Jump to content

Rammstein nous prennent-ils pour des pigeons ?


Recommended Posts

Le 10/11/2016 à 14:29, Lord Keine a dit :

Le trouble obsessionnel compulsif (abrégé TOC) est un trouble mental caractérisé par l'apparition répétée de penséesintrusives — les obsessions  produisant de l'inconfort, de l'inquiétude, de l'appréhension et/ou de la peur ; et/ou de comportements répétés et ritualisés — les compulsions — pouvant avoir l'effet de diminuer l'anxiété ou de soulager une tension. 

 

Sinon, ça vous dit on arrête le HS?

T'aurais pu faire un effort pour le copier,coller de Wikipedia..

 

Le 10/11/2016 à 14:29, Lord Keine a dit :

(oui parce que sur ce forum pour l'instant j'ai jamais rencontré beaucoup de vrai fan!)

 T'inquiète pas, j'suis un vrai fan comme tu dis.. Si Rammstein venait à Montréal je ferais tout pour avoir une place peu importe le prix ^^

et s'ils font une séance de dédicace, bah j'ai mon temps à perdre donc j'irais même si y'a une queue de 3h. 

Mais il ne faut pas que Rammstein devienne pour toi la seul musique à écouter, déjà parce qu'il y'a une chiée de bon style de musique à part le métal et ensuite il y'a énormément d'autre bons groupes de métal à part Rammstein.. écoute du SOAD, Ooomph!, Red Hot ( oui c'est pas vraiment du métal mais ça reste de la bonne musique ), Three Day Grace, Metallica, Iron Maiden ( c'est plus vieux mais ça reste bon aussi ) Enfin voilà  y'a pas que Rammstein et le métal dans la vie ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oh putain ok .. Tu m'as fait decouvrir pleins de trucs Rammstein ( je suis même pas sûr que c'est du officiel ) genre le tapis ( incliné vers Berlin ? ^^ )  J'ai jamais vu quelqun avec autant de

Lord Keine, c'est Till Lindemann qui te parle (Adios a été sympa et m'a prêté son compte). Pour nous prouver ta dévotion à notre groupe, je te demande de sauter du haut d'un pont de 30 mètres (pas moi

Et surtout, qu'est-ce que tu ferais pour le groupe que tu ne ferais pas pour, je ne sais pas, tes amis ou ta famille ?   (Expérience à tenter : à l'occase, dis à ta moman que tu es près à cr

il y a 48 minutes, Lord Keine a dit :

Sinon, je connais SOAD, Ooomph!, etc. mais je n'écoute pas car je préfère de loin Rammstein

 

Si ça c'est pas triste comme phrase... La musique c'est si vaste !

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Lord Keine a dit :

sinon c'est sur qu'il y a pas que le métal dans la vie parce que pour moi il y a aussi les cours, mon ordi, mon chat et mes devoirs! :D

Attend t'es en train de me dire que tes journée se résument à Rammstein + ordi + devoirs .. Et les bouffes entre pote, faire du sport, le cinoche et tout ça ?? Je sais pas si j'arriverais à tenir moi .. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...