Jump to content

Rammstein est de retour !


Recommended Posts

Elles tournent sur Facebook depuis le soir du 31 décembre au 1er janvier mais c'est pas le sujet, on s'en fout de ce qu'il fait le vieux du moment qu'il nous pond quelque-chose :)

Edited by Nitrodemonis
Link to post
Share on other sites
  • Replies 657
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu as encore pas compris.. j'ai juste dit qu'ils donnent l'IMPRESSION de manière generale de pas s'investir.. c'est pas fondé juste sur CES photos la.. c'est ressenti GENERAL.. apres ce n'est fondé sur rien de concret.. peut être que c'est tout le contraire...

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Donc ton impression est infondée donc nulle :)

 

Ou pas.. on le saura qu'une fois le truc qu'il sont en train de faire sortira.. t'en sais RIEN DU TOUT :)

 

Bref débat clos.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Ouai.. a voir.. mais c'est pas un peu bizarre de jouer des niuveaux titres comme ça en live ? Genre le public les connais pas et peutpas trop suivre.. ca risque pas de plomber l'ambiance ?

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Ben nan.

T'as vu le public ? Sorti de Sonne, Du Hast et Mein Teil, la majorité connait pas les morceaux.

Ça passe tranquille.

De plus, si nouveau morceau il y a, y'aura surement une sortie dans un single/EP avant.

Link to post
Share on other sites

Bah je ne sais pas honnêtement,une chanson tu la découvre avant, tu connais le rythme, un peu les paroles tu l’apprécie peut-être mieux, c'est ça que je voulais dire.. c'est pas vraiment pareil.. Je ne suis pas du tout contre cette idée, juste que je n'ai jamais découvert un titre en live. A voir.

 

Benzin sur le RR tour

 

Ah ok bah je ne savais pas ça par exemple

Link to post
Share on other sites

Benzin avait déjà été dévoilé avant nan ?

Le single était déjà sorti je crois.

 

Mais si tu veux des exemples, la quasi-totalité de Sehnsucht à déjà été joué en live sans sortie avant, les morceaux ayant été composés durant les tournées.

Link to post
Share on other sites

Oui effectivement en 96 des morceau de sehnsucht etait deja joués si je ne m'abuse, dans ce cas c'est l'inverse, live d'abord et album apres.. ça me ferait un peu bizarre au début je pense.. mais bon si c'est l'occasion d'avoir de la VRAIE nouveauté.. pourquoi pas

Link to post
Share on other sites

Benzin avait déjà été dévoilé avant nan ?

Le single était déjà sorti je crois.

 

Non le single est sorti très peu de temps avant l'album, en octobre. Benzin était complètement inconnue à l'époque de Nîmes, elle était apparue lors des concerts du Wuhlheide en juin 2005 (les paroles avaient même évolué entre les 4 concerts du Wuhlheide).

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs ça se voit sur Volkerball, personne ne connaît les paroles. 

 

Sinon, je vois pas le problème de jouer des inédites en live, des tas de groupes font ça tout le temps? 

Link to post
Share on other sites

Pour les groupes underground et les productions moyennes ça doit être courant oui mais pour les grosses productions pour fanservice entréàquatrevingtdixneufeurosvogle ça doit être plus rare.

Link to post
Share on other sites

Par contre je me souviens que sur la 1ère date du Wuhlheide, pour le coup là j'étais comme tout le monde "C'est quoi c'truc ??" et pour les "Benzin" je comprenais "Tieeeer" moi ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...