Taizan 90 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Je comprends mieux ce type de clip mais je trouve ça idiot (ou alors je suis pas normal). Car (si j'ai bien compris, promouvoir c'est montrer et attirer) ce genre de clip me rebute. Je trouve le réalisateur idiot et le groupe tout aussi idiot d'accepter ce genre de clip. Le premier clip de R+ que j'ai vu, c'était Pussy. Le seul truc que je me suis dit c'est "jamais je n'écouterais un groupe pareil et je ne regarderai jamais un clip pareil" (en même temps le présentateur avait dit de la merde. Ca n'aide pas!). Link to post Share on other sites
Niklaus 1090 Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 Cela dépend des sensibilités, mais je suis sûr que Pussy était le genre de clip qui possède une capacité à devenir un contenu viral sur le net où il faut admettre que le buzz règne. De même, autant je trouve Ich tu dir weh laid, autant je pense que c'est un clip qui fait tripper les ados trop d4rk et qui aime le montrer à leurs amis. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Vous êtes sur qu'ils ont pas abandonné le record ? Ils sont tous en vacance je crois là, Till en Thaïlande et Paul est quelque part en Autriche ... Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 En Thailande? Il va surement admirer les beaux paysages! Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 En Thailande? Il va surement admirer les beaux paysages! Ouiii! Bon j'éspère qu'il touchera pas à de gosses quand même! Il était un peu glauque déjà... Oh mais attend, mais ce serait comme avec Tobias ! Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Il va taper dans du Ladyboy Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Il va taper dans du Ladyboy J'ai hésité à la faire xD Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted November 9, 2015 Share Posted November 9, 2015 Bin c'est un peu ce que je sous entendais! Juste que je fais ça dans la finesse quoi! Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 En même temps, s'ils partent en tournée et que les chansons sont les mêmes, je vois pas pourquoi ils travailleraient ensemble. Link to post Share on other sites
Tig 1828 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 En même temps, s'ils partent en tournée et que les chansons sont les mêmes, je vois pas pourquoi ils travailleraient ensemble. Au hasard, je dirais pour composer un nouvel album Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Oui, ils pourraient mais je sais pas si le faire avant une tournée est vraiment leur style. Puis ils se sont peut-être dits que c'étaient mieux faire une tournée pour faire genre. Ils n'arrivent peut-être pas à créer pour le moment ou alors ils se sont rendus compte qu'ils ne voulaient pas faire un 7ème album et font une dernière tournée . Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 A l’époque ils ont toujours composés des albums tout en étant en tournée. C’est à partir de Reise Reise que ça a changé. Et je trouve ça cool qu’ils refassent comme avant. Espérons que la tournée va leurs permettre de prendre de l’énergie et de trouver de bonnes idées. Link to post Share on other sites
Taizan 90 Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Je savais pas qu'ils faisaient ça avant Reise Reise. Peut-être que la qualité sera différente si la méthode change. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 A l’époque ils ont toujours composés des albums tout en étant en tournée. C’est à partir de Reise Reise que ça a changé. Et je trouve ça cool qu’ils refassent comme avant. Espérons que la tournée va leurs permettre de prendre de l’énergie et de trouver de bonnes idées.Wrut ? Mutter ils l'ont fais d'abord en Allemagne puis rec à Miraval hein Link to post Share on other sites
foxtrot 0 Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Pendant la production de l’album Mutter ils ont donné un concert au Japon en 2000 qui fait bien partie de la tournée Sehnsucht. Et en 2001 ils ont fait le Big Day Out juste avant la sortie de l’album Mutter. Link to post Share on other sites
BückstabuGO 1996 Posted November 11, 2015 Share Posted November 11, 2015 Pendant la production de l’album Mutter ils ont donné un concert au Japon en 2000 qui fait bien partie de la tournée Sehnsucht. Et en 2001 ils ont fait le Big Day Out juste avant la sortie de l’album Mutter.Oui certes, mais de la a dire qu'ils ont composé en tournée Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted November 12, 2015 Author Share Posted November 12, 2015 Oui rien à voir, le Fuji c'est un concert isolé, et lors du Big Day Out 2001 Mutter était composé et enregistré depuis belle lurette... Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 (edited) D'ailleurs pourquoi sont ils si peu présents sur le continent asiatique ? Ont'ils peur d'être exécutes apres Buck Dich ? Et en ce qui concerne le BDO, j'ai pas compris pourquoi un tel déplacement pour jouer 10 titres dans un festoch aussi naze ? Pourquoi ne pas avoir fait des salles en Australie ? Edited November 12, 2015 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Parce que dans un festival, tu vas forcément toucher plus de monde que dans des petites salles. Dans un festival, tu vas toucher les gens qui sont déjà fans et qui viennent pour toi, et en plus les gens qui viennent au festival et qui peuvent venir voir par curiosité... En plus c'est retransmis donc impact possiblement plus grand encore. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Parce que dans un festival, tu vas forcément toucher plus de monde que dans des petites salles. Dans un festival, tu vas toucher les gens qui sont déjà fans et qui viennent pour toi, et en plus les gens qui viennent au festival et qui peuvent venir voir par curiosité... En plus c'est retransmis donc impact possiblement plus grand encore. Ouai d'accord mais au BDO y'avait personne quoi, la fosse était même pas remplie t'avais la place pour mettre une chaise longue... Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Y'aura toujours plus de monde que dans des salles à 50 personnes... (Parce que honnêtement, je ne les aurai pas vu faire plus que ça à l'époque s'ils avaient fait une tournée en leur nom propre en Australie) Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 En tout cas pour moi a moins d’être invités aux festochs (comme ça a été le cas.. et encore ils ont bidé vu l’état de la foule), ils n'ont rien a faire la ba mais alors DU TOUT Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Pourquoi ? À ce compte-là ils n'avaient rien à faire aux USA en 97-98 si on suit ce raisonnement... Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Bah aux USA ils auraient pas eu la BO du film de Lynch, effectivement c’était pareil... Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted November 12, 2015 Share Posted November 12, 2015 Non mais je veux dire par là : en quoi ils n'auraient pas dû aller en Australie en fait ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts