Jump to content

Rammstein nous prennent-ils pour des pigeons ?


Recommended Posts

  • 4 months later...
  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oh putain ok .. Tu m'as fait decouvrir pleins de trucs Rammstein ( je suis même pas sûr que c'est du officiel ) genre le tapis ( incliné vers Berlin ? ^^ )  J'ai jamais vu quelqun avec autant de

Lord Keine, c'est Till Lindemann qui te parle (Adios a été sympa et m'a prêté son compte). Pour nous prouver ta dévotion à notre groupe, je te demande de sauter du haut d'un pont de 30 mètres (pas moi

Et surtout, qu'est-ce que tu ferais pour le groupe que tu ne ferais pas pour, je ne sais pas, tes amis ou ta famille ?   (Expérience à tenter : à l'occase, dis à ta moman que tu es près à cr

il y a 42 minutes, Lord Keine a dit :

Rammstein ils me demanderait de sauter du haut d'un pont de trente mètres je le ferais sans hésiter, je suis un pigeon de Rammstein et fier de l'être!!

 

Lord Keine, c'est Till Lindemann qui te parle (Adios a été sympa et m'a prêté son compte). Pour nous prouver ta dévotion à notre groupe, je te demande de sauter du haut d'un pont de 30 mètres (pas moins).

 

PS : pour te prouver que c'est bien moi, je te poste une photo de moi prise à l'instant, avec le journal du jour :

tl.png

 

:ph34r:

  • Like 7
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Lord Keine a dit :

Par contre je suis un pigeon pas con qui sait reconnaître les fakes (pas comme certains d'entre vous ;)) et sinon elle date d'aujourd'hui la photo?

 

:mdrrrrrr:

 

C'est pas possible, ça peut pas être quelqu'un de réel !

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Mon dieu je pensais que j'était le pire fanboy de Rammstein :D 

@Lord Keine Pour répondre à tes question déjà le fait que Paul et Richard ne s'entendent pas ça c'est passer pendant le Mutter Tour ( il ne s'entendait plus avec le reste du groupe même ) 

et la photo doit dater du Herzeleid ou Sehnsucht Tour

Mais c'est vrai que c'est chaud putain ce niveau de fanboyisme :blink:

Si j'avais l'occasion de passer un moment ( de Chiller comme on dit au Québec :D ) avec le groupe et qu'ils me proposent de faire un truc sympas, sensé et réalisable ok pas de souci.. mais de là à sauter du haut d'un pont si le Saint Père Lindemann me le demande.. heuuu non quoi ^_^ 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Lord Keine a dit :

je serais capable de faire énormément de chose (sans doute beaucoup plus que vous) pour Rammstein

Quesque tu pourrais faire pour le groupe qu'on ne pourrait pas faire nous simple mortels ?

il y a 6 minutes, Lord Keine a dit :

jusqu'à me suicider je ne sais pas! Après... :D

J'espère que non .. sinon c'est d'avoir de sacrés problèmes...  

Edited by Tillicious
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Et surtout, qu'est-ce que tu ferais pour le groupe que tu ne ferais pas pour, je ne sais pas, tes amis ou ta famille ?

 

(Expérience à tenter : à l'occase, dis à ta moman que tu es près à crever pour 6 boches poilus de 50 berges, mais qu'elle peut se brosser pour que tu fasses la vaisselle ou que tu ranges ta chambre :ph34r: ).

  • Like 5
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Tillicious a dit :

C'est le genre de gars qui serait capable de monter sur la scène... ( comme les 3-4 pélo qui ont réussit à emmerder le groupe pendant qu'ils jouaient ) 

 

Vu qu'il semblerait que ça soit le genre de type prêt à faire le saut de l'ange afin de contenter 6 teutons, le fait de monter sur scène sans avoir l'autorisation des mecs de la sécu, c'est plutôt secondaire...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Lord Keine a dit :

Ah non, jamais! Je ne les dérangerais jamais en concert je trouve vraiment que les gens qui font ça sont très con et super chiant!

En revanche pour le déguisement de jeune femme ayant la Garonne en crue ça ... ^_^

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Tiens @Lord Keine j'aimerais voir à quel point tu es fan de ce groupe, dit moi ce que tu as comme produit d'eux ( CD, DVD, Single, goodies ou autre.. genre Bicyclette ( LOL ) ) 

Je sais que c'est pas vraiment le topic pour ça mais j'ouvre une mini parenthèse ^_^

Pour ma part j'ai tout leurs albums y compris le MIG, single Das Modell et Engel ( Fan Edition ), DvD Völkerball + In Amerika, CD audio du LaB 

 

Link to post
Share on other sites

Oh putain ok .. Tu m'as fait decouvrir pleins de trucs Rammstein ( je suis même pas sûr que c'est du officiel ) genre le tapis ( incliné vers Berlin ? ^^ ) 

J'ai jamais vu quelqun avec autant de produits dérivés Rammstein ...

  • Like 7
Link to post
Share on other sites

PTDR le savon Bück Dich m'a achevé :D

Il te manque plus que la taie d'oreiller Mein Teil ( pour faire de beaux rêves ^^ )

Un pins parlant de Till qui dit " suce ma bite " et le fameux pommeau de douche Mann Gegen Mann qui va très bien avec le savon d'ailleurs ^_^ et ça y est tes au complet :lol:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Le 08/11/2016 à 20:07, Lord Keine a dit :

Le truc qui fait mal au cul c'est quand même la bague à 80€!

 

C'est toujours la bague qui fait le plus mal au cul... :ph34r:

 

Il y a 10 heures, Lord Keine a dit :

Pourquoi pas!

 

Ça peut aider à faire passer la bague...

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
Le 08/11/2016 à 18:46, Lord Keine a dit :

Alors: j'ai tout leurs albums, le MIG ainsi que le single mein herz brennt, DVD Völkerball, le DVD de In Amerika, 3 t-shirts, une bague, deux colliers, un bracelet, un drapeau, des chaussettes (oui je sais), je suis entrain de négocier pour m'acheter la ESP Rzk-2 (mais c'est pas pour tout de suite vu le prix), Messer de Till, In Stillen Nächten de Till aussi, une ceinture, un tapis, une lampe, 3 émmants, un collier Lindemann, l'album Lindemann, l'album Emigrate, j'ai le LIFAD sur le site officiel, un tapis de souris, des posters, je sais que ça n'as pas vraiment d'importance mais mon historique ne parle que de Rammstein (et pas d'autres choses), mes deux fonds d'écrans (ordi et portable) sont du LIFAD,  j'ai aussi un disque dur consacré à Rammstein: live, vidéo, musique,etc... après c'est tout je crois... 

Si t'as vraiment 12ans, tu vis logiquement tu vis avec tes parents, donc, tes parents n'ont pas peur que t'aies un trouble obsessionnel? Et comment tu fais pour payer tout ça?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...