Jump to content

Premier trailer de "In Amerika"


Recommended Posts

Ok ok bin qu'ils nous sortent le mutter tour avec en bonus que des lives inédits d'Herzeleid et Senhsucht tour :-P

Plus sérieusement c'est étrange cet entêtement à ne jamais sortir les dvd que les fans attendaient (mutter lifad mig). Alors entre Metallica qui sort un dvd tous les 3 mois (j'exagère à peine) et Rammstein qui en sort 3 (dont un qui n'a que peu d'intérêt) en 20ans il y a un juste milieu il me semble. Ceci dit concernant Mettalica au moins il y a le choix on n'est pas obligés d' acheter tous leurs lives. Surtout que Rammstein est un groupe tout aussi commercial avec leurs produits dérivés mais le seul truc qu'on veut vraiment (de bons dvd) ça non ils ne le font pas!OMG quoi je dirai même plus: WTF ???

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Beaucoup se disent la même chose de Rammstein depuis LIFAD  :)

Sauf que ces gens la sont quasi unanimes sur le fait que les démos montrent que c'est juste le groupe qui s'est perdu, et qu'il y'a encore de l'espoir.

Metallica, faut trouver l'espoir parmi les longs trucs chiants de la Daube Magnétique, du son à chier du St. Anger, ou de Lulu...

Link to post
Share on other sites

Même niveau setlist ils se sont perdus car ne pas mettre FM Halt et Donaukinder sur l'album principal c'est n'importe quoi. Après Rammstein a encore du potentiel je pense mais bordel qu'ils arrêtent de jeter à la poubelle tout le boulot de Flake !

Link to post
Share on other sites

DM et St Anger, c'est plus un problème de production catastrophique. Lulu, bon là, je peux rien dire  :lol:

 

 

Je pense que Rammstein, ne sort pas ces lives parce qu'ils ne les estiment pas assez corrects. je doute que ce soit pour avoir des cartouches à tirer pour quand ils n'auront vraiment plus l'inspiration.

Link to post
Share on other sites

DM et St Anger, c'est plus un problème de production catastrophique. Lulu, bon là, je peux rien dire  :lol:

Je ne suis pas d'accord, leur idée d'étaler les compos sur 8 minutes est atroce et me donne juste envie de dormir à un moment ou un autre. DM pourrait être bien, avec des morceaux condensés en 3 minutes. Mais bon, c'est pas le sujet  ^_^

Link to post
Share on other sites

Ah Metallica... Pour moi ça s'arrête avec Newsted, fin du debat ^^

C'est fou quand même sur ce forum on compare souvent R+ à Met... Mais je rejoins l'idée que Metallica est beaucoup plus "agréable" pour ses fans que Rammstein... A chaque concert qu'ils font tu as une ou deux chanson(s) filmée(s), les répétitions et le M&G sur YT et la possibilité d'acheter tout le live filmé.

Quoique, R+ vient (enfin) d'ouvrir une chaîne officielle, peut être qu'à la prochaine tournée ils feront ça ^^

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, j'ai bien aimé l'album solo de Newsted.

Mais sinon, tu rêves pour les vidéos de R+ régulièrement. Laisse leur déjà découvrir l'existence d'internet, ça sera pas mal  :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Laisse leur déjà découvrir l'existence d'internet, ça sera pas mal :ph34r:

C'est drôle d'ailleurs, t'as des clips publiés sur des chaînes de fans qui tourne à 10M vue et eux ils se ramènent avec leur chaîne "official" x)

Link to post
Share on other sites

Rammstein ne s'est pas approprié internet comme Metallica, c'est certain. Sinon, il pourrait vendre ces fameux live anciens à prix cassé en dématérialisé. Tout le monde serait content.

 

Quand tu vois le teaser de in Amerika, on dirait vraiment qu'il viennent de découvrir Youtube (et movie maker) et la promo qu'on peut faire dessus

Link to post
Share on other sites

Le problème n'est pas seulement la compétence, mais surtout la volonté. On sait que le management ou des tiers disposent de sources convenables, et certains mordus seraient prêts à monter eux-mêmes les images, du moment qu'on leur donne l'autorisation, mais celle-ci ne vient jamais. 

 

J'ai l'impression qu'ils se sont mis dans l'idée que désormais leurs DVDs doivent être plus que simplement un album joué en live. Cela pourrait expliquer pourquoi contrairement à Metallica, ils ne sortent pas des lives filmés à la chaîne. Völkerball part de la volonté de mettre en avant les fans ( ce qui explique les nombreux plans sur le public et le fait qu'on y trouve pêle-mêle des lives en Russie, au Japon etc. ), et manifestement In Amerika n'est pas un DVD live d'un album mais bien l'illustration de la relation entre Rammstein et les US. 

