Jump to content

Rammstein nous prennent-ils pour des pigeons ?


Recommended Posts

  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oh putain ok .. Tu m'as fait decouvrir pleins de trucs Rammstein ( je suis même pas sûr que c'est du officiel ) genre le tapis ( incliné vers Berlin ? ^^ )  J'ai jamais vu quelqun avec autant de

Lord Keine, c'est Till Lindemann qui te parle (Adios a été sympa et m'a prêté son compte). Pour nous prouver ta dévotion à notre groupe, je te demande de sauter du haut d'un pont de 30 mètres (pas moi

Et surtout, qu'est-ce que tu ferais pour le groupe que tu ne ferais pas pour, je ne sais pas, tes amis ou ta famille ?   (Expérience à tenter : à l'occase, dis à ta moman que tu es près à cr

En tt cas la politique de R+W est de ne pas relayer ces conneries, il y en a franchement ras le bol de ce business à la con... 

Link to post
Share on other sites

J'ai de toute façon choisi de ne jamais relayer les articles du RammsteinShop (hors musique évidemment), donc c'est pas avec leur vélo que ça va commencer ^^

Link to post
Share on other sites

b44e69882c4f041cbb3efd34f02e92ba.jpg

 

Sans déconner ^^

 

Plus sérieusement, je trouve pas que Rammstein soit le pire groupe au niveau rapport contenu/merch. L'air du CD commence à être révolue, les seuls trucs qui marchent maintenant c'est le live et les produits dérivés, ca me choque pas que Rammstein s'y mette. Et puis ca ne reste que du merch, il y a pas d'obligation d'achat donc pas la peine de criser ^^

Kiss par exemple c'est dix milles fois pire, entre les cercueils et les rencontre à 10 000 balles, je sais pas ou est le plus indignant. Si on était sur Kissworld je me serai donné à cœur joie de les démonter. La bon... Rammstein, un vélo, un casque ou un grille pain de plus ou de moins, ça me la dresse pas.

Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, BückstabuGO a dit :

Ou dans un épisode de scooby doo ?

 

Ouais pourquoi pas. Ou alors un film où tels des super-héros, ils défendent un village d'une invasion de monstres pelucheux à l'aide de leur pyrotechnie. 

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites

Au final je me suis renseigné tout de même car on m'avait dit tout et n'importe quoi, le biclou vaut bien les 1500 balles. 

Légèrement surcoté (de 2-300€) faut bien faire une marge mais apparemment c'est pas de la merde, c'est pas un B-Twin de chez Decath' quoi

Link to post
Share on other sites

J'ai déjà été à des vernissages avec des concepts tout aussi spaces.

 

Je me souviens d'un mec qui présentait des magazines de presse grand public découpés. En fait, dès qu'il y avait un personnage masculin en couv, il découpait dans le papier avec un scalpel la forme d'une teub au niveau de son entrejambe, il appuyait assez fortement donc il coupait aussi cette forme dans les pages qui suivent. Les magazines étaient accrochés au mur, donc la forme pénienne découpée sur plusieurs pages en profondeur se déployait par simple effet de gravité et formait donc une espèce de bite en relief sur la couverture du mag. Je ne sais pas si vous parvenez à concevoir le bordel, c'est assez difficile à expliquer, donc j'ai fait un schéma :ph34r:

 

1463234288-art.jpg

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...