Jump to content

Rammstein nous prennent-ils pour des pigeons ?


Recommended Posts

Non rien à voir avec le merchandising, c'était à l'époque du compte Donaukinder géré par RZL et Landers notamment, et notamment la grosse polémique qu'il y'a eu un moment par rapport à Joe Letz etc...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oh putain ok .. Tu m'as fait decouvrir pleins de trucs Rammstein ( je suis même pas sûr que c'est du officiel ) genre le tapis ( incliné vers Berlin ? ^^ )  J'ai jamais vu quelqun avec autant de

Lord Keine, c'est Till Lindemann qui te parle (Adios a été sympa et m'a prêté son compte). Pour nous prouver ta dévotion à notre groupe, je te demande de sauter du haut d'un pont de 30 mètres (pas moi

Et surtout, qu'est-ce que tu ferais pour le groupe que tu ne ferais pas pour, je ne sais pas, tes amis ou ta famille ?   (Expérience à tenter : à l'occase, dis à ta moman que tu es près à cr

Y a pas grand chose à raconter, Paul a lancé une expérience pour se rapprocher des fans il y a quelques années, sous la forme de la page FB Donaukinder qui faisait semblant d'être une page de fans. De temps en temps Richard Doom et Flake l'administraient également.

 

Au début c'était cool mais après pas mal de monde a commencé à savoir qui ils étaient, et ça devenait la foire aux suce boules et aux trolls.

 

Donc ils ont arrêté l'expérience quand ils sont parti en pause, et c'est pas plus mal. Surtout que Paul devenait complètement cinglé et skyzo. Il faut dire que se mettre dans la peau d'un fan pour poster des trucs sur soi-même et son propre groupe, faut être un peu taré.

Link to post
Share on other sites

Parce Till_Lindemann arrêtait pas te troller, qu'ils savaient qu'il était français, et qu'en tant que responsable du site français ils me sont tombé dessus. Il a fallu que j'explique que j'avais aucun rapport avec ça...

Link to post
Share on other sites

Haha je savais pas ça Pierrick ^^

Je comprend mieux pourquoi RZK me disait "Tu devrais avoir honte en tant que représentant de la France" Quel teubé

 

Cette page n'était là que pour l'auto masturbation des mongolos qui l'administraient.

En tout cas c'est toujours actif, j'avais eu un "Happy new year" le 1er ^^

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Pierrick a dit :

Y a pas grand chose à raconter

 

Au contraire, elle est tout à fait croustillante cette anecdote ^^

Edited by Pokol
Link to post
Share on other sites

Oui me me souviens de la page Donau. 

J´ai toujours eu des doutes, je ne savais pas si c´était vraiment Paul ou pas... Impossible d´être sûr...

Je me souviens d´un mystérieux Donaukinder Rammstein (utilisateur)... Jamais su qui c´était... Eu quelques échanges avec DK, mais sans grande importance...

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, DickInSon a dit :

Bon et RammsteinGermany c'est encore eux ou c'est juste les fans qui sont complètement attardés?

 

ughdahu.jpg

 

Ce sont les gens qui sont cons. Le nombre de fois où on nous écrit sur la page RW en pensant qu'on est le groupe, ça fait peur...

Link to post
Share on other sites
Le 21/5/2016 à 17:37, Pierrick a dit :

 

Ce sont les gens qui sont cons. Le nombre de fois où on nous écrit sur la page RW en pensant qu'on est le groupe, ça fait peur...

 

T'aurai du jouer le jeux et leur faire croire des trucs :lol:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je pense que tu t'es tout simplement lassés du groupe rammstein car tu n'étais pas vraiment fan et que désormais tu devrais te trouver un nouveau groupe à aimer au lieu de dire des imbécilités sur rammstein qui est à mon gout un exelent groupe qui a ses défauts mais dont l'avarice ne fais en aucun cas parti 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Heeeuuu... Je veux pas paraître pour une gourde et je sais que c'est pas vraiment le sujet du truc :huh: mais j'ai rien compris avec l'histoire de la Page Donaukinder et du délire schyzo de Paul enfaite... Quelqu'un peut Reexpliquer siouplait? :blink:

Link to post
Share on other sites

Avec plaisir... Mais demande plutôt à Pierrick...

Il y avait, il y a quelques années, sur FB, une page sur Rammstein, qui s´appelait Donaukinder. Et il parait que parmi les administrateurs, il y avaient certains membres du groupe, dont Paul. Mais bon, pour le fan normal, il a toujours été impossible de vérifier qui étaient vraiment les administrateurs. Le fait que la page soit administrée par certains membres du groupe était un peu une "légende" parmi les fans... On pouvait s´imaginer ce qu´on voulait...

Ce qui était rigolo, c´était d´écrire sur cette page, en faisant semblant de ne pas savoir que c´était administré par des gens du groupe (On ne pouvait qd même pas écrire "Salut Paul"), tout en se disant qu´on était pe lu par des gens du groupe... Finalement c´était pe un peu schizo ca...

Et ce qu´on dit être "schizo", c´est que Paul/Doom/Flake se soit fait passer pour un fan-administrateur, et ait écrit des trucs comme "Qu´est-ce que vous pensez de cette chanson ?", ou fasse des commentaires sur Richard en train de regarder le foot en plein concert...

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...