Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Le 20/09/2016 à 18:44, Black Eyed a dit :

Fav si tu as vu la catwoman SM.

 

Perso, j'y donnerais bien la pâtée :ph34r:

 

Ceci dit, malgré le montage plutôt Akerlundien et le son pas trop mal mixé mais carrément mollasson (comparez par rapport à ITDW au Hurricane festival sur la même chaîne, malgré les "qualités" de la chanson en elle-même, la différence est carrément flagrante), c'est chouette d'avoir un truc pro de cette chanson !

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, Atomiiik a dit :

Il y a un nouveau concours LIFAD apparement mais je n'arrive pas a voir ce que c'est, quelqu'un ici sait de quoi il est question ?

 

https://community.rammstein.de/pg/forum/709545/1

 

Il faut devenir combien il y a de guitar picks dans un verre en plastique :ph34r:

 

A gagner des trucs pas top (tequila, et je sais plus quoi d'autre).

Link to post
Share on other sites

Rosenrot a été répétée pour cette tournée 2016, et abandonnée au dernier moment visiblement (elle est encore présente sur une setlist du 18 mai, sachant que la première répet publique a eu lieu le 26 mai). 

14463300_10208791219755372_6703894052997

Link to post
Share on other sites
51 minutes ago, Jack said:

Rosenrot a été répétée pour cette tournée 2016, et abandonnée au dernier moment visiblement (elle est encore présente sur une setlist du 18 mai, sachant que la première répet publique a eu lieu le 26 mai). 

C'est regrettable, mais au moins il a ete replace par Stripped.

Link to post
Share on other sites

Ah oui, tiens je ne savais pas que les administrateurs pouvaient éditer nos messages. Pas de lien de téléchargement ici cela va de soi ^_^.

 

Ok, je vais voir si dans mes contacts quelqu'un peux faire un HDTV-rip de Keine Lust au Werchter et aussi pour le Highfield.

Link to post
Share on other sites

Oui enfin il faut pas exagérer non plus. Plus authentique OK, mais meilleur on en est loin. Les caméras tremblent, l'image est loin d'avoir la netteté d'un vrai 1080p, les couleurs sont mal calibrées et différentes sur chaque caméra. Et je ne parle pas du son qui ne peut évidemment pas rivaliser. Vous voulez tellement dénigrer les sorties officielles que vous n'êtes même plus objectifs...

Link to post
Share on other sites

Non mais évidement, on est pas sur un proshot.. :mellow:je ne parlais pas d'un point de vue technique il faut quand même être un peu taré pour pas le comprendre.. Mais on est bien plus dans l'immersion et on s'y croit, et surtout.. le mec nous laisse apprécier chaque plan suffisamment longtemps et les enchaîne pas à 12 par secondes...

 

On a quand même le droit de donner notre avis, rien a voir avec le fait de "vouloir dénigrer", j'ai ressenti un plaisir bien plus grand en regardant des extraits du maxidrom que in Amerika, point barre.

 

Pour de la video amateur, le résultat est vraiment super bon.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...