Jump to content

Rammstein est de retour !

Recommended Posts

Je comprends mieux ce type de clip mais je trouve ça idiot (ou alors je suis pas normal). Car (si j'ai bien compris, promouvoir c'est montrer et attirer) ce genre de clip me rebute. Je trouve le réalisateur idiot et le groupe tout aussi idiot d'accepter ce genre de clip. Le premier clip de R+ que j'ai vu, c'était Pussy. Le seul truc que je me suis dit c'est "jamais je n'écouterais un groupe pareil et je ne regarderai jamais un clip pareil" (en même temps le présentateur avait dit de la merde. Ca n'aide pas!).

• Replies 657
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cela dépend des sensibilités, mais je suis sûr que Pussy était le genre de clip qui possède une capacité à devenir un contenu viral sur le net où il faut admettre que le buzz règne. De même, autant je trouve Ich tu dir weh laid, autant je pense que c'est un clip qui fait tripper les ados trop d4rk et qui aime le montrer à leurs amis.

En même temps, s'ils partent en tournée et que les chansons sont les mêmes, je vois pas pourquoi ils travailleraient ensemble.

Au hasard, je dirais pour composer un nouvel album

Oui, ils pourraient mais je sais pas si le faire avant une tournée est vraiment leur style. Puis ils se sont peut-être dits que c'étaient mieux faire une tournée pour faire genre. Ils n'arrivent peut-être pas à créer pour le moment ou alors ils se sont rendus compte qu'ils ne voulaient pas faire un 7ème album et font une dernière tournée :ph34r: .

A l’époque ils ont toujours composés des albums tout en étant en tournée. C’est à partir de Reise Reise que ça a changé. Et je trouve ça cool qu’ils refassent comme avant. Espérons que la tournée va leurs permettre de prendre de l’énergie et de trouver de bonnes idées. 

A l’époque ils ont toujours composés des albums tout en étant en tournée. C’est à partir de Reise Reise que ça a changé. Et je trouve ça cool qu’ils refassent comme avant. Espérons que la tournée va leurs permettre de prendre de l’énergie et de trouver de bonnes idées.

Wrut ? Mutter ils l'ont fais d'abord en Allemagne puis rec à Miraval hein

Pendant la production de l’album Mutter ils ont donné un concert au Japon en 2000 qui fait bien partie de la tournée Sehnsucht. Et en 2001 ils ont fait le Big Day Out juste avant la sortie de l’album Mutter.

Pendant la production de l’album Mutter ils ont donné un concert au Japon en 2000 qui fait bien partie de la tournée Sehnsucht. Et en 2001 ils ont fait le Big Day Out juste avant la sortie de l’album Mutter.

Oui certes, mais de la a dire qu'ils ont composé en tournée

D'ailleurs pourquoi sont ils si peu présents sur le continent asiatique ? Ont'ils peur d'être exécutes apres Buck Dich ? :lol:

Et en ce qui concerne le BDO, j'ai pas compris pourquoi un tel déplacement pour jouer 10 titres dans un festoch aussi naze ?  :ph34r: Pourquoi ne pas avoir fait des salles en Australie ?

Edited by Der_Haifisch

Parce que dans un festival, tu vas forcément toucher plus de monde que dans des petites salles. Dans un festival, tu vas toucher les gens qui sont déjà fans et qui viennent pour toi, et en plus les gens qui viennent au festival et qui peuvent venir voir par curiosité... En plus c'est retransmis donc impact possiblement plus grand encore.

Parce que dans un festival, tu vas forcément toucher plus de monde que dans des petites salles. Dans un festival, tu vas toucher les gens qui sont déjà fans et qui viennent pour toi, et en plus les gens qui viennent au festival et qui peuvent venir voir par curiosité... En plus c'est retransmis donc impact possiblement plus grand encore.

Ouai d'accord mais au BDO y'avait personne quoi, la fosse était même pas remplie t'avais la place pour mettre une chaise longue... :ph34r: