Flammen 605 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 (edited) Si mini-tournée il y a, je me demande dans quel but ils la font??? Est-ce juste pour engranger de la tune?Pour faire une pause dans l'écriture de l'album et s'aérer l'esprit en jouant en config minimale sans trop de pression?(Je doute qu'ils nous sortent un tout nouveau show avant la tournée du prochain album).Pour tester des chansons qu'ils n'ont pas encore ou plus jouées depuis longtemps (peu probable en festoche) avant la prochaine vraie tournée?Ou juste parce qu'ils se font chier? Edit: je me rends compte que c'est pas sur ce topic qu'on parle de la possible tournée de l'été prochain! Edited September 29, 2015 by Flammen Link to post Share on other sites
AnthoXIV 1483 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 (edited) A mon avis ça pourrait avoir un double rôle : d'abord montrer aux gens qu'ils sont encore là, en étant sur scène, pour les ramener vers le prochain album, et puis se tester, voir s'ils veulent encore monter sur scène, si après tout ils ont encore ça en eux, vraiment. Pour faire une pause dans l'écriture de l'album et s'aérer l'esprit en jouant en config minimale sans trop de pression?(Je doute qu'ils nous sortent un tout nouveau show avant la tournée du prochain album). Je pense aussi qu'ils vont pas innover tout de suite, probablement en ressortant le MiG 2.0 mais avec des changements dans la setlist. Ce serait redondant mais logique. Edited September 30, 2015 by AnthoXIV Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Si ils repartent en tournée.. une refonte totale de la setlist est necessaire.. il faut qu ils sortent des titres jamais ou tres peu montrés en live... Je pense a Dalai Lama.. zerstoren.. mann gagen mann.. Wo bist du.. ou autre.. y a plein de titres qui ont du potentiel faut les exploiter audsi.. Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Küss Mich, Jeder Lacht, Biest, Sonntag Bei Ommi . Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 (edited) Wilder wein.. je l adore en live.. une tuerie..Nebel aussi je la verrai bien en live Edited September 29, 2015 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Hitler, on l'oublie trop souvent celle la Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted September 29, 2015 Author Share Posted September 29, 2015 (edited) Mann gegen mann est juste une atrocité en live. Une refonte de la set-list j'en rêve mais bon...dur d'y croire. Je kifferais alter mann avec le bateau.Pourquoi? C'est comme ça. Edited September 29, 2015 by Flammen Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted September 29, 2015 Share Posted September 29, 2015 Hitler, on l'oublie trop souvent celle la Pour une date a Tel Aviv pourquoi pas Mann gegen mann est juste une atrocité en live. Une refonte de la set-list j'en rêve mais bon...dur d'y croire. Je kifferais alter mann avec le bateau.Pourquoi? C'est comme ça. Non elle est bonne mais ils ont juste eu besoin de foutre un playback inutile qui a tout gaché... Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Heirate mich serait excellent. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted September 30, 2015 Author Share Posted September 30, 2015 (edited) S'ils jouaient MGM en playback c'est sans doute pas pour rien.Pour moi ça donnait rien en live. De toute façon j'aime sans plus la chanson à la base. Zerstoren je serais curieux de voir ce que ça pourrait donner en live. En tout cas vu les paroles y'a matière pour la mise en scène ! Edited September 30, 2015 by Flammen Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Sinon désolé du HS mais quelqu'un sait si ils ont profité de leur retrouvailles pour lancer leur fameuse pré-prod d'un nouvel opus ?? Ce que je vais dire provient de sources très fiables, mais encore une fois il convient de quand-même le prendre avec des pincettes. Ils ont recommencé à bosser, même si tous les membres du groupe n'en sont pas enchantés. Ils ont déjà quelques pistes sonores, sans plus. Une tournée de festochs à la mi-2016 s'intercalera entre leurs phases de travail, histoire de ramener un peu de sous. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Et espérons aussi des dates indoor. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted September 30, 2015 Author Share Posted September 30, 2015 Ils ne sont jamais ravis de bosser ensemble de toute façon ça ne change pas de d'habitude ! :-D Si c'est que du festoche par contre ça sera sans moi je pense, une set list raccourci avec que des chansons vues et revues non merci... Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Je vois pas l’intérêt d'une tournée comme ça au milieu de nulle part et sans rien a promouvoir.. Un peu comme in Amerika,c'est bien mais pas du tout attendu par personne... et du coup la hype est hyper... basse Qu'ils fassent leur album et une tournée à la sortie... au vu de leur Limousine-Humer à la con et des 4 ans de trounée passés, du pognon ils doivent en avoir bien assez... Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 (edited) C'est le pallier supérieur dans la célébrité d'un groupe. Faire une tournée s'en rien avoir à proposer de neuf et rameuter quand même du monde Edited September 30, 2015 by Tig Link to post Share on other sites
Shéogorath 2690 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 (edited) la tournée type SOAD Edited September 30, 2015 by Shéogorath Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 une tournée comme ça au milieu de nulle part et sans rien a promouvoir.. Ca te rappelles pas quelque chose ? Le MIG tour 2013 au hasard... Ils l'ont déjà fait, ils auront aucun problème à le refaire. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Oui mais en 2013 il n'y avait pas que des festivals alors il faut espérer que ce soit la même chose en 2016. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 (edited) Ca te rappelles pas quelque chose ? Le MIG tour 2013 au hasard... Ils l'ont déjà fait, ils auront aucun problème à le refaire. Bah y'avait quand même le Best-of , MHB, l'integrale des clips etc. et puis la hype etait largement plus haute étant donné qu'ils étaient dejà lancé avec la tournée LIFAD et MIG 2012 tout de suite derrière.. Deja j'ai trouvé que le MIG tour 2.0 faisait beaucoup plus cheap et etait moins interessant que le 1.0 Et la c'est vraiment au milieu du desert avec rien de nouveau a proposer.. je trouve ça bien bof et pas du tout intéressant.. Edited September 30, 2015 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 la tournée type SOAD Ils ont fait le plus grand concert de toute l'histoire du Néo Metal, ça pose pas de problèmes. Sinon, je les vois mal faire uniquement des festivals. On aura bien deux trois dates hors fest. Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted September 30, 2015 Author Share Posted September 30, 2015 Jprends des places seulement s'ils annoncent à l'avance une set list avec des Tier, Spielmitmir, Adios etc...:-P Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Je prends les billets que si ils annoncent un Bercy 2016 > Bercy 2012 (rien que ça...) ou un Nîmes 2016 > Nîmes 2005... Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Ou alors ils fon faire LA tournée Rosenrot 10 ans après Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Je vais pas jouer les hypocrites, s'ils annoncent un concert j'irai parce que j'aime Rammstein et que de toutes façons on s'éclate à un concert d'eux. Et faites pas genre, si ils annoncent une tournée tout le monde ici prendra des billets donc arrêtez avec votre snobisme "Une tournée comme ça au milieu de rien, hum nan." Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted September 30, 2015 Author Share Posted September 30, 2015 Perso non en festival ça ne m'intéresse pas. Set list ultra classique tronquée non merci. Évidemment s'ils annoncent des dates concerts j'irai ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts