Jump to content

Troisième date au Waldbühne de Berlin


Recommended Posts

C'est sold out à ce que je vois. Content pour ceux qui ont pu ramasser. 66.000 places en quelques heures sur un site de merde, c'est pas mal. Ils auraient mis le ticket à 100 boules que ca aurait fonctionné tout aussi bien et ça, ils le savent très bien, malheureusement.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 240
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vraiment de la daube ce site, incroyable et dire que je me suis déjà plaint de la FNAC quelques fois où on poirote au final que 5-10min dans la file d'attente ^_^

Franchement les excuses bidons du Ticket team que je reçois en pagaille depuis 1 semaine j'ai juste envie de leur renvoyer dans la gueule. 

C'est tout bonnement inadmissible la façon dont a été gérer tout ce truc ...

 

Bref, j'ai mes places pour les 3 shows mais je sais que beaucoup n'ont pas pu ne serait-ce accéder à la page d'achat, c'est une honte et ça m'énerve ! 

 

Je vais revendre mes places tiens ! ... HAP

Link to post
Share on other sites

Je serais quand même curieuse de savoir combien de places ont été gardées pour les pré-ventes.

Apparemment, avant l'annonce des pré-ventes, il y avait un peu plus de 1'000 membres LIFAD - ils sont plus de 19'000 après.

Admettons, si on compte seulement un quart des membres qui réussissent à acheter en moyenne 2 places chacun, pour les deux premiers shows (il y en a sûrement qui prennent pour les copains), ça ferait déjà un peu moins de 20'000 places parties sur 44'000, soit à peu près 24'000 restantes pour la vente publique. Il suffit donc que la moitié des membres achètent au même ratio, et il en reste seulement un peu plus de 4'000 à la vente publique.

 

Ce n'est qu'une estimation, hein.

 

Mais bon, dans ces conditions (si ma supposition est à peu près exacte) bah! on n'a plus vraiment d'autre choix que d'acheter l'abo LIFAD pour être (presque) sûr d'avoir un ticket de concert allemand...

 

...ce qui devient particulièrement pathétique, en fait. Une manière dissimulée d'empocher en fait 110€ au lieu des 84€ d'origine...

 

 

Link to post
Share on other sites

J'ai été surprise aussi du nombre de places réservées à la vente LIFAD ou plutôt du nombre de membres qu'ils représentent. Parce qu'au train où vont les choses effectivement, si l'on veut avoir la chance d'avoir des places il faudrait être membre. 

 

En tout cas, je suis contente de voir qu'ici tout le monde a pu avoir des places! 

Link to post
Share on other sites

Y'avait pas 1000 membres avant l'annonce des préventes, enfin ça me parait peu, LIFAD a toujours compté plus ou moins 10000 membres, par contre ce qui est sur c'est qu'avec cette annonce ils ont gagner un bon billet avec ses nouveaux abo.

Link to post
Share on other sites

Si, si, apparemment, ils étaient 1200 et des poussières.

 

@Lemone: Non, non, pas eu de place de mon côté. J'ai abandonné à 14h - gâcher une deuxième journée à cliquer bêtement, alors que j'avais une sortie de prévue, je trouvais ça un peu excessif. ^_^

Link to post
Share on other sites

Il faudrait que tu vérifies sur la communauté, si tu peux (j'ignore si c'est affiché, l'évolution du nombre de membres) - c'est le chiffre que j'ai pu obtenir des souvenirs d'un membre de la LIFAD.

 

Après tout, je me souviens qu'en 2009, on n'était pas plus de 15'000 membres après l'annonce de la tournée...

 

De toute façon, même si on fait une estimation ultra légère - genre, admettons qu'il y avait 14'000 membres avant l'annonce - ça ferait 5'000 nouveaux membres venus juste acheter des places, soit 125'000€ de recettes pour le groupe, et en bonus, un boost sur les ventes de goodies, puisque la majorité de ces nouveaux membres seront tentés d'amortir l'abo avec les réduc sur le shop  (d'autant plus s'ils n'ont pas obtenu de places).

 

125'000 € de recette (je sais, pas de bénéfices, mais quand même, l'abo LIFAD, c'est pas ce qui réclame beaucoup de logistique), je trouve ça déjà énorme - alors j'ose à peine imaginer pour mon estimation plus large!

 

[ça ferait 445'000€ de recettes, je crois...]

