Jump to content

Rammstein in Amerika : précommandes internationales


Recommended Posts

  • Replies 287
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Même s’ils ont dit sur facebook avoir été interviewé pour le documentaire, rien ne dit qu’ils seront dans le montage final. Pierrick ou Jack avait dit qu’à l’origine le documentaire était deux fois plus long. Donc beaucoup de choses a été enlevé.

 

Je pense qu'ils ont enlevé beaucoup de choses mais pas les guest...

Link to post
Share on other sites

Pour le mixage du son, je ne me rappelle plus quand Glauman avait confirmé que son travail était terminé. (en 2011 ou 2012 ?)

Il a posté un message en mai 2012. Il disait pas qu'il avait fini, juste qu'il était "en train de mixer le live de NY pour Rammstein". Et 3 mois plus tard même message pour Paris.

Et si je ne m'abuse le mixage intervient en dernier dans la chaîne de production (après la vidéo en tout cas), donc ce que Pierrick avance me parait étonnant. Après, si la version de Matthew Amo a été jeté à la poubelle et que tout a été recommencé à zéro, il est effectivement possible que le projet final ait été entamé en 2013.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

A savoir: Berlin, Bremen, Chemnitz Roter Turm, Dortmund, Düsseldorf, Erfurt, Frankfurt Metropolis, Frankfurt/Oder, Karlsruhe, Kassel, Leipzig, Lübeck Stadthalle, Neubrandenburg, Oberhausen, Rostock Lütten Klein, Saarbrücken, Stralsund, Weimar. Dommage qu'il n'y ait pas, pour l'instant, de projection prévu en présence du groupe...

Link to post
Share on other sites

De ce que je comprends, c'est le documentaire suivi d'une version raccourcie du live qui seront diffusés.

On dirait que même le management commence à comprendre que c'est pas le live qui pourrait attirer les foules! :D

 

 

Je ne suis pas aussi sûr que toi. Car pour rappel ils ont tournés le documentaire en juin 2012. Donc je pense que le DVD Live devait être déjà fini à ce moment pour pouvoir travailler sur le Bonus et préparer un thème pour le DVD.

De plus le réalisateur Amos avait mis à jours sont CV en 2011 en y écrivant Rammstein – live concert DVD from Madison Square Garden. Donc on peut déjà être sûr qu’au moins le montage était fini à ce moment-là.

Pour le mixage du son, je ne me rappelle plus quand Glauman avait confirmé que son travail était terminé. (en 2011 ou 2012 ?)

 

Mais même si le montage et la post-prod ont été faits en 2012, il reste toujours le plan marketing/promotionnel à établir - c'était bien trop tard pour sortir le DVD: le seul créneau où il pouvait se glisser sans créer de confusion, c'était l'entre deux tournées LIFAD/MIG. A partir du moment où la tournée MIG était lancée, un live LIFAD qui sort pendant ou juste après aurait fait tache par sa moindre qualité - on aurait tout de suite pu comparer les deux au désavantage du DVD...

 

Là, ils parient sur l'impatience des fans pour vendre le DVD In Amerika. Mais comme le dit Pierrick, c'était sans penser que cette impatience (fans prêts à se ruer sur le peu de contenu dispo) se transforme peu à peu en lassitude (fans désenchantés qui vont plutôt regarder si ça vaut le coup d'abord).

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites

Est-ce qu'il y en a sur le forum qui ne sont plus sûrs d'acheter le DVD?

 

Question qui n'a rien avoir(mais je ne sais pas où la poser), Richard est mort qu'on  n'a plus de nouvelles pour Emigrate? Logiquement son album devrait sortir ce mois-ci. Donc si il ne sort pas, R+ risquerait de ne pas se reformer donc encore attente?

Link to post
Share on other sites

Est-ce qu'il y en a sur le forum qui ne sont plus sûrs d'acheter le DVD?

Moi, j'hésite. J'attends surtout les teasers du docu histoire de voir ce que ça vaut.

 

Pour Emigrate 3, y a moyen que le truc ne sorte jamais (ou pas tout de suite en tout cas), vu qu'Emigrate 2 a fait un four.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Est-ce qu'il y en a sur le forum qui ne sont plus sûrs d'acheter le DVD?

