Jump to content
Sign in to follow this  
Buffalo Biffle

NAINDUSSE

Recommended Posts

Vous avez écouté le nouveau Death In June ? Je l'adore mais vos avis dessus ?

Sinon y'a Dernière Volonté qui sort Commémoration en 2LP avec quelques inédites dessus

Je t'avoue que non pour l'heure. Je suis encore occupé à me casser la tête sur ce qu'il faut faire du dernier Laibach exactement...

Edited by Mitth'raw Nuruodo

Ben, bonne question, justement. C'est amusant de les voir parodier la pop, c'est bien fait, tout ce qu'on veut, mais, comme c'est de la pop justement, c'est pas marquant. Ça vaut le coup de l'écouter pour voir mais bon, c'est quand même moins intéressant que ne l'étaient Volk et Spectre.

J'aime bien cet album, dans un style surprenant ils arrivent encore à être bons. Tout ne se vaut pas mais certains titres sortent du lot. J'adore l'instru "The sound of Gayageum" par exemple, dont les sonorités bien old school me rappellent le vieux Laibach. L'enchaînement Edelweiss / My favorite Things / The lonely Goatherd / Sixteen going on seventeen est sympa aussi. 

Qui sera au Trabendo le 25 mars ? 

il y a une heure, Jack a dit :

Qui sera au Trabendo le 25 mars ? 

J'y serai, places en poche ^_^

Edited by Atomiiik

Ma chronique pour VerdamMnis, en gros j'ai trouvé jouissif le côté défouloir trollesque de l'album, et c'est entêtant, bien foutu, notamment les morceaux que citait Jack, après comme je disais, ça ne m'a pas énormément marqué musicalement, mais manifestement ce n'est pas l'objectif, un peu comme sur Let it Be. Ça fait quand même plaisir de les voir revenir à ce côté dérision mégalomane qui s'était un peu perdu sur les derniers albums ^_^

Le Trabendo, je ne pense pas vu qu'ils passent à Lyon, pour une fois !

• Like 1

C'est ça la force de la pop : la caricaturer, c'est encore en faire... Du coup on ne sait pas bien si c'est la pop ou Laibach qui gagne à la fin sur cet album. 

• Like 2

Le 24/12/2018 à 04:47, Atomiiik a dit :

Vous avez écouté le nouveau Death In June ? Je l'adore mais vos avis dessus ?

Sinon y'a Dernière Volonté qui sort Commémoration en 2LP avec quelques inédites dessus

Il est vraiment bien le dernier Death in June, après il reste quand même très conventionnel. Dernière Volonté j'ai laissé tombé il y a des années.

J'ai pas encore écouté le dernier Laibach mais je dois le recevoir bientôt. Pour ce qui est des albums récents, j'avais pas été ultra impressionné par Also sprach Zarathustra. Par contre j'avais vraiment accroché sur Spectre. J'ai bien envie qu'il se décide à faire une tournée aux US, mais bon ça ne semble pas être à l'ordre du jour.

Bon, Dernière Volonté a ressorti Commémoration en remaster comme e le disait, un vinyl 2LP avec en prime un petit single 45tour contennant 4 tracis inédites..

Ça sonne comme sur l'album Feu Sacré, on est sur du très lourd là :wub:

Deuxième post: déso,

Vous saviez que Geoffroy de DV avait fait une version de Sans Fin avec Die Krupps ? Je viens de découvrir ça héhé, pas mal :wub: @Spooky Kid

Edited by Atomiiik

Bon, le nouveau de Laibach.. Enfin bon.. Une chanson sortie comme ça pour signer le début de la tournée puis ce film ne saurait tarder à sortir si je ne dis pas n'importe quoi, j'aime bien mais il ne faut pas se dire que c'est du Laibach. Les voir essayer pleins de choses j'aime beaucoup aussi même  si en ce sens leur dernier album popisant était pas marquant y'a quand même du très bon dans la tracklist, bons mais pas marquants

Le 11/01/2019 à 15:09, Atomiiik a dit :

Ça sonne comme sur l'album Feu Sacré, on est sur du très lourd là :wub:

Sinon, tu sais quelques trucs à propos du prochain album ?

il y a 13 minutes, Spooky Kid a dit :

Sinon, tu sais quelques trucs à propos du prochain album ?

Déjà Geoffroy a sorti des infos en commentaire Facebook comme quoi "Une nouvelle trilogie commence" le 26 mars dernier, sous entendant qu'ensuite après Frontière (Nom du prochain album) il y en aurait deux autres, aussi il a joué 4 nouvelles tracks en Russie au Prvada Club le mois dernier.

On devrait avoir une date de sortie + preorder sous peu.

Je ne trouve plus la vidéo entière du live en Russie avec les nouvelles chansons, mais j'avais téléchargé l'audio de la vidéo si ça t'intéresse de les entendre ^_^

(Gros coup de cœur pour Mon Beau Miroir)

Edited by Atomiiik
  • Like 1

il y a 1 minute, Atomiiik a dit :

Je ne trouve plus la vidéo entière du live en Russie avec les nouvelles chansons, mais j'avais téléchargé l'audio de la vidéo si ça t'intéresse de les entendre ^_^

Ah oui je veux bien merci. ^^

Le jour de l'annonce comme quoi Frontière était bouclé, Rammstein sortait son teaser de Deutschland en même temps.. Fort ascenseur émotionnel de hype héhé, je t'ai envoyé un mp du coup ^_^

• Like 1

Il y a 18 heures, Atomiiik a dit :

Le jour de l'annonce comme quoi Frontière était bouclé

Autre bonne nouvelle, GD m'a confirmé sur son Facebook qu'en fin d'année devrait sortir une version remasterisée de Devant Le Miroir.

il y a 57 minutes, Spooky Kid a dit :

Autre bonne nouvelle, GD m'a confirmé sur son Facebook qu'en fin d'année devrait sortir une version remasterisée de Devant Le Miroir.

Parfait, sûrement encore un album remaster comme le Commémoration dernièrement avec 4 inédites dessus, le truc dont on parlait en 2017 après avoir fait son show de Position Parallèle, ça a mis du temps a sortir dis donc

Edited by Atomiiik

Bon crû, le dernier Test Dept ^_^ J'y suis allé un peu à reculons parce que je n'avais pas aimé le précédent dans les années 90, mais là c'est du bon vieil indus mâtiné d'EBM avec un son moderne, ça fait du bien !

• Like 2

@Atomiiik

Nouvel album de Dernière Volonté demain peut-être ? Y a plus d'une semaine il a annoncé que l'album était entre les mains du label.

il y a 3 minutes, Spooky Kid a dit :

@Atomiiik

Nouvel album de Dernière Volonté demain peut-être ? Y a plus d'une semaine il a annoncé que l'album était entre les mains du label.

J'avais vu l'info sur son profil, ce serait génial "very soon", ça sent bon