Jump to content

FANTASME : Tournée 2016 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est clair, une tournée avec Hallelujah, Zwitter, Adios, Heirate Mich, Laichzeit, Bestrafe Mich, Kokain, Zerstören, Feuer und Wasser, Dalai Lama, Alter Mann, Küss Mich, Feuerräder, Spiel Mit Mir, Der Meister, Donaukinder, Halt.... et je suis rassasié pour 10 ans!

 

PS : je ne crois pas du tout à ce que je dis. 

Edited by frakhtalistic
Link to post
Share on other sites

Ils prendront aucun risque et vont nous ressortir la setlist habituelle... j'en suis sur.. et puis une tournée pour dire "on existe", après 4 ans de concerts et seulement 2 ans d'absence... si c'est vraiment nécessaire c'est qu'il ya vraiment un soucis chez eux... un bon artiste peut normalement s’arrêter même 10 ans sans pour autant être oublié..

 

Mais bon ils le cherchent aussi quelques part.. ils communiquent jamais avec leurs fans, sauf pour sortir une merde et la vendre (et encore... :ph34r: ), ils ont ce coté hyper discret et froid qui... refroidit et très vite... un post sur leur site dans l'année pour dire "hey on est sur itunes :coucou: " ... n'importe quoi leur com.. ils cherchent jamais à faire plaisir ou a satisfaire, ils font ce qu'il veulent, disent rien et si on est pas contents ils s'en tapent royalement.. c'est chiant a force et desfois ça me pousse a ne plus les écouter pendant des semaines.. frustré comme je suis.. :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Hmmm non je crois que s'ils jouent encore et toujours les même chansons c'est justement pour satisfaire (malheureusement) le plus grand nombre.

 

Quoi que je commence à me demander si aujourd'hui la proportion de fans qui attend juste du du hast, ich will et compagnie est vraiment plus importante que celle qui attend  un retour d'anciens titres...

Link to post
Share on other sites

Non ils vont annoncer a la dernière minute comme d'hab :

 

Demain : Bercy

Apres demain : stade de France

 

:lol:

 

 

N'empeche avant de crever si ils pouvaient faire un Stade de France... (bave)

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

J'ai pas vu ce que ça donnait, mais après l'Amerique du sud.. c'est peut être pas la même chose...

 

Ca rend très bien en Festoch avec 100 000+ personnes donc pourquoi pas un SDF avec 50 - 60 000 ? Avec des écrans géants (un peu obligatoire..) et un show grandiose avec de la pyro spécialement pensée pour moi je le vois bien ^_^

 

Ils ont fait devant 600 000 en Russie.. ca devrait pas leur faire peur :lol:

 

Ils remonteraient tellement haut dans mon estime.. juste en dessous du soleil...

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Non rammstein n'est vraiment pas un groupe taillé pour les stades.

Pour les 600 000 personnes en Russie c'était un festival et tout le monde ne venait pas forcément voir rammstein.

Edited by laurent64
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...