Jump to content

Troisième date au Waldbühne de Berlin


Recommended Posts

Ils s'en tapent de communiquer, ils savant que l'attente est forte dans tous les cas... ils ont toujours eu ce coté ultra discret. Ça m’étonne pas du tout et je m'attendais pas à autre chose..

Link to post
Share on other sites
  • Replies 240
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi tant de pessimisme, je déteste les gens qui tirent des plans sur la comète comme ça. On ne sait pas. Pas de nouvelles bonne nouvelles bon sang! Deux ans avant Lindemann personne n'imaginait Lindemann, et pourtant ils ont fait un (bon de mon point de vue) album!

Link to post
Share on other sites

C'est bien de faire des plans sur la comète, et faire l'amour les f'nêtres ouvertes (moi j'taime bien la lampe)

 

Nan juste c'est excedant de lire une page "Ohlala ca sent pas bon toussa" alors qu'on en sait rien, moi j'y crois ! :3

Link to post
Share on other sites

Ce sera jamais plus qu'un concert bidon en mode festival, donc archi nul, je parle pas des dates Berlinoises

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose qui fasse rêver au Download en dehors de R+ et quelques autres...bon personnellement j'adore Volbeat mais il faut reconnaître qu