Jump to content

Lindemann en dédicace à la FNAC Saint-Lazare


Recommended Posts

Ah ? Bizarre. Bon, c'est vrai que vu qu'on ne savait pas trop à quoi ça correspondait à l'époque, ça a été vite oublié ; pour la plupart des gens, c'était juste "Oh, il y a Till qui fait des dédicaces, avec un Suédois qu'on ne connait pas", surtout que l'actualité du groupe était beaucoup plus intense à l'époque. Seuls les mieux renseignés avaient entendu les titres qui avaient fuité, en allemand ceux-là, mais qu'ils ont abandonné après -encore que, d'après ce qu'on peut voir de Ladyboy, ça ressemble à une version anglicisée de l'un d'eux, mais c'était il y a dix ans et je n'avais pas pu le télécharger, alors mes souvenirs... Tout le monde avait hurlé au fake, à l'époque.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 246
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Putain, je suis paumé  :ph34r:

C'est un délire ou y'a vraiment eu une dédi FNAC avec Tagtgren en 2005 ?

C'est compliqué tout ça  :blink:

Link to post
Share on other sites

Putain, je suis paumé  :ph34r:

C'est un délire ou y'a vraiment eu une dédi FNAC avec Tagtgren en 2005 ?

C'est compliqué tout ça  :blink:

 

Il y a effectivement eu une fnac avec Till en 2005 ;)  Mais aucune chanson n'avait fuité, je ne sais même pas s'ils en avaient composé à l'époque :D

 

Une fois, pas deux ;)

 

Oh, une fois suffit ^_^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites

Putain  :ph34r:

J'étais déjà près à aller rechercher des démos de 2005 moi...

Faut être plus clair dans vos délires les gens, sinon les boulets comme moi, ils comprennent pas.  -_-

Link to post
Share on other sites

Par contre leur idée de collaboration date bien de l'époque mutter.

Au départ til pensait juste apparaître sur un titre de pain, ils navaient pas prévu qu'un album se composerait.

Link to post
Share on other sites

Ah mince, c'est bien ce que je craignais :/  Malheureusement, je ne pouvais pas partir tout de suite, il fallait que je m'achète la tente... Je vais y aller demain et on verra bien

 

 

Faut être plus clair dans vos délires les gens, sinon les boulets comme moi, ils comprennent pas.  -_-

 

Déjà que le fait qu'il aille camper à la FNAC dès demain n'était pas crédible alors tout le reste... :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Ce genre de message ne fait qu'inciter d'autres personnes à venir plus tôt, je te conseillerais de les éviter quand même. ;)

 

Même si, personnellement, je pense pas qu'il y aura l'affluence monstrueuse de 2005 non plus (cette dédicace n'avait pas été annoncée plus en avance, via les magazines spé en plus du web?)... mais bon, sait-on jamais?

Link to post
Share on other sites

Même si, personnellement, je pense pas qu'il y aura l'affluence monstrueuse de 2005 non plus (cette dédicace n'avait pas été annoncée plus en avance, via les magazines spé en plus du web?)... mais bon, sait-on jamais?

 

A part R+W personne à relayé l'info, ni Radio Metal, ni Rock Hard... Je pense que ça reste assez réservé à la fan-base R+W, enfin c'est ce que l'organisation (R+W) veut faire je pense (l'événement qu'avait créé R+Belgium à été supprimé par exemple, je pense que c'est lié à cette idée

 

Ce serait bien qu'on s'organise un truc tous ensemble avant ou apres la séance, histoire qu'on se retrouve (au moins les parisiens) et que l'attente soit moins longue ^^ Plus on est de fous plus on rit :) J'y serai avec Atomiiik normalement

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

C'est pas un événement réservé aux membres de R+W, on est juste associé à l'organisation, c'est tout  ^_^

Et vraiment je ne suis pas persuadé qu'il y aura tant de monde que ça. 

Link to post
Share on other sites

Aujourd'hui il y avait du monde à la fnac St Lazare pour les dédicasses de Muse, limité à 100 personnes. Si c'est aussi limité en nombre pour Lindemann ça pue déjà...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...