 

Link to post
Share on other sites

Des nouveautés y'en a, ils ont recyclés la carte de Noël de je ne sais plus quelle année avec la bougie pour la vendre désormais ^_^

Et y'a le grille pains merde ! Tu peux beurrer ton pain de mie Jacquet cramé d'une croix R+ !

Si ça c'est rien ... Mymy l'a acheté je crois :lol:

Link to post
Share on other sites

Je trouve que vous êtes très pessimistes.Vous ne faites que dire qu'il n'y aura aucune évolution etc.. mais perso je pense au contraire qu'ils vont se bouger le cul pour cette mini tournée et il y a même de grandes chances je pense pour qu'ils nous étonnent, je pense même qu'ils vont prendre un max de risques en changeant l'ordre des chansons! :P

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Ils sont même pas fichus de faire des nouvelles photos promo pour cette tournée de festivals. On se retrouve à avoir sur notre fofo une photo vieille de 7 ans déjà.

 

7 ans putain. C'est limite, on peut les considérer comme "jeunes" sur cette photo! Depuis, Paul a au moins pris 1cm de receding hairline!!!!

 

Goddamnit.

Link to post
Share on other sites

Ca devient vraiment lourd cette absence de nouveautés, avec très peu de perspectives en plus. L'album on est pas prêts d'en voir la couleur, les nouveaux morceaux pour la tournée ça me parait de plus en plus improbable. Le mieux qu'ils puissent faire c'est ressortir des vieilleries et jouer du rosenrot.

Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Quavria a dit :

Ils devraient s'inspirer de Metallica et faire un concert = un album, écouter Herzeleid ou Sehnsucht en intégralité ce serait absolument énorme. Surtout Sehnsucht Herzeleid, ça donnerait une playlist sans défaut, rien à jeter.

  Révéler le texte masqué

 

Vous avez des idées de logement sur Berlin, pour 4-5 jours max? Je passe par AirBnB mais tout ce qui n'est pas cher est déjà pris, ça commence à m'emmerder.

 

 

 

il y a 53 minutes, Jack a dit :

Ca devient vraiment lourd cette absence de nouveautés, avec très peu de perspectives en plus. L'album on est pas prêts d'en voir la couleur, les nouveaux morceaux pour la tournée ça me parait de plus en plus improbable. Le mieux qu'ils puissent faire c'est ressortir des vieilleries et jouer du rosenrot.

Clair. Qu'ils ressortent une bonne fois pour toutes la tétrachiée de vieux lives qu'ils ont sous le coude + toutes les démos de toutes les périodes et on en parle plus, tout le monde sera content et ils se feront leurs couilles en or (et pour RZK du mascara en or).

Link to post
Share on other sites

Il s'est écoulé autant de temps entre la formation du groupe en 1994 et la sortie de Mutter en 2001 que de la sortie de LIFAD jusqu'à aujourd'hui. Certes le calcul n'était pas difficile à faire, mais c'est assez parlant sur ces dernières années ...

Link to post
Share on other sites

Je trouve que l'absence de news en dehors de la tournée est d'autant plus frustrante depuis qu'ils ont fait leur "teasing" (une malheureuse photo) sur du studio, alors qu'on a l'impression que la réalité est toute autre et qu'ils ont vite abandonné... D'ailleurs j'ai peur que le manque de communication de ce côté là ne soit révélateur. Certes ils n'ont jamais vraiment communiqué sur le sujet, mais en 2016 où les réseaux sociaux sont omniprésents, y a de quoi se poser des questions.

Link to post
Share on other sites

Ces questions, je me les pose quand je vois Richard revendre ses guitares...

Je pense quand même qu´ils pourraient encore composer de nouvelles chansons, mais pe se sont-ils lassés... ou en manque d´inspiration... Et puis, ils ont atteint tant de choses (MSG, grandes arènes, créé tellement de goodies différents, trophées, pyro...) que c´est pe difficile de faire plus... 

Link to post
Share on other sites

Rammstein n'a jamais su communiquer avec son public je ne vois vraiment pas pourquoi vous faites les étonnés.

Pour lifad ils avaient fait le même genre de coup avec la vidéo de Schneider en train de jouer sur Mehr. Ils étaient censés (si je ne me trompe pas) donné des info régulièrement ensuite non? Résultat en tout cas: ce fut black out total pendant des mois.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...