Jump to content

Rammstein in Amerika : pochette et contenu


Recommended Posts

  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais on dirait qu'il n'y a pas de playback lors du "Ein Weg, Ein Ziel, Ein Kolektiv... " ???

Ouais c'est ce qui ma sautait aux oreilles aussi, on dirait un réenregistrement ou alors il aurait vraiment chanté cette date là mais sur les vidéos homemade on dirait que non.

Enfin bon, du bidouillage quoi :D

 

M'enfin ça m'a l'air bon dans l'ensemble, on verra tout ça dans un mois

Pour le docu, j'attends de voir, images inédites ils nous ont fait le coup avec les making of des premiers clip sur le DVD 95-2012 donc ...

Link to post
Share on other sites

Je trouve le montage un peu épiléptique mais ça fait plaisir de revoir des images officielles en live depuis le Volkie.

Maintenant j'attend beaucoup du documentaire et j'ai hâte de voir ce making of

Mais je trouve vraiment bizarre qu'ils n'aient pas pondu 50 éditions différentes et surtout qu'il n'y ai pas de support audio :o



 

Edited by neirda-95
Link to post
Share on other sites

Haaanw ils ont carrément fait ré-enregistrer les passages qui de base étaient en playback. Moi ça me va :)

 

Sinon pour le montage, tout ça, je trouve pas ça dramatique, même si ils on l'air de devoir beaucoup trop jongler avec les plans pour respecter leur quota Madison Square (COUCOU les caméras fixes du fond  ♪) ce qui casse un chouya le dynamisme du truc (et Montréal a de très bons plans pour le coup c'est balow ♥). Le son est bon sinon.

 

Fin bref on verra bien quand on aura la galette entre les mains de toute façon :P

Link to post
Share on other sites

Première merde : On voit un tech se démener avec la porte qui se rabaisse pas à 0"40-0"41 

Deuxième truc foireux : Rossi qui pointe sa grosse gueule à 4"05

 

:D

Link to post
Share on other sites

C'est pas trop mal, le montage est un peu rapide et la qualité des sources variables, mais ça passe. L'image est bonne mais un peu trop désaturée. 

Niveau audio, les bruits de foule rajoutés font un peu sitcom... Et effectivement, on dirait que des passages ont été réenregistrés. Il peut aussi s'agir de chutes de studio, ou alors d'enregistrement live des premiers concerts où Till chantait vraiment le passage "Ein Weg...". 

Link to post
Share on other sites

Le playback d'intro est légèrement différent (sur le proshot Till finit sur une note grave, contre une note aigu au vrai concert).

Sinon pour le "Ein Weg..." je pense que c'est plutôt un enregistrement live. Ca sonne assez mou, donc je pense que si c'était du studio ils auraient pris un enregistrement un peu plus dynamique.

Link to post
Share on other sites

Le playback d'intro est légèrement différent (sur le proshot Till finit sur une note grave, contre une note aigu au vrai concert).

Aigu au vrai concert oui mais lequel ? Ny ou Montréal ? (Ou les deux)

Link to post
Share on other sites

Mon dieu, on dirait du multicam venant de YouTube puis le fait de voir la fosse changer entre deux endroits différents est pas mal non plus sans compter le passage avec le jeune qui est dans la fosse qu'on voit à l'identique à deux reprises ou encore la voix de Till qu'on entend alors qu'il chante pas... Ah ils font fort pour un teaser :D

Link to post
Share on other sites

Putain, j'avais oublié que Richard était en mode playmobil sur ce concert, au secours :lol:

 

Bon, le montage m'a quand même l'air de changer de plan trop souvent pour qu'on s'y retrouve, outre que Rammlied n'est franchement pas passionnante... Ce qu j'attends vraiment de voir, c'est le documentaire, avec deux heures qui remontent à avant la fondation du groupe, il y a moyen de faire quelque chose de très bien. Donc en définitive, oui, le concert est un bonus^^

Link to post
Share on other sites

C'est étonnant quand même, de faire remonter le docu si loin dans l'histoire du groupe. Sans doute en rapport avec le contexte historique, toussa. M'enfin, si ça retrace toute l'histoire du groupe, on peut peut être espérer un pitit extrait inédit du Velodrom '01. Aller, rêvons un peu.  :oops:

Link to post
Share on other sites

Ces trolls seraient capables de diffuser quelques images inédites pré-Herzeleid, avec un extrait sonore d'une démo inconnue juste histoire de nous faire comprendre qu'ils en ont encore plein dans les cartons et qu'ils ne vont pas se priver de les diffuser au compte-goutte et de nous faire casquer un max pour les obtenir  :ph34r: 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...