Jump to content

Festival 2016


Recommended Posts

Bon bon bon les dates étant plus ou moins annoncés je pense qu'on peut démarrer un sujet ! 

Alors qui sera où et à quel date ? Perso je serais au download ! 

Pour toutes questions de fantasme à propos de cette tournée un sujet a déjà été créer ! =) 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ben non, ils sont passés à Marseille.

Schneider surprise    

Je pense que si ils étaient si satisfaits que ça, ça ferait longtemps qu'on aurait le DVD de Berçy. Héhé

Download pour moi aussi :yeahhh:

 

Au fait on ne sait pas encore qui passe avant Rammstein le dimanche ?

 

Non et on est pas près de le savoir. Ils en ont dit assez pour écouler les pass 3 jours, maintenant c'est RDV dans 2 mois

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Peut-être Hellfest pour moi, faudra voir les autres TA. Si y'a pas Metallica au HF, je repasserai sur le Download à condition qu'il reste des places

 

 

Ca a pas l'air de se confirmer cette histoire de Hellfest... on est sur de cette info ?

 

Réponse dans 7 jours. Y'a beaucoup de sites qui relayent l'info en prenant RammsteinWorld ou Zegut en source...

Link to post
Share on other sites

Peut-être Hellfest pour moi, faudra voir les autres TA. Si y'a pas Metallica au HF, je repasserai sur le Download à condition qu'il reste des places

 

Metallica + Rammstein en même temps c'est pas un peu trop beau ? Il reste une soirée sans TA au Download, peut être que c'est eux qui les chopperont (plus gros chèque) ^_^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...