Jump to content

Rammstein in Amerika : précommandes internationales


Recommended Posts

  • Replies 287
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Est-ce qu'il y en a sur le forum qui ne sont plus sûrs d'acheter le DVD?

Je ne l'achèterai pas.

Le live ne m’intéresse pas (c'est tout pourri, je m'ennuie devant les extraits), et je me vois mal dépenser 25 euros dans des docu's possiblement sans infos intéressantes et que je ne regarderai qu'une fois.

Donc je me materai les docus sur Youtube, et on verra pour le reste un autre jour.

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'Emigrate III sortira malgré le four qu'a fait SSL. RZK n'est pas débile et n'aurait pas lancé l'info et une période de sortie pour rétropédaler ensuite alors qu'il savait déjà que Silent So Long n'avait pas marché. C'est juste que comme d'hab les projets ont du retard à mon avis. 

 

Emigrate c'est le projet d'un mec qui a assez de fric pour produire un album même si il se vend pas. Et puis tant mieux! Il fait ce qu'il aime sur un CD comme il le fait et voila quoi

Link to post
Share on other sites

Dommage que son album ait pas marché. Il le meritait tout autant que Lindemann. Rien que Eat You Alive. Hypothetical. Rainbow et surtout Born on my own sont de TRES bons titres je trouve. Apres y en a quen j aime moins mais dans l ensemble il est loin d etre mauvais. Pas plus que Skills in Pills en tout cas.

Link to post
Share on other sites

Ça ne regarde que moi mais je ne comprend pas l’intérêt d'un CD live... quelqu'un écoute les CD lives de Volkerball et LAB ? Si oui qu'est ce que vous aimez la dedans ? c'est pas une critique mais j'aimerai comprendre

 

 

Völkerball c'est pas terrible, mais Live aus Berlin a pratiquement remplacé Herzeleid. Certaines chansons passent mieux sur ce live que sur CD, comme Bestrafe mich (Sehnsucht) ou Asche zu Asche, ou Heirate mich. Peut-être parce que j'ai découvert Rammstein avec ce live, et que forcément certaines chansons "modifiées" pour l'occasion ont fait office d'originale faute d'avoir les vraies originales. D'autres sont franchement chiantes, comme Wollt ihr das Bett im Flammen sehen, vraiment trop longue et je ne comprends pas les rallongements.

C'est vraiment à la chanson.

Bon à côté j'ai du couper les chansons aux intros trop longues, comme Rammstein, et enlever le début de Heirate Mich.

 

Sinon énorme l'anecdote des cris fakes, j'ai tellement ri que ma colloc' s'est réveillée ^^'

 

Edit:

 

 

Juste une question, pourquoi Klavier ne se retrouve pas sur la version CD du LaB?

 

Je suis peut-être pas réveillée, mais de quoi vous parlez les gens? :wacko:

Je les ai toutes, est-ce qu'elles n'y étaient toutes que sur le double CD?

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

 

Je les ai toutes, est-ce qu'elles n'y étaient toutes que sur le double CD?

Yep, comme Tier et Herzeleid si je me souviens bien.

 

 

D'ailleurs, légalement, je me demande dans quelle mesure le groupe a le droit de vendre ça comme un live au MSG alors que 90% des images proviennent d'un autre concert... 

 

 J'imagine le procès pour publicité mensongère ou quelque chose du genre! :D^_^

 

Comme c'est en partie un produit artistique (ahem) culturel, il doit y avoir une certaine liberté: ils pourraient très bien titrer "Live auf dem Mond" sans problème, je suppose. 

 

 

Live auf dem Mond, d'ailleurs, ça aurait été pas mal, ça expliquerait le choix pour le côté sombre de la mise en scène. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Malgré tout le bidouillage sur ITDW, ils ont quand même réussi à s'arranger pour qu'on voit la main du technicien accrocher le pied de Till sur la plateforme... Fallait le faire ... 

