Jump to content

Rammstein in Amerika : précommandes internationales


Recommended Posts

  • Replies 287
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce sont probablement les mêmes personnes du management qui ont choisi les chansons dispo sur le RaR, et sur les trailers RiA, donc pas étonnant :)

En quoi la vidéo d'ITW n'était pas inédite ? Ça avait fuité avant ? Il y en a d'autres comme ça si c'est le cas ?

Link to post
Share on other sites

Carrément déçu. La vidéo est même pas uploadée en HD déjà... :D

Sinon le playback est carrément flagrant (pendant le refrain j'avais vraiment l'impression de regarder le clip), et les cris du public raccord avec l'image (genre les deux nanas qu'on entend crier pile au moment où elles apparaissent à l'écran) sont insupportables (m'enfin sur ce point là ils égaleront pas le LaB, quoique... -_- ).

Un bon editing du RaR aurait donné un bien meilleur résultat que ça. Y a deux trois plans intéressant par ci par là mais c'est tout. La partie baignoire est une catastrophe. Bizarrement j'étais carrément plus emballé par la vidéo de Rammlied. Ah et mention spéciale à l'énorme défaut d'éclairage de la scène (sérieux, les plans du début, autant assumer le truc à fond et mettre des monochromes noirs... :D ).

Link to post
Share on other sites

Tient tient on passe en mode full sitcom quand Flake descend :lol: / :ph34r: / :(

 

#@X*+ROGNTUDJUUUUUUUUUUU

 

 

Et Paul est plus rigolow a regarder que la scène de la baignoire soit dit en passant :lol:

Edited by Reiselied
Link to post
Share on other sites

Tout est trafiqué de A à Z... Le pire c'est que ça sera plus ou moins la même chose pour le DVD de Bercy, en tout cas au niveau de la bande son. 

Link to post
Share on other sites

Perso, je m'en fous des lives, le docu' m'intéresse plus.

Les lives, je les ai déjà vu en bootlegs des tonnes de fois, et le son proposé me parait pas si bon que ça, donc je m'en passerai.

Par contre, voir les coulisses de l’enregistrement de LIFAD ou des images inédites d'il y'a longtemps, je prends.

Link to post
Share on other sites

Le pire c'est que ça sera plus ou moins la même chose pour le DVD de Bercy, en tout cas au niveau de la bande son. 

 

Tu as des infos là dessus?

Trafiquer Bercy... C'était LE truc à sortir avec un vidéo/audio le plus naturel possible... Ça sent le cafouillage ça aussi :-/

 

Je crois que même le passage calme "Du bist das Schiff ich der Kapitän..." est un réenregistrement studio, non? :ph34r:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

N'empêche, pour un groupe qui doit sa notoriété en grande partie au live, sortir des DVD aussi nazes, ça la fout mal. :ph34r:

Et ce mix franchement, c'est indécent.

Le mix est merdique certes, mais attendons le blueray pour être vraiment fixés :).

Link to post
Share on other sites

Je crois que même le passage calme "Du bist das Schiff ich der Kapitän..." est un réenregistrement studio, non? :ph34r:

Je pense qu'on aurait plus vite fait de lister les passages vraiment chantés... :D Sur le coup j'ai aussi tiqué. J'arrive pas vraiment à trancher. Mais je suis certain que notre Reiselied national va nous éclairer en un temps record, comme à son habitude... :D

 

Sinon, je me fais peut être de fausses espérances, mais j'imagine que le DVD de Bercy les tiens plus à coeur que c'est espèce d'OVNI/étron audiovisuel, donc j'ose espérer qu'ils nous feront un truc un peu plus décent, ou au moins mieux trafiqué... :ph34r:

 

@Atomiik : Je vois pas vraiment ce que le blu-ray pourrait changer en terme de mix. La qualité audio sera meilleure mais c'est qu'une question de bitrate, je pense pas que ça change quelque chose au mix. A moins que tu parles de la version 5.1 (mais elle est aussi dispo sur le DVD non ?) ?

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Je pense qu'on aurait plus vite fait de lister les passages vraiment chantés... :D Sur le coup j'ai aussi tiqué. J'arrive pas vraiment à trancher. Mais je suis certain que notre Reiselied national va nous éclairer en un temps record, comme à son habitude... :D

Sinon, je me fais peut être de fausses espérances, mais j'imagine que le DVD de Bercy les tiens plus à coeur que c'est espèce d'OVNI/étron audiovisuel, donc j'ose espérer qu'ils nous feront un truc un peu plus décent, ou au moins mieux trafiqué... :ph34r:

@Atomiik : Je vois pas vraiment ce que le blu-ray pourrait changer en terme de mix. La qualité audio sera meilleure mais c'est qu'une question de bitrate, je pense pas que ça change quelque chose au mix. A moins que tu parles de la version 5.1 (mais elle est aussi dispo sur le DVD non ?) ?

Non ça ne changera strictement rien au mix mais bon, un meilleur bitrate peux sauver un peu les meubles :D.

Link to post
Share on other sites

Perso j’espère juste qu'ils feront un bon DTS...

 

(Pour virer le son du public et me faire un pseudo concert live avec un son "correct" a mettre en playlist :ph34r: )

 

Mais bon, ils ont bien inventé le <<5.1 Mou>> avec Völkerball donc jme mefie :lol:

Link to post
Share on other sites

Perso j’espère juste qu'ils feront un bon DTS...

(Pour virer le son du public et me faire un pseudo concert live avec un son "correct" a mettre en playlist

Ce serais super qu'ils fassent un bon DTS ;) Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Je crois que même le passage calme "Du bist das Schiff ich der Kapitän..." est un réenregistrement studio, non? :ph34r:

Non. Ces passages ont toujours été live, il ne chante pas, donc easy ^_^

Link to post
Share on other sites

Bof bof ce trailer. Le son est toujours très moyen. Et...bordel la gerbe d'étincelle est difficile à voir avec ces lights. Le rendu en réel passait bien mieux. J'ai pas souvenir que les lights étaient aussi blanches et en même temps ternes. C'est peut-être plus une critique du LIFAD tour que du DVD que je fais là.  ^_^

La production fait un peu low cost et la réalisation est assez banale. Pour un groupe qui sort un live tous les 10 ans, c'est un peu moche. 

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...