Jump to content

FANTASME : Tournée 2016 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

Megadeth qui sortira un album très prochainement, si ce n'est pas déjà fait.

 

Ou Slayer. Vu qu'ils passent tout le temps au Hellfest, ils pourraient faire un crochet par le Download. Pas sûre que ce soit suffisant pour une tête d'affiche mais peut-être.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah y'avait quand même le Best-of , MHB, l'integrale des clips etc. et puis la hype etait largement plus haute étant donné qu'ils étaient dejà lancé avec la tournée LIFAD et MIG 2012 tout de suite derrière.. Deja j'ai trouvé que le MIG tour 2.0 faisait beaucoup plus cheap et etait moins interessant que le 1.0

Et la c'est vraiment au milieu du desert avec rien de nouveau a proposer.. je trouve ça bien bof et pas du tout intéressant..

 

Promouvoir un best of c'est moche, Une nouvelle version de "Mein Herz Brennt" ouais un titre sorti en 2001, promouvoir l'intégrale des clips super (sachant qu'il y avait tout sur le coffret MIG et leur triple dvd)... Ils auront rien à promouvoir mais ça fera rentrer des finances, il y aura peut-être un nouveau titre joué qui sait ? Par contre sur la page 1 si vous imaginez qu'ils vont faire des titres jamais / rarement joués en live vous rêvez certainement. La majorité des spectateurs veut du classique car il n y a pas que des die hard fans qui vont voir Rammstein en concert... Et oui Rammstein malgré des qualités évidentes n'ose plus grand chose depuis bien longtemps...

Link to post
Share on other sites

En effet ils ne tentent plus grand choses depuis bien longtemps. C'est pourquoi, je pense qu'il vaudrait mieux que le groupe nous ponde un ultime album suivi d'une gigantesque tournée et qu'il s'arrête là.

Les membres commencent à être agés, ils commencent à s'éparpiller à droite, à gauche dans des projets solos et l'alchimie ainsi que l'enthousiasme de leurs premières années a souffert de l'enregistrement de LIFAD.
Vous allez surement dire que je ne suis qu'un raleur, mais j'espérais qu'on entendrait plus parler officiellement de R+ pendant quelques années et qu'il reviendrait en force vers 2017-2018.

On a quand même était vachement gâté de la présence du groupe en tournées et en sorties ces cinq dernières années pour avoir notre dose. Là c'est une super nouvelle qu'ils soiet de retour en studio, mais ils nous sortent quand même un DVD inutile car trop vieux, puis surement celui de Bercy (bon ok celui là je l'attends), une compil de vinyles et il y aura aussi une tournée européennes en 2016 pour on ne sait quelle raison (autre que $$).

Alors oui je suis content d'apprendre que le groupe est encore en vie et qu'il se remet à bosser, mais j'aurai préféré le voir revenir en force seulement en 2017-2018.

 

Vous pouvez lancer vos tomates :P

Link to post
Share on other sites

Au final l'album (s'il sort) ne sera pas dispo avant 2017, ce qui veut dire que la tournée se déroulera en 2017/2018. Les quelques dates de cet été sont juste là pour ne pas rester trop longtemps sans faire de live au risque d'être un peu oublié par le public. Ca fera déjà mine de rien 3 ans d'arrêt entre le MIG Tour 2013 et la tournée 2016. 

Link to post
Share on other sites

Oui mais dans ce cas, autant faire quelques dates potables et pas seulement une quinzaine de festoches pourris.

 

C'est logique pour eux de faire des festoches, moins de matos à trimbaler, et pas la même attente de la part des fans (une "vraie" tournée indoor, les fans se seraient attendus à voir un MiG Tour 3.0, avec les fest ils ont même pas besoin de retravailler la mise en scène).

Link to post
Share on other sites

C'est malheureusement l'esprit qu'il peut y avoir derrière cette tournée.. Allez, on aura Asche zu Asche - Du Riechst So Gut - Du Hast - Sehnsucht - Ich Will - Links 2 3 4 - Sonne - Feuer Frei - Keine Lust - Pussy comme "base" et le reste est à voir.. x)

Link to post
Share on other sites

En effet ils ne tentent plus grand choses depuis bien longtemps. C'est pourquoi, je pense qu'il vaudrait mieux que le groupe nous ponde un ultime album suivi d'une gigantesque tournée et qu'il s'arrête là.

Les membres commencent à être agés, ils commencent à s'éparpiller à droite, à gauche dans des projets solos et l'alchimie ainsi que l'enthousiasme de leurs premières années a souffert de l'enregistrement de LIFAD.

Vous allez surement dire que je ne suis qu'un raleur, mais j'espérais qu'on entendrait plus parler officiellement de R+ pendant quelques années et qu'il reviendrait en force vers 2017-2018.

