Jump to content

Rammstein in Amerika : pochette et contenu


Recommended Posts

Pour ce qui est du playback, j'ai regardé le live de Badalona, un des premiers concerts, où le playback n'était pas encore présent. On constate que les "Ein Wieg, Ein Ziel" sont hurlés de la même manière, à croire (vu la qualité je ne me prononce pas trop) que c'est déjà la piste alternative que l'on a dans l'extrait officiel. Mais alors si c'est cela, pourquoi ne pas l'avoir utilisée pour le reste de la tournée ? En revanche les "Wer wartet..." sont chantés aussi pareil, avec une fin plus grave, mais beaucoup moins propre, ce qui laisse bien penser à un reenregistrement studio ultérieur pour le DVD dans tout les cas. M'etonnerait que ce soit la prise micro du jour J, que Lindemann aurait chanté, tout en restant couvert par le playback CD au cas où... Surtout quand on entend Till chanter sur je sais plus quel proshot d'un fest', c'est une catastrophe en comparaison... Donc peu probable d'avoir un résultat à la hauteur de ce qu'on entend sur l'extrait officiel.

Edit : j'ai un doute sur ce que je disais concernant le proshot, je crois c'était sur ITDW en fait... Je me demande s'ils auront procédé de la même manière pour tout les playback. Curieuse du résultat !

Edited by Cynique
Link to post
Share on other sites
  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chad Smith (Red Hot Chili Peppers), Moby, CJ Ramone, Steven Tyler (Aerosmith), Iggy Pop, Gene Simmons et Paul Stanley de KISS, Wes Borland (Limp Bizkit), Marilyn Manson, Melissa Auf der Maur, Scott Ian (Anthrax), Jonathan Davis et Munky Shaffer de Korn, Shawn Crahan (Slipknot), l'acteur Kiefer Sutherland (de la série "24") et bien d'autres...

Grosse GROSSE TRES GROSSE GAULE d'un coup *_*

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Rammstein In Amerika en version courte sur Arte. Je crois que c’est la même version qu’au cinéma.

Le documentaire 1h30 et le live 1h avec 7 titres. Waidmanns Heil, Feuer Frei, Links 234, Du Hast, Sonne, Haifisch et Engel.

http://presse.arte.tv/apios/press_release/1685.pdf

 

Et un petit détail intéressant pour le live de New York. Il est crédité de 2011 et réalisé par Amos. Donc ce qui signifie que ni le réalisateur ni le montage n’a changé depuis tout ce temps.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...