Jump to content

Premier trailer de "In Amerika"


Recommended Posts

  • Replies 205
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'aime bien la couv', c'est joli et simple, et sont fidèles à eux mêmes avec une connotation sexuelle assez drôle. Et l'intérieur est vraiment beau. Après, je sens que je vais être encore sur ma faim niveau docu... mais hâte de l'avoir entre mes mains et de voir tout ça!! En attendant le DVD du MIG Tour, j'espère vraiment qu'il sortira un jour.

Link to post
Share on other sites

Making of de LIFAD => HAHA DANS TES DENTS BUCKSTABUGO.

 

Sinon, j'aime bien le côté sobre. Le contenu a l'air intéressant. On va pas cracher dessus, ça fait plaisir quoi. Par contre ça aurait été sympa qu'ils assument en appelant le DVD live at Centre Bell, mais bon. ^_^

 

Au fait, je vois que la page a été supprimée, le prix était affiché ?

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Making of de LIFAD => HAHA DANS TES DENTS BUCKSTABUGO.

 

Ah je t'attendais toi ^^ Bien joué ;)

 

 

Au fait, je vois que la page a été supprimée, le prix était affiché ?

 

Nop, juste un truc genre "Pas encore disponible"

Link to post
Share on other sites

Les photos à l'intérieur ont l'air très belles! En main, ça doit être encore mieux! Par contre, la couverture laisse un peu à désirer je trouve. Je m'attendais à quelque chose de plus marquant.

 

 

A votre avis, il va coûter cher ou pas?

Link to post
Share on other sites

Après je suppose qu'il y aura des effets de relief et autre sur la jaquette du DVD. Je me souviens que pour LIFAD ou Völkerball, on râlait à la vue de l'artwork car ça rendait très plat sur les premières images, mais l'objet était bien plus convaincant en main avec l'impression dorée en relief.

Link to post
Share on other sites

C'est normal : au moment de la diffusion du morceau, le mixage était pas terminé. Le résultat final ne ressemblera pas à ça. :)

Le mixage par les ingés ou alors il y a une proshot tv que j'ai loupé ? Si oui, tu aurais un lien :D ?

Link to post
Share on other sites

On parle de l'extrait de WH au MSG qui a leaké. Le mixage n'était pas encore fait (c'est la dernière étape dans la production d'un DVD).

Non mais je l'ai WH sans la postprod qui avait leaké il y a longtemps, j'avais juste lu WF (Weißes Fleische quoi...) autant pour moi :D.

Link to post
Share on other sites

Le DVD est listé sur le shop officiel.

https://shop.rammstein.de/de/catalog/Visuals-Sounds/DVD-Blu-Ray/Blu-Ray-RAMMSTEIN-in-Amerika.html

RAMMSTEIN IN AMERIKA

2 DVDs / 10 Panel Digipack

Disc 1: Rammstein Live from Madison Square Garden, New York City, Dec 11, 2010

Disc 2: Documentary RAMMSTEIN IN AMERIKA, Making of LIEBE IST FÜR ALLE DA

Ça va c'est pas trop mal, le MSG et le documentaire seront dissociés, ça pouvait être pire ;).

Not found

Link to post
Share on other sites

La dissociation du live et du documentaire, c'est plutôt bien, en effet : comme ça, il n'y aura qu'à faire avance rapide sur le live^^ Bon, par contre, je suis assez surpris pour le making of de LIFAD, je me disais que ça n'intéresserait plus grand monde, le making of d'un album vieux de six ans :huh:

 

Bon alors par contre, je crois qu'on peut décerner la palme de leur couverture, là, non ? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Pouah. -_- J'aime pas du tout l'artwork. Et pourtant, je suis pas contre le côté épuré. Mais jouer avec les monuments américains, c'est déjà pas très recherché; alors y foutre juste le drapeau dessus en pivotant le sens, ça l'est encore moins. (A pivoter le sens, ils pouvaient pas faire un truc plus subtil, j'sais pas, en foutant les étoiles en haut de l'obélisque, comme pour représenter les étincelles d'un pétard - j'sais pas! un truc qui sorte de l'ordinaire, N'IMPORTE QUOI!) :twisted:

 

Le seul truc qui est bien, c'est le choix pour la couleur blanc/argent - ça fait une 'tite continuité avec le best of... Une 'tite, hein.

 

Oh! et remarquez, je ne tique même pas à l'idée de choisir le Washington Monument en couv alors que le live est à NYC (après tout, le titre, c'est celui du docu, pas du live, même si ce dernier est sur le DVD1). Après tout, le Washington Monument, c'est tellement plus...

 

...classe? :ph34r:

 

...reconnaissable? :mellow:

 

...martial!

Link to post
Share on other sites

Ce qui m'étonne, c'est la durée indiquée. Un concert de rammstein, ça fait quoi ? 100 minutes en gros non ? Restent 40 minutes pour 2 documentaires. Il va être fin le dvd 2. A moins qu'ils aient monté le live à la machette

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...