Jump to content

Rammstein in Amerika : précommandes internationales


Recommended Posts

Perso je n'ai aucun soucis au niveau de mon boulot, je ne parlais pas pour moi. Vu ton niveau d'argumentation il vaut mieux en effet que tu passes.

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites
  • Replies 287
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

 

 

Intéressant, tu fais quoi comme travail la-bas, et dans quel coin ? Après pour l'argument qu'Amazon vaut mieux que le chômage, certes, mais ce n'est pas une raison pour proposer n'importe qu'elle condition de travail.

Je travail en entrepôt logistique sur le site de Lauwin-Planque dans le Nord-pas de Calais, et je suis analyste en logistique dans le service qualité.

 

Pour les conditions de travail, j'ai déjà vu pas mal de reportage TV en entrepôt logistique. J'ai bien remarqué que la télé pouvait faire passer le message qu'elle voulait(on nous fait passer limite pour des tortionnaires). J'ai pu comparer les conditions de travail d'entreprises Américaines(Haagen dazs, amazon etc..) et entreprises françaises, c'est le jour et la nuit. Le système américain est très sensible aux conditions de travail, sécurité, et esprit d'entreprise. Rien à voir avec les premiers boulots que j'ai pu faire en préparation de commande dans une central d'achat française ou je me suis littéralement casser le dos sans que personne ne s'en préoccupe.

Link to post
Share on other sites

Aïe, ça s'envenime. 

 

BückstabuGO: les ne gens critiquent parce qu'ils se fient à ce qu'ils lisent, comme beaucoup. Pas besoin de s'énerver! Tout le monde l'a déjà fait! Morgenstern a expliqué comment ça se passait réellement alors passons.

Link to post
Share on other sites

Exprime toi bien quand tu parle.

 

L'emploi d'un "tu" en tant qu'indéfini n'est pas une faute

 

 

BückstabuGO: les ne gens critiquent parce qu'ils se fient à ce qu'ils lisent, comme beaucoup. Pas besoin de s'énerver! Tout le monde l'a déjà fait! Morgenstern a expliqué comment ça se passait réellement alors passons.

 

Justement, j'appuyais son message étant donné que ça doit être le seul à y bosser (sauf si tout r+w bosse chez amazon...)

Link to post
Share on other sites

"Personne n'est obligé de travailler chez amazon".Oui bien entendu tout le monde a le choix d'aller bosser là où ça lui chante surtout en ce moment... :ph34r:

Oui :)

 

Exprime toi bien quand tu parle.

Et au passage le couillon il t'emmerde.

Ah mon p'tit pimpim, détends toi, c'est avec moi que tu t'énerves normalement :)

Link to post
Share on other sites

 

 

Justement, j'appuyais son message étant donné que ça doit être le seul à y bosser (sauf si tout r+w bosse chez amazon...)

 D'accord tu appuies, mais il m'avait semblé que tu l'avais fait de façon agressive. (Si ce n'est pas le cas au temps pour moi.) 

Link to post
Share on other sites

Pas de précommande, ça sera chez mon disquaire si le prix est à peu près similaire. Si la différence est trop grande, ça sera sur Amazon,

 

Pas envie de polémiquer sur Amazon mais si je peux avoir le même produit moins cher, à la fin du mois mon portefeuille dit merci, tout simplement. 

Link to post
Share on other sites

Pas de précommande, ça sera chez mon disquaire si le prix est à peu près similaire. Si la différence est trop grande, ça sera sur Amazon,

 

Pas envie de polémiquer sur Amazon mais si je peux avoir le même produit moins cher, à la fin du mois mon portefeuille dit merci, tout simplement. 

 

Pareil pour moi

Link to post
Share on other sites

Très mauvais je trouve, surtout le début, plans affreux.

 

Et maintenant on en est certain : les parties en playback sont des versions alternatives de l'enregistrement LIFAD (voir même l'original pour ce refrain)

Link to post
Share on other sites

Non c'est beaucoup trop propre pour être la prise directe de Till (s'il était capable de faire ça en live, je verrais pas l'intérêt de mettre une bande studio par dessus).

 

Comme pour Rammlied, c'est la prise studio, même pas une prise alternative je pense. C'est juste que sur la version studio il y a plusieurs pistes de chant différente pour donner plus de corps, alors que pour les lives ils n'en gardent qu'une seule (flagrant sur le "Leiht eure Ohr einer Legende" de Rammlied). 

 

Pour la vidéo, je trouve ça plutôt bien même si certains plans, notamment au début, sont vraiment mal choisis et rendent l'action moins lisible. Sinon, le groupe est en forme, sans non plus trop se forcer. Ah et le lightshow est parfois tellement sombre qu'on voit rien.

Link to post
Share on other sites

Bon je trouve décevant qu'ils n'aient même pas pris soin de prendre une piste alternative sur le refrain de ITDW (alors que tout les play-back de Rammlied le sont visiblement).
Et puis le choix des plans est pas vraiment judicieux à certains moments mais d'autres sont vachement bien (notamment Till du point de vue de Flake quand il est sur sa colonne).
Sinon déçu que pour l'instant aucun trailer n'ait été "inédit" étant donné qu'on les avait déjà en pro-shot du RaR... 
 

Non c'est beaucoup trop propre pour être la prise directe de Till (s'il était capable de faire ça en live, je verrais pas l'intérêt de mettre une bande studio par dessus).

 

Bien que ce soit du studio là, on sait que Till utilise du play-back sans trop de raison et parfois, surement, je pense, par manque de confiance en lui. On a des prise de Wiener Blut ou de ITDW sans play-back qui rendent pas si mal. Je pense qu'il est super exigent avec lui même en live d'ou l'utilisation (fréquente) de play-back sur les parties compliquées

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites

Sinon déçu que pour l'instant aucun trailer n'ait été "inédit" étant donné qu'on les avait déjà en pro-shot du RaR... 

 

Ce sont probablement les mêmes personnes du management qui ont choisi les chansons dispo sur le RaR, et sur les trailers RiA, donc pas étonnant :)

Link to post
Share on other sites

Avec ce deuxième extrait, on sent qu’il manque cruellement de caméra pour ce DVD. Je trouve le rendu vraiment pas esthétique. Les cadreurs ont filmé de façon trop classique en mettant systématiquement le sujet au centre de l’image, alors qu’en décentrant le sujet on y gagnerait beaucoup. Le peu de caméras à disposition sont trop statiques et trop souvent posés sur trépied. Il n’y a que des plans fixes et à la rigueur on pourrait se rattraper avec des mouvements (de haut en bas, de gauche à droite, et effet de zoom) mais même pas. Et je crois qu’il n’y a même pas de caméra de traveling alors qu’il y en a sur les proshots.

Du coup on a un enchainement de plan fixe pour donner un peu de rythme et de style mais le rendu est vraiment fade. Je comprends mieux pourquoi ils ont mis tant de temps pour le sortir.

 

Bon il y a quand même 2 ou 3 plans sympas comme la caméra qui filme till au travers d’une plaque grillagé mais pour l’ensemble des deux vidéos, je trouve le résultat très moyen.

Link to post
Share on other sites

C'est étrange non de balancer autant pour de simples teasers?

 

Des morceaux entiers, avec même LE morceau "mise en scène" pour ITDW, y'a que moi que ça interpelle? Peut-être la facilité de ne pas créer de "vrais teasers"..?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...