Jump to content

Premier trailer de "In Amerika"


Recommended Posts

  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

"Il est intéressant de noter que l'on peut voir une prise du Marteau de Pierre de la pièce des balles avec une publicité pour la station de radio K-Rock. Or, cette radio de rock moderne basée à la nouvelle York n'existe plus depuis longtemps, donc il est possible si c'est un DVD live, qu'il soit en rapport avec le show de 2001, blablabla...""

Merci mille fois :ph34r:

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

@Buffalo Biffle : Ce que je voulais dire par là c'est que la traduction que tu as posté est relativement incompréhensible (surtout au niveau de la phrase qui m'intéressait). J'espérais juste que quelqu'un pourrait m'expliquer le sens de la phrase, parce que Reverso, voilà quoi... :D

M'enfin bon c'est pas grave ! :)

Link to post
Share on other sites

Aaaaah... Mais j'avais fait exprès de franciser les noms des lieux... xD C'était une blagounette. Bwef. En gros l'hypothèse du mec, c'est qu'on voit sur une des prises au Hammerstein Ballroom dans le trailer une pub pour une radio locale, radio locale qui n'existe plus depuis belle lurette mais qui existait encore en 2001, et que donc cet élément de fait laisse à penser qu'il s'agit d'un extrait du live de 2001, et que donc selon lui ça pourrait dire que Rammstein va sortir le live 2001 en complet, ce qui est complètement débile.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

De toute évidence je trouve que tous les concerts joués aux Etats Unis sont particulièrement nuls. Que ça soit la tournée Sehnsucht, Mutter et LIFAD.

Je ne sais pas si c'est dû au fait que l'équipement et les setlists sont réduits ou de la prestation du groupe en général. Mais je n’ai jamais trop aimé regarder les vidéos de ses concerts là.

Aucun des concerts en Amérique ne vaut un Berlin, un Düsseldorf, Paris et tous les autres concerts Européen.

 

Je ne sais pas ce qu'il y aura exactement sur le DVD mais je pense que ce documentaire sera bien chiant même avec des anciens lives.

Malgré tout, quitte à choisir, je préférerais voir le concert au MSG en entier.

 

La drogue? :twisted:

Les putes ?

Link to post
Share on other sites

Aaaaah... Mais j'avais fait exprès de franciser les noms des lieux... xD C'était une blagounette. Bwef. En gros l'hypothèse du mec, c'est qu'on voit sur une des prises au Hammerstein Ballroom dans le trailer une pub pour une radio locale, radio locale qui n'existe plus depuis belle lurette mais qui existait encore en 2001, et que donc cet élément de fait laisse à penser qu'il s'agit d'un extrait du live de 2001, et que donc selon lui ça pourrait dire que Rammstein va sortir le live 2001 en complet, ce qui est complètement débile.

Surtout que dans le trailer il y a un plan ou l'on voit un énorme paneau "Madison Square Garden" et ça c'est pas en 2001. ^^

 

Et j'ai bien aimé ta traduction. :goooddd:  :D 

Link to post
Share on other sites

SI c'est une anthologie des concerts de Rammstein aux US, c'est qu'ils ont dû franchement foirer la prise du live au MSG, pour ne pas sortir le live en entier

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

ils ont dû franchement foirer la prise du live au MSG, pour ne pas sortir le live en entier

Ca on le sait déjà, avec 4 caméras tu fais pas des miracles 

Link to post
Share on other sites

La première version du dvd live au MSG par Matthew Amos a été jetée, le mec viré et tout a été repris de 0 il y a déjà pas mal de temps.

Link to post
Share on other sites

Et puis y a les footage de TQP! qui ont été filmés en Amérique du Sud (Mexico si je me souviens bien ?) qui peuvent ressortir aussi.

 

Bah à ce moment-là, ils vont intégrer aussi d'autres lives amsud, et pas simplement ça. Mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas à l'ordre du jour, si ?

