Jump to content

FANTASME : Tournée 2016 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi j'attends l'annonce de toutes les dates.

Sinon c'est pour quand à peu près l'annonce des dates ? Le grasspop met les billets en vente le 15 octobre et le wacken fait des annonces à partir du 16.

Edited by laurent64
Link to post
Share on other sites

Moi j'attends l'annonce de toutes les dates.

Sinon c'est pour quand à peu près l'annonce des dates ? Le grasspop met les billets en vente le 15 octobre et le wacken fait des annonces à partir du 16.

Pareil je vais sur la page du Download et toujours rien :(

Link to post
Share on other sites

Je préfère qu'ils se donnent au moins un peu pour faire le plein de billets plutôt que d'exploiter leurs réserves et sortir du contenu au compte-goutte

Link to post
Share on other sites

J'vois vraiment pas où est le problème de faire une tournée des festoches : de 1) la majorité des groupes le font arrivé en été, puisqu'il y a un paquet de festoches à ce moment (t'as vu !), de 2) c'est pas parce que Rammstein ne nous avait pas habitué à faire une tournée en ayant rien à promouvoir qu'ils ne peuvent pas le faire, là encore c'est l'apanage d'énormément de groupe, je ne vois pas pourquoi ils s'en priveraient.

 

Ils font une tournée des festoches ça gueule, ils auraient fait une tournée des salles y'en a qu'auraient gueulé parce que justement ils ne les verront pas en festoches, et s'ils avaient même pas tourné, ça aurait également gueulé...

Link to post
Share on other sites

Les festoches ça me pose pas de problème a part le fait que les Pass 1 jour semblent disparaitre petit a petit et que leur prix est beaucoup plus elevé que pour un concert normal (ce qui est logique mais fait quand même bien chier quand tu ne veux voir qu'un seul groupe)

Link to post
Share on other sites

Les festoches ça me pose pas de problème a part le fait que les Pass 1 jour semblent disparaitre petit a petit et que leur prix est beaucoup plus elevé que pour un concert normal (ce qui est logique mais fait quand même bien chier quand tu ne veux voir qu'un seul groupe)

 

Si tu ne veux voir que Rammstein, et pas Black Sabbath ou Iron Maiden, c'est con...

Link to post
Share on other sites

C'est pas que je veux pas les voir, c'est que ça m'est égal.. c'est pas des groupes qui me plaisent spécialement

 

Yep, mais pour ne pas trouver un seul autre groupe qui te plaise sur les plus de 150 groupes du Hellfest par exemple, c'est pas d'bol !

Link to post
Share on other sites

Il m'auraient foutu Metallica ou ACDC par exemple avec Rammstein, la d'accord :wub: Ou même de bons artistes pop/rock pourquoi pas (je me souviens du Main Square 2010 avec Pink puis Rammstein tout de suite apres... c'etait bien bon ^_^ )

 

Et je ne compte pas aller au Hellfest mais au Download à Paris vu que j'y habite

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...