 

"Trop tard je me suis rué sur la pré-commande Amazon"

 

Je pense que pour beaucoup c'est ça ^^ 

 

Mais arrêtez donc de cracher sur ce DVD, moi j'ai hate de l'avoir :)

Link to post
Share on other sites

Est-ce qu'il y en a sur le forum qui ne sont plus sûrs d'acheter le DVD?

 

Je ne l'achèterai pas c'est certain, et même pas je le téléchargerai illégalement. ^^

 

 

 

Question qui n'a rien avoir(mais je ne sais pas où la poser), Richard est mort qu'on  n'a plus de nouvelles pour Emigrate? Logiquement son album devrait sortir ce mois-ci. Donc si il ne sort pas, R+ risquerait de ne pas se reformer donc encore attente?

 

Aux dernières nouvelles (mois d'avril), Richard annonçait que le groupe avait fini d'enregistrer la batterie pour le nouvel album.

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Bah je suis toujours curieux de voir ce que donne ce fameux documentaire même si les trois chansons qu'on a eu droit m'ont moyennement données la hype d'antan. Si je tombe sur le blu-ray dans mon Mediamarkt pour 20€ peut être que je le prendrais, sinon je regarderais sur YouTube et voilà :)

Link to post
Share on other sites

ça serait une très mauvaise idée que Richard sorte son SSL deuxième partie. Si même Mymy préfère Lindemann au dernier Emigrate, c'est que c'est très mauvais signe pour Riri! :D

 

Est-ce qu'il y en a sur le forum qui ne sont plus sûrs d'acheter le DVD?

 

Je ne l'ai pas pré-commandé (alors que je pourrais très bien le faire en même temps que les rééditions vinyles de Placebo! ^_^ ) Si je tombe dessus en magasin, je serai peut-être tentée...à moins que je me le fasse offrir pour Noël. :D

A vrai dire, seul le documentaire m'intéresserait - mais si c'est le truc soporifique sans anecdote cocasse, bourré d'interviews à la con, merci bien.

Il ne resterait plus que le making of LIFAD, et Paul-réalisateur peut bien être drôle dans ses choix, 20 minutes de drôlerie ne fait pas un DVD...

Link to post
Share on other sites

J'attends juste le making of perso, les lives vu et revus... surtout avec la qualité de certains, du genre fuckingdevotee.. ou on prend plus de plaisir à regarder car il n'y a pas 500 plans différents toutes les minutes..

Link to post
Share on other sites

C'est le problème, je préfère certains bootlegs aux proshots qui viennent de sortir...

 

Vraiment ITDW je peux pas, entre l'ambiance du public reconstituée de A à Z, les plans miteux où on y voit rien, le playback, le mélange de 2 concerts et le groupe qui livre une performance correcte sans supplément d'âme... Et le pire c'est que c'est supposé être un temps fort du concert... Je suis pas pressé de voir à quoi vont ressembler Bückstabu, Wiener Blut ou la version sous prozac de Weisses Fleisch.

 

Décidément, le LIFAD Tour est vraiment un foirage du début jusqu'à la fin. 

 

 

D'ailleurs, légalement, je me demande dans quelle mesure le groupe a le droit de vendre ça comme un live au MSG alors que 90% des images proviennent d'un autre concert... 

Link to post
Share on other sites

Donc plus le temps passe, moins les gens en ont envie. Ils ont vraiment foiré ce qui devait nous faire patienter.

 

 

ça serait une très mauvaise idée que Richard sorte son SSL deuxième partie. Si même Mymy préfère Lindemann au dernier Emigrate, c'est que c'est très mauvais signe pour Riri! :D

 

En même temps, vu qu'il ne fait pas du R+, il doit bien trouver un public ailleurs donc je ne vois pas pourquoi il n'a pas interêt à le sortir. Et puis, vous avez tous l'air de le démonter! C'est pas cool, moi j'aime encore bien! (tout le monde va me prendre pour un extraterrestre maintenant)

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'Emigrate III sortira malgré le four qu'a fait SSL. RZK n'est pas débile et n'aurait pas lancé l'info et une période de sortie pour rétropédaler ensuite alors qu'il savait déjà que Silent So Long n'avait pas marché. C'est juste que comme d'hab les projets ont du retard à mon avis. 

Bon et puis laissons lui le bénéfice du doute, il a peut-être gardé quelques titres forts sous le coude. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...