Link to post
Share on other sites

Bah à ce moment-là, ils vont intégrer aussi d'autres lives amsud, et pas simplement ça. Mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas à l'ordre du jour, si ?

Je sais pas si ils en ont d'autres dans les tiroirs. Mais je vois pas pourquoi le DVD s'arrêterait aux USA (outre le fait que toutes les photos du trailer viennent de là-bas, m'enfin, y en a relativement peu donc bon).

Link to post
Share on other sites

Bah il me semble qu'il y a quelques lives de la fin du Sehnsucht tour, genre Mexico 99, Argentine 99... Par contre y'aura un sacré taf de remasterisation pour rendre ça présentable, mais bon s'ils veulent vraiment faire un documentaire complet couvrant toute l'Amérique, ils ne pourront pas y couper.

 

Moi ce que j'attends de voir, c'est s'ils vont parler du live de St-Paul 99... 150805013056273417.gif

 

M'enfin vraiment, plus je réécoute des bootlegs de différentes époques provenant d'Amérique, moins je trouve d'intérêt à un documentaire là-dessus, la plupart des concerts sauf quelques exceptions sont au mieux les mêmes en moins bien qu'en Europe, au pire des concerts tronqués... Il y aurait tellement mieux à faire.

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Moi ce que j'attends de voir, c'est s'ils vont parler du live de St-Paul 99... 150805013056273417.gif

Moi je pense pas que ça les ai marqué tant que ça. Y a deux trois couilles quoi, mais il est surtout célèbre grâce à Youtube... Et je les vois mal admettre d'avoir chié un show (surtout à cause de la drogue). :D

Link to post
Share on other sites

Mon dieu...  O-M-triple-G 

 

Mais on s'en FOUT, sérieux ! C'est quoi exactement leur problème ? C'est si dur de, pour une fois, faire plaisir aux fans en proposant un vrai contenu ? C'est un troll qui dure depuis 5 ans, ils vont finir par nous dire "Non mais c'était une blague, vous inquiétez pas, vous êtes de sacrés fans, allez, voilà les live et les inédits, et puis un album aussi" 
Parce que sérieusement, ça commence à bien faire, personnellement j'ai la patience qui s’amenuise là !!

Link to post
Share on other sites

Mon dieu...  O-M-triple-G 

 

Mais on s'en FOUT, sérieux ! C'est quoi exactement leur problème ? C'est si dur de, pour une fois, faire plaisir aux fans en proposant un vrai contenu ? C'est un troll qui dure depuis 5 ans, ils vont finir par nous dire "Non mais c'était une blague, vous inquiétez pas, vous êtes de sacrés fans, allez, voilà les live et les inédits, et puis un album aussi" 

Parce que sérieusement, ça commence à bien faire, personnellement j'ai la patience qui s’amenuise là !!

Tu n'es qu'un être faible qui n'a aucune idée de ce que subissent les fans de System Of A Down  :P

Edited by Deminion
Link to post
Share on other sites

Mon dieu...  O-M-triple-G 

 

Mais on s'en FOUT, sérieux ! C'est quoi exactement leur problème ? C'est si dur de, pour une fois, faire plaisir aux fans en proposant un vrai contenu ? C'est un troll qui dure depuis 5 ans, ils vont finir par nous dire "Non mais c'était une blague, vous inquiétez pas, vous êtes de sacrés fans, allez, voilà les live et les inédits, et puis un album aussi" 

Parce que sérieusement, ça commence à bien faire, personnellement j'ai la patience qui s’amenuise là !!

On peut le voir comme ça, mais on peut aussi le voir comme quelque chose qui faira attendre le vrai DVD Live, celui de Paris qui sortira plus tard.

Link to post
Share on other sites

Sorti officiellement en grande distribution et remasterisé, pas le rip VHS qui t'arrache les yeux que tout le monde connaît.

 

Et si on va par là, celui du Mutter tour existe aussi, il n'est juste pas sorti... :rolleyes:

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...