On a quand même était vachement gâté de la présence du groupe en tournées et en sorties ces cinq dernières années pour avoir notre dose. Là c'est une super nouvelle qu'ils soiet de retour en studio, mais ils nous sortent quand même un DVD inutile car trop vieux, puis surement celui de Bercy (bon ok celui là je l'attends), une compil de vinyles et il y aura aussi une tournée européennes en 2016 pour on ne sait quelle raison (autre que $$).

Alors oui je suis content d'apprendre que le groupe est encore en vie et qu'il se remet à bosser, mais j'aurai préféré le voir revenir en force seulement en 2017-2018.

 

Vous pouvez lancer vos tomates :P

 

C'est exactement mon ressenti aussi, j'aurai préféré qu'ils reviennent seulement avec l'arrivée de leur nouvel album et ne pas avoir que du réchauffé et des dvd live obsolètes.. m'enfin c'est pas nous qui choisissons hélas .

 

Petite idée : ça aurait été cool qu'ils mettent en place un ptit sondage sur leur site et qu'ils nous demandent ce qu'on voudrait entendre en live... mais on peut toujours rêver. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

C'est malheureusement l'esprit qu'il peut y avoir derrière cette tournée.. Allez, on aura Asche zu Asche - Du Riechst So Gut - Du Hast - Sehnsucht - Ich Will - Links 2 3 4 - Sonne - Feuer Frei - Keine Lust - Pussy comme "base" et le reste est à voir.. x)

 

S'ils virent WIDBIFS j'les tue !

Link to post
Share on other sites

Le plus urgent a virer c'est Pussy clairement... :mdrrrrrr:

 

S'ils nous remettent pas Amerika, j'm'estimerai heureux. Et quitte à virer une daube, j'préférerai que ça soit ITDW qui gicle...

Link to post
Share on other sites

Je les tuerais moi aussi ! Cette chanson est toujours très efficace, même meilleure que bien d'autres plus récentes, c'est dire. C'est elle que j'ai préférée à mon concert de 2013..

 

 

Le plus urgent a virer c'est Pussy clairement... :mdrrrrrr:

 

Je pense pas qu'ils le feront. J'espère au moins que ce sera pas encore le final des concerts parce que moi j'accroche pas..

Link to post
Share on other sites

Je pense pas qu'ils le feront. J'espère au moins que ce sera pas encore le final des concerts parce que moi j'accroche pas..

 

Elle passe vraiment mal en live je trouve...

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Je pense pas qu'ils le feront. J'espère au moins que ce sera pas encore le final des concerts parce que moi j'accroche pas..

 

Pouce vert

 

Elle passe vraiment mal en live je trouve...

 

Elle passe mieux que la majorité des cagettes de LIFAD (c'est flagrant sur le live à Montréal à Mexico à New York)

Link to post
Share on other sites

Pouce vert

 

 

Elle passe mieux que la majorité des cagettes de LIFAD (c'est flagrant sur le live à Montréal à Mexico à New York)

 

Oulalala la je vais entrer en eruption ! :evil: Non sérieusement, on peut pas dire que Pussy passe mieux que Rammlied ou ITDW... merde, quand même ! après chacun ses gouts aussi ^_^

Link to post
Share on other sites

Oulalala la je vais entrer en eruption ! :evil: Non sérieusement, on peut pas dire que Pussy passe mieux que Rammlied ou ITDW... merde, quand même ! après chacun ses gouts aussi ^_^

 

"Elle passe mieux que la majorité des cagettes de LIFAD"

Link to post
Share on other sites

Je crois qu'on a sur ce topic un cas unique : des fans qui se plaignent qu'un groupe qu'a priori ils apprécient fasse une tournée. "Putain, ils font chier, ils auraient mieux fait de faire une pause de 5 ans entre 2013 et 2018, j'ai pas envie de les voir, moi ! En plus j'aime pas Iron Maiden."

Je suis peut-être une groupie, mais perso je suis content de cette tournée, car chaque concert que j'ai vu du groupe a été un bon moment (oui, même pendant la tournée Lifad) et que je sais que même s'ils font le strict minimum, reprennent leur scène de la dernière tournée en changeant trois pétards, eh bien je m'amuserai quand même.

Vous savez, vous n'avez pas à vous sentir obligés d'aller les voir si pour vous c'est scandaleux qu'ils tournent pour l'argent plutôt que pour l'Art.

À part ca, je ne comprends pas trop l'argument "ils tournent avant la sortie de l'album, c'est n'importe quoi." D'une part, c'est très fréquent pour un groupe. D'autre part, même si Rammstein ne l'avait jamais fait, on est en 2015 et l'industrie du divertissement a évoluée, il n'est donc pas incroyable qu'ils suivent le mouvement. Et surtout... Certes, ils n'ont pas tourné avant Reise, Reise et LIFAD, mais c'est tout. Ce n'est donc pas une loi gravée dans le marbre chez eux.

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...