Niklaus 1090 Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 (edited) Un mythe pour les fans de longue date sans aucun doute, mais un remastering serait-il un événement pour la horde d'auditeurs plus occasionnels ? Ces derniers sont plus demandeurs de nouveautés et de lives récents postés sur youtube. Je ne sais pas si un Blu-Ray d'un LaB ferait des vagues... Un coffret similaire au XXI mais cette fois-ci centré sur les prestations live serait plus alléchant, et remasteriser le LaB à cette occasion pourrait être intéressant, tout en en sortant des cartons des enregistrements live inédits et autres remasterings de lives déjà parus. Ils foutent tout ça dans un coffret luxueux limité, et ils peuvent soutirer sans problème un beau paquet de pognon aux fans hardores Edited October 4, 2016 by Niklaus Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted October 4, 2016 Share Posted October 4, 2016 Mouais mais c'est dommage de ne sortir qu'une partie du live si c'est remasterisé, c'est un peu le même problème avec les lives du Lichtspielhaus, notamment le Live In Der Arena qui a été au moins en partie remasterisé pour l'occasion. 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Qu'ils nous pondent deja un bon Live Bercy, on verra après le reste 1 Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Ouai et quand ils veulent pour l'annoncer quoi.... 1 Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 5, 2016 Share Posted October 5, 2016 Heureusement qu'ils font plus de tournées que de DVDs... Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted October 6, 2016 Share Posted October 6, 2016 Stripped est particulièrement proche d'un proshot, vraiment genial 1 Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Y a-t-il un forum post pour le DVD de Paris? Est la sortie du DVD officielle (24.11)? 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 Pourquoi donc ? Tu as une info là dessus ? Par ici Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted October 10, 2016 Share Posted October 10, 2016 4 minutes ago, Atomiiik said: Pourquoi donc ? Tu as une info là dessus ? Non, mais je n'etais pas certain qu'ils ont annonce la date du DVD. Aussi, il y a ce post sur le forums Affenknecht, qui mentionne delai pour la sortie en cinema. 16 minutes ago, Atomiiik said: Par ici Merci. Link to post Share on other sites
mad max 1378 Posted January 13, 2017 Share Posted January 13, 2017 Je viens de tomber sur le Festival Highfield, à la bourre Cool d'avoir joué Hallelujah mais pas un grand fan du rendu de ce qu'ils en ont fait. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted April 29, 2017 Share Posted April 29, 2017 J'ai beaucoup aimer ce ptit zap ça change des autres qui font des truc de 8 minutes avec des extraits à peine drôle qui durent les 1/3 de la vidéo ! Tu pourrais en faire sur les autres tournées les zap sont à chiés, surtout ceux du MiG tour.. en tout cas joli travail Link to post Share on other sites
agenttud 246 Posted April 29, 2017 Share Posted April 29, 2017 30 minutes ago, Tillicious said: J'ai beaucoup aimer ce ptit zap ça change des autres qui font des truc de 8 minutes avec des extraits à peine drôle qui durent les 1/3 de la vidéo ! Tu pourrais en faire sur les autres tournées les zap sont à chiés, surtout ceux du MiG tour.. en tout cas joli travail Il y a quelques raisons pour lesquelles j'ai fait cette video: les gens de Rammstuga PT ont cesse de les faire cette tour a ete courte (24 concerts, 1h30m chacun) j'ai ete a jour avec des videos de tous les concerts, comme ils se sont passes Il serait tres difficile et tres long pour moi de rattraper les tournees passes, alors je ferai les futurs seulement (au plus). 1 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted April 29, 2017 Share Posted April 29, 2017 ça marche pas de soucis Link to post Share on other sites
Recommended Posts