Jump to content
Sign in to follow this  
Buffalo Biffle

NAINDUSSE

Recommended Posts

Il y a 8 heures, Buffalo Biffle a dit :

Dis voir @Mitth'raw Nuruodo, il faudrait penser à retirer le clavier de ton collègue Pierre sur ton site... En quoi le dernier album de Die Krupps est bon ? Et en quoi il enterre l'Albumette ?
C'est littéralement la même chose qu'il y a vingt ans en moins efficace, et en complètement daté avec ces vieux samples cheaps et ces clips tout crados... Être juste efficace ne fait pas un bon album, ça en fait quelque chose qui fait vaguement taper du pied, puis est rapidement oublié... 
Sérieusement : Welcome To The Blackout, j'ai eu l'impression d'écouter du Ruoska (Alasin pour celle à laquelle je pense en particulier, et je la trouve encore plus efficace que la première citée...).

"Pas besoin d'artifices ni de gimmicks pour éblouir les badauds : avec envie, simplicité, sobriété et talent, les maitres du genre restent réjouissants[...]" : bah tu m'étonnes mon con, une photocopie c'est effectivement simple et sobre...

"les maitres du genre" : on en est là ? Bah tu m'étonnes que j'écoute plus de metal indus si ce groupe est le pinacle du style...

Pis bon le dernier KMFDM, c'est pas glorieux non plus hein. Autant j'aime bien la direction pop, façon Madonna époque Ray Of Lights sous stéroïdes électro indus de certaines chansons de Hell Yeah, autant là, c'est du réchauffé de tout ce que le groupe à proposé ces 20 dernières années... 

Ha non mais pour en avoir déjà discuté avec lui, Pierre a un problème a un problème avec R+, c'est dingue :lol: Même les premiers albums, il les aime pas, il aime pas la voix de Till et il trouve le son déjà trop net -faut dire qu'en metal indus, il préfère nettement des trucs moins froids et plus barrés du genre Shaârghot, Punish Yourself et compagnie. C'bien pour ça que c'est moi qui ai fait la chronique de l'albumette. D'accord avec toi aussi sur Die Krupps et sur KMFDM (ceci dit, il n'aime pas tant que ça les derniers non plus, mais faut vraiment y aller pour qu'il écrive une critique négative -genre le dernier Oomph ! -_- ). N'empêche qu'il m'a fait découvrir plein de trucs !

Il y a 1 heure, Deminion a dit :

Quand j'y passe, je ne lis que les articles de Mitth' :ph34r:

Très flatté :D Mais faut jeter une oreille aux autres aussi, on a la chance d'avoir une ligne assez diversifiée ^_^

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Thanks 1