Jump to content

Rammstein nous prennent-ils pour des pigeons ?


Recommended Posts

  • Replies 186
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oh putain ok .. Tu m'as fait decouvrir pleins de trucs Rammstein ( je suis même pas sûr que c'est du officiel ) genre le tapis ( incliné vers Berlin ? ^^ )  J'ai jamais vu quelqun avec autant de

Lord Keine, c'est Till Lindemann qui te parle (Adios a été sympa et m'a prêté son compte). Pour nous prouver ta dévotion à notre groupe, je te demande de sauter du haut d'un pont de 30 mètres (pas moi

Et surtout, qu'est-ce que tu ferais pour le groupe que tu ne ferais pas pour, je ne sais pas, tes amis ou ta famille ?   (Expérience à tenter : à l'occase, dis à ta moman que tu es près à cr

Je l'ai pas trouvé sur le shop, donc je suppose que c'est un fake.

Mais j'ai été vérifier quand même, on sait jamais.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, DickInSon a dit :

Avoue que c'est un fake, en plus les prix en dessous ça colle pas.

 

C'est le tarif de l'amour, et les membres du club de l'amour pour tous sont prêts à mettre bien plus que les gens ordinaires :ph34r:

Link to post
Share on other sites

C'est de l'art !

 

Un Picasso se vend bien des millions, je vois pas ce qu'il y'a de mal (outre le fait que ça vienne d'eux) de proposer à la vente ces conneries qui sont reconnues comme des objets d'arts.

Ca parlera surement à quelqu'un voir beaucoup

Link to post
Share on other sites

Oui j'en reviens à Picasso ou Dali ou n'importe qui de ces gus qui se font appeler "artiste" c'est moche, c'est affreux, ca ressemble souvent à rien, mais le nom rapporte.

 

C'est comme un survet, tu peux prendre le survet de chez Gemo à 15 balles, se sera la même saloperie aussi moche et crado que l'Adidas a 250, mais la plupart des gens vont se saigner pour Adidas car c'est la class wesh 

 

LES MARQUES !!!!! Lindemann et Rammstein sont des marques et ça se vend, franchement qu'est-ce qui est plus ridicule ? un grille pain Ramchtagne ou une bite en plastique signée de Till ... Woké ? :P

Link to post
Share on other sites

Moi je le trouve surtout très intelligent pour se faire du pognon avec ces merdes car le monde est rempli de connards qui achètent tout et n'importe quoi :)

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Till_Lindemann a dit :

Moi je le trouve surtout très intelligent pour se faire du pognon avec ces merdes car le monde est rempli de connards qui achètent tout et n'importe quoi :)

 

C'est le génie de l'art contemporain dans toute sa splendeur : réduire l'art à sa plus simple expression pour en faire un produit de spéculation destiné aux riches et aux snobs qui ne savent pas quoi faire de leur argent.

Link to post
Share on other sites

Perso quand je râlais sur leurs trucs il y'a 2-3 ans, RZK et Doom n'ont pas été tendre avec moi et la France :lol:

 

SHAME ON YOU FUCKING IDIOT ! SHAME ON YOU FRANCE ! (Je résume les messages en quelques mots ^^)

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Till_Lindemann a dit :

Perso quand je râlais sur leurs trucs il y'a 2-3 ans, RZK et Doom n'ont pas été tendre avec moi et la France :lol:

 

SHAME ON YOU FUCKING IDIOT ! SHAME ON YOU FRANCE ! (Je résume les messages en quelques mots ^^)

 

:lol:

 

T'as oublié le passage de M. Popo!

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Till_Lindemann a dit :

Perso quand je râlais sur leurs trucs il y'a 2-3 ans, RZK et Doom n'ont pas été tendre avec moi et la France :lol:

 

SHAME ON YOU FUCKING IDIOT ! SHAME ON YOU FRANCE ! (Je résume les messages en quelques mots ^^)

J'suis perdu. C'est quoi cette histoire? Troll?

Link to post
Share on other sites
Le 19/05/2016 à 21:06, Till_Lindemann a dit :

Non pas de Troll, et c'était via MP sur FB.

 

Oui M. Popo :lol:

 

C'est le truc le plus random possible

 

Afficher l'image d'origine

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Si je pige bien, tu leur as dit que le merchandising , c'est de la merde et eux t'ont envoyé bouler en t'insultant de ... poop. :ph34r:

:lol:

:mellow: Très constructif comme discussion.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...