 

Peut-être considèrent-t-ils avoir livré le meilleur live possible avec Live aus Berlin et que désormais ce concept ne les intéresse plus. Cela pourrait expliquer aussi leurs nombreuses déceptions face aux montages qu'on leur propose. Le montage n'est peut-être pas mauvais, mais simplement peu innovant. Cela expliquerait aussi le rejet du Mutter Tour, ils n'ont pas réussi à en faire quelque chose de plus qu'un live.

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Niklaus, Live aus Berlin est bien peut-être, mais avec les concert de Berçy, pour les avoir vécu, il y a de quoi faire pour être meilleur que LaB. Là il y a de la relation avec le public aussi, c'était une ambiance vraiment particulière.

J'ai parfois l'impression qu''il faudrait prendre Rammsein par la main et leur dire "bon maintenant vous vous concentrez sur ce truc là plutôt que de faire 10 (mauvais) projets en même temps.

Il y a beaucoup de gaspillage dans les possibilités qu'ils ont...c'est triste.

Link to post
Share on other sites

S'ils sont vraiment dans une optique de chercher à faire des DVD live emblématiques de quelque chose, c'est compréhensible qu'ils préfèrent sortir un In Amerika plutôt qu'un live à Bercy. Ils ont déjà sorti un live en France qui met à l'honneur les fans, alors que raconter l'histoire de la conquête de l'Amérique par des gus de l'est qui chantent en allemand a quelque chose d'inédit.

 

Mais la grosse question est alors pourquoi s'amuser à filmer des concerts et ne pas les sortir par après. Et plus le temps passe, plus la captation d'un live perd de son intérêt ( excepté pour les plus mordus ou ayant assisté à ce concert ), à moins de l'insérer à nouveau dans un projet plus vaste. D'ailleurs, je ne vais pas le cacher, les captations récentes de live en France ou aux US ne m'auraient pas intéressé en DVD, mais ce projet In Amerika est par contre parvenu à titiller ma curiosité, entre espoirs d'images plus anciennes ou d'apprendre des choses inédites.

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Le DVD est listé sur le shop officiel.

https://shop.rammstein.de/de/catalog/Visuals-Sounds/DVD-Blu-Ray/Blu-Ray-RAMMSTEIN-in-Amerika.html

RAMMSTEIN IN AMERIKA

2 DVDs / 10 Panel Digipack

Disc 1: Rammstein Live from Madison Square Garden, New York City, Dec 11, 2010

Disc 2: Documentary RAMMSTEIN IN AMERIKA, Making of LIEBE IST FÜR ALLE DA

Ça va c'est pas trop mal, le MSG et le documentaire seront dissociés, ça pouvait être pire ;).

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

C'est Jack qui l'a dit. Après est-ce juste ce son intuition (puisque ça à mis si longtemps pour sortir) ou est-ce qu'il a eu vraiment l'info ?

Edited by foxtrot
Link to post
Share on other sites

C'est bien de l'info pour le dvd. Matthew Amos, responsable du montage de la première version (celle qui a fuité) a été viré et tout a été repris de 0. 

 

Résumé des infos :

 

-Sortie prévue le 18 septembre

-Durée : 143 minutes

-Contenu : 

     -concert du Madison Square Garden de 2010 (disc 1)

     -documentaire "Rammstein in Amerika" (disc 2)

     -making of LIFAD (disc 2)

-Artwork : 

 

rammstein_in_amerika_produktfotos_01_150

Link to post
Share on other sites

On s'en tire pas trop mal pour le contenu, c'est le scénario le moins pire !

Par contre, MSG... Hum... 80% des plans seront de Montréal... :ph34r:

 

Sinon l'artwork, on dirait un début de projet de maquette, je demande à voir le reste mais ça fait pauvre pour le coup...

Link to post
Share on other sites
Sinon l'artwork, on dirait un début de projet de maquette, je demande à voir le reste mais ça fait pauvre pour le coup...

C'est ce que je me suis dit aussi.

C'est un peu moche et pas très recherché comparé à l'artwork de Volkerball ou LIFAD

Et les photos à l'intérieur ne sont même pas inédites.

rammstein_in_amerika_produktfotos_03_150

 

rammstein_in_amerika_produktfotos_04_150

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...