Jump to content

FANTASME : Tournée 2016 - Show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bah c'était le début de leur tournée Bercy ensuite fut bien mieux!!

Et sinon c'est la seule fois où j'ai vu des gros dégueulasses pisser en plein concert contre la barrière...

Link to post
Share on other sites

Bon ben je vais me tatouer la face de Richard sur le visage, comme ça on me laissera passer ^_^

 

Non ben 4H ça parait correct, à Nancy j'étais venue vers 10H du mat' et je me suis retrouvée au deuxième rang. Derrière un grand glandu :mdrrrrrr:

 

Jpense que ça sert à rien de venir trop tôt... Mais je déteste pousser les gens, et eux ne se gênent pas :mad: bande de niais.

Link to post
Share on other sites

Haha c'était surement un de nous le "grand glandu" alors, on était 6-7 alignés à la barrière entre Paul et Till 

 

:D

 

C'était un type déguisé en chanteur de Sabaton. Ca m'étonnerait que l'un d'entre vous ressemble à ça. Ou alors, je me marre.

Link to post
Share on other sites

Venir tôt ne sert à rien si tu peux pas piquer un sprint de 100-200 m ou être un ptit malin qui se faufile partout. Au sonisphere j'étais venu à 7h et même si je suis entré dans la fosse des privilégiés (3000 personnes max), j'étais qu'au deuxième rang

Link to post
Share on other sites

C'était un type déguisé en chanteur de Sabaton. Ca m'étonnerait que l'un d'entre vous ressemble à ça. Ou alors, je me marre.

Ah non, on ne fait pas partie de ces débiles qui se déguisent, comme l'autre guignol en blanche neige

Link to post
Share on other sites

Venir tôt ne sert à rien si tu peux pas piquer un sprint de 100-200 m ou être un ptit malin qui se faufile partout. Au sonisphere j'étais venu à 7h et même si je suis entré dans la fosse des privilégiés (3000 personnes max), j'étais qu'au deuxième rang

 

Idem :ph34r:  mais vraiment; si ça se trouve je te connais. 2011?

 

 

Ah non, on ne fait pas partie de ces débiles qui se déguisent, comme l'autre guignol en blanche neige

 

Aaaaah dommage ça m'aurait donné une bonne excuse pour me moquer de vous :twisted:

Link to post
Share on other sites

Idem :ph34r:  mais vraiment; si ça se trouve je te connais. 2011?

 

Yep. J'avais un camelbak plein de bière, ce qui était très utile sous ce cagnard  :P

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Yep. J'avais un camelbak plein de bière, ce qui était très utile sous ce cagnard  :P

 

 

Pas vu de camelback là où j'étais :( je me suis demandée si tu n'étais pas quelqu'un que j'aimais bien à l'époque, mais pas possible, cette personne n'avait pas de camelback ^^'

Link to post
Share on other sites

Till_Lindemann je crois qu'on était à côté au concert de Montpellier. On était du côté de Paul.

Je devais pas être loin non plus, j'étais quasi pile en face.

 

Si ils veulent vraiment faire parler d'eux (c'est pas avec le dvd miteux et la box 33trs...) ils pourraient bien sortir un ou deux inédits ou anciens morceaux. Comme Mein Land :ph34r: .

Avec une setlist raccourcie ils pourraient faire un tiers de vieux trucs ça va pas les tuer.

Edited by roger keith
Link to post
Share on other sites

J'en sais rien, un de mes plus mauvais show, j'essaie de l'oublier celui là

 

Ouai on s'est parlé vite fait il me semble qu'on était d'accord sur le fait que Ich tu dir weh est une mauvaise chanson d'intro.A la fin t'as conclu le concert par un: "c'était à chier", ou un truc dans le genre. ^_^

De toute façon honnêtement il n'y avait que MHB qui valait le coup sur la tournée 2013 par rapport à 2012.Bon et la croix en feu c'était sympa mais elle a bugué à Montpellier....

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Ouai on s'est parlé vite fait il me semble qu'on était d'accord sur le fait que Ich tu dir weh est une mauvaise chanson d'intro.A la fin t'as conclu le concert par un: "c'était à chier", ou un truc dans le genre. ^_^

De toute façon honnêtement il n'y avait que MHB qui valait le coup sur la tournée 2013 par rapport à 2012.Bon et la croix en feu c'était sympa mais elle a bugué à Montpellier....

Ah peut-être alors, je sais plus ^_^

En attendant, pour ceux qui savent bien regarder ... 

 

Les deux fest en France sont confirmer pour Rammstein 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...