Jump to content

Premier trailer de "In Amerika"


Recommended Posts

La dissociation du live et du documentaire, c'est plutôt bien, en effet : comme ça, il n'y aura qu'à faire avance rapide sur le live^^ Bon, par contre, je suis assez surpris pour le making of de LIFAD, je me disais que ça n'intéresserait plus grand monde, le making of d'un album vieux de six ans :huh:

C'est vrai, après les Making Of de Metallica (Making Magnetic ou celui du Black Album) sont très intéressant et plutôt regardable même 20 ans après.

Après j'espère qu'ils vont pas le faire à la Reise Reise ou "tout va bien, on s'aime, dans un beau studio, un chien des fleurs et une trottinette" mais qu'on verra que l'album fut dur à faire. Sur celui de RR, on a vraiment pas l'impression qu'ils ont galèré (ils ont sans doute eu peu de difficultés certes) mais j'espère qu'ils joueront la carte de la franchise avec ce DVD !

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites
  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, je suis assez content de voir ce DVD sortir (5 ans après). En revanche en parcourant les posts sur ce topic je me posais une question.

Pourquoi certain d'entre vous semblez si sûr que le Live à Bercy sortira un jour ? J'ai même cru lire "l'année prochaine".

Le groupe a mis 5 ans à sortir un DVD d'un tournée qui n'est pas la plus récente. Certes le concert à Paris à été filmé, mais Rammstein compte plusieurs projets avortés et le live à Bercy pourrait aussi en être un. A moins que lors de diverses interviews (Emigrate, Lindemann) il ai été laissé entendre quelque chose concernant ce projet...

Link to post
Share on other sites

C'est vrai, après les Making Of de Metallica (Making Magnetic ou celui du Black Album) sont très intéressant et plutôt regardable même 20 ans après.

Après j'espère qu'ils vont pas le faire à la Reise Reise ou "tout va bien, on s'aime, dans un beau studio, un chien des fleurs et une trottinette" mais qu'on verra que l'album fut dur à faire. Sur celui de RR, on a vraiment pas l'impression qu'ils ont galèré (ils ont sans doute eu peu de difficultés certes) mais j'espère qu'ils joueront la carte de la franchise avec ce DVD !

 

Oui, voilà, c'est ce que je me disais aussi, ça pourrait être très intéressant pour comprendre l'album, en fait, mais... s'ils jouent le jeu.

Link to post
Share on other sites

Le seul truc qui est bien, c'est le choix pour la couleur blanc/argent - ça fait une 'tite continuité avec le best of... Une 'tite, hein.

Je trouve au contraire que ça manque de couleur. Le blanc allait bien avec l'esprit best-of le coté statue en pierre etc... Mais ici pour le terme Amerika ça fait un peu léger.

J'aurais bien aimé qu'ils reprennent l'idée de l'affiche du concert au MSG avec la statue de la liberté en feu. Ca ça fait plus Rammstein. ^^

 

Oh! et remarquez, je ne tique même pas à l'idée de choisir le Washington Monument en couv alors que le live est à NYC (après tout, le titre, c'est celui du docu, pas du live, même si ce dernier est sur le DVD1). Après tout, le Washington Monument, c'est tellement plus...

...classe? :ph34r:

...reconnaissable? :mellow:

...martial!

 Et il y a des gens qui croient que c’est un obélisque égyptien. hap

 

Bon, je suis assez content de voir ce DVD sortir (5 ans après). En revanche en parcourant les posts sur ce topic je me posais une question.

Pourquoi certain d'entre vous semblez si sûr que le Live à Bercy sortira un jour ? J'ai même cru lire "l'année prochaine".

Le groupe a mis 5 ans à sortir un DVD d'un tournée qui n'est pas la plus récente. Certes le concert à Paris à été filmé, mais Rammstein compte plusieurs projets avortés et le live à Bercy pourrait aussi en être un. A moins que lors de diverses interviews (Emigrate, Lindemann) il ai été laissé entendre quelque chose concernant ce projet...

Richard avait annoncé la sortie de 3 DVD. Le Live de New York à mis du temps à sortir car ils n'étaient pas satisfait du montage et ils ont du tout reprendre à zéro. Et entre temps, Rammstein était pas mal occupé avec la tournée et les projets solos de chacun et la pause. On ne sait pas quand sortira le live de paris mais il sortira. Il était encore en travail il y a quelque temps, il faut être patient.

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

Au départ, les projets live MSG et documentaire étaient dissociés, mais tout a été repris il y a un an ou deux et les deux projets ont été mergés assez récemment. Du coup il se peut que l'annonce des "3 DVD" ne soit plus vraie. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...