Link to post
Share on other sites

 

Live auf dem Mond, d'ailleurs, ça aurait été pas mal, ça expliquerait le choix pour le côté sombre de la mise en scène. :ph34r:

 

Ils gardent ce nom pour un futur projet. Le proshot du concert sur la Lune fait partie des plus recherchés ( il faut dire que les différents extraits ont de quoi faire saliver : https://youtu.be/Rr8ljRgcJNM?t=1m5s ) et que le public Berg est l'un des plus chauds de la galaxie. 

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Malgré tout le bidouillage sur ITDW, ils ont quand même réussi à s'arranger pour qu'on voit la main du technicien accrocher le pied de Till sur la plateforme... Fallait le faire ... 

 

Euh ouai... Là franchement tu vas loin quand même. Faut peut-être arrêter de pousser le vice aussi. Les téléportations c'est pareil, faut vraiment chercher après pour les voir. Mais forcément si vous regardez le DVD pour chercher après le moindre défaut, vous ne prendrai aucun plaisir à le regarder.

 

Vous étiez quasiment tous satisfait de Rammlied, et là ITDW sort avec pas mal de défaut, et ça y est le DVD sera nul à chier etc... Sa devient limite barbant de discuter sur ce topic tellement vous dénigrez ce projet qui n'est même pas encore sorti. Les moyens utilisés étaient faible, donc il fallait s'attendre à ce genre de Live, mais franchement je m'attendais à pire(genre proshot de WH) mais là sérieusement, certes il y a des défauts, mais pour moi ça reste plaisant à regarder et toujours mieux que rien en attendant d'autre projet.

Link to post
Share on other sites

Ben perso je m'ennuie devant.
Le son me parait faible, le montage moisi, les défauts partout (et je suis loin de faire gaffe à ça), le groupe fade et loin d'être à fond dans ce qu'il fait.
J'avais déjà en partie cette idée sur Rammlied, mais ça restait potable. Sur ITDW, c'est insupportable.

Et surtout, je connais déjà tout ce qui se passe, j'ai visionné assez de bootlegs pour ça.

Donc ce live ne m'intéresse pas plus que ça.

 

Après, faut voir la partie docu', mais sinon, ce dvd bof, et j'attend encore moins Bercy.

Ce que je veux, c'est surtout du nouveau matériel, que ça soit de l'inédit d'il y'a 20 ans ou un nouvel album.

Link to post
Share on other sites

vla ça date du 31

 

A première vue je dirais que son état d'épave n'est que de 2 points sur l'échelle Manson. :ph34r:

 

A ce moment là il se le garde pour lui! ^_^

 

Tu sais, personne ne t'obligera à l'écouter. :P

Link to post
Share on other sites

Yep, comme Tier et Herzeleid si je me souviens bien.

 

 

 J'imagine le procès pour publicité mensongère ou quelque chose du genre! :D^_^

 

Comme c'est en partie un produit artistique (ahem) culturel, il doit y avoir une certaine liberté: ils pourraient très bien titrer "Live auf dem Mond" sans problème, je suppose. 

 

 

Live auf dem Mond, d'ailleurs, ça aurait été pas mal, ça expliquerait le choix pour le côté sombre de la mise en scène. :ph34r:

 

 

Ca alors. J'ai du mal à comprendre le concept d'enlever des chansons sur certaines éditions, je trouve ça dommage.

 

 

 

Plus je regarde ce clip de ITDW, moins j'ai envie de l'acheter. D'ailleurs si je ne m'étais pas reconnectée ici hier, je n'aurais rien su de ce live.

Link to post
Share on other sites

On jugera une fois le dvd complet. Ceci dit j'ai regardé une seule fois ITDW j'ai pas du tout vu qu'il y avait des téléportations. De toute manière cette tournée est sans doute la moins bonne qu'ils aient faite, ce dvd live ne pouvait donc pas être leur meilleur...mais il aurait pu être meilleur certes ! :)

Link to post
Share on other sites

Tu es revenu :D

T'façon quelque soit la nature ou la qualité du dvd, ca se plaindra ici...

 

 

J'pense qu'on a tous des attentes très très élevées concernant Rammstein, et que forcément, on se contente pas d'un play-back tourné en live;

 

Hé ouais, mon profil me manquait.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...