Jump to content

Rammstein in Amerika : pochette et contenu


Recommended Posts

  • Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et bien ils sont de plus en plus généreux on dirait bien. ^^

Mais on ne voit que Till, Richard et Doom. Fuck les plans sur Flake Olie et Paul.

Mais on dirait qu'il n'y a pas de playback lors du "Ein Weg, Ein Ziel, Ein Kolektiv... " ???

Link to post
Share on other sites

Impressions à chaud pour ma part :

  • Montage assez brouillon, parfois carrément WTF (1:53 => Gné ?), certains plans pas très esthétiques, mais ça reste assez joli dans l'ensemble.
  • Mix assez crados (les guitares surtout). Et j'ai l'impression que certaines parties de voix ont été réenregistrées ("Ein Weg, ein Ziel...").

Très très peu de plans de NY (même si c'est inutile de le préciser... :D)

Link to post
Share on other sites

Dommage qu'il y ait relativement peu d'effets pyrotechniques dans cet extrait, car c'est vraiment là que je les attends. A Nîmes, c'était pas trop ça le rendu des flammes par exemple. 

Link to post
Share on other sites

Impressions à chaud pour ma part :

  • Montage assez brouillon, parfois carrément WTF (1:53 => Gné ?)

 

Ouais ça pique bien les yeux.

 

Le visuel est sympa, ça va être particulier de voir Rammstein en indoor.

 

Mais le son...bordel, je le trouve encore plus dégueulasse que sur le WH qui a fuité

Link to post
Share on other sites

Impressions à chaud pour ma part :

  • Montage assez brouillon, parfois carrément WTF (1:53 => Gné ?), certains plans pas très esthétiques, mais ça reste assez joli dans l'ensemble.
  • Mix assez crados (les guitares surtout). Et j'ai l'impression que certaines parties de voix ont été réenregistrées ("Ein Weg, ein Ziel...").

Très très peu de plans de NY (même si c'est inutile de le préciser... :D)

Oui c'est l'impression que j'ai eu on dirait qu'ils ont réenregistré en studio.

Et pour le montage ils se sont bien arranger pour ne pas laisser voir le gros bug technique de la porte qui ne voulait pas redescendre.

Link to post
Share on other sites

Le descriptif du docu est intéressant, car à voir les intervenants, ce ne serait pas seulement l'Amérique pour Rammstein mais aussi ce que pensent les Américains de Rammstein ( du moins c'est comme ça que je pense leur présence dans le docu, et ce serait effectivement sympa de connaître en quoi ils ont été influencés par les Teutons  ^_^ )

Link to post
Share on other sites

J'estpère quand même que le DVD ne commence pas comme ça, qu'ils n'ont pas viré l'intro du concert. Mais c'est possible

Pour Nîme il l'on bien virer donc ils en sont bien capable. D'autant qu'il n'y a pas écrit intro dans la Tracklist du DVD.

Link to post
Share on other sites

Je suis + intéressée par le documentaire que le live (déjà vu sur youtube donc moins de surprises...), par contre, la présence des intervenants connus me laisse perplexe: était-ce bien nécessaire?! Pourquoi ne pas avoir demandé à des fans américains de témoigner plutôt? Ca aurait été + sympa.

Link to post
Share on other sites

Pour Nîme il l'on bien virer donc ils en sont bien capable. D'autant qu'il n'y a pas écrit intro dans la Tracklist du DVD.

 

Oui c'est pour ça que je crains qu'ils ne l'aient virée

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Traduction du descriptif du DVD :

 

Le documentaire Rammstein in Amerika est un grand voyage. Il commence à l'été 1988 en allemagne de l'est et accompagne le groupe dans sa longue, parfois douloureuse, mais finalement victorieuse conquête du continent américain jusqu'à 2001. Il continue avec leur adieu aux Etats-Unis suite aux évènements du 11 septembre (?) et se termine devant des milliers d'américains au MSG.

 

Pour le documentaire, Rammstein fournit de nouveaux documents inédits issus de leurs archives. De nombreuses interviews de différentes périodes, ou les membres parlent de leurs expérience de l'autre côté de l'atlantique.

 

De vieux et nouveaux amis, tout comme de nombreux collègues américains, rendent hommage au groupe et racontent des anecdotes. Chad Smith, Moby, etc...

 

Pour le making of de LIFAD :

 

Il s'agit d'un document tourné sur les six semaines de production. Il interview les membres du groupes et film les sessions d'enregistrement, jusqu'à ce qu'il se fasse finalement invité à arrêter le tournage : "Paul, arrête ça, ça me tape sur les nerfs."

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Traduction du descriptif du DVD :

 

Le documentaire Rammstein in Amerika est un grand voyage. Il commence à l'été 1988

 

Non c'est pas une coquille, y'avait plus de RDA en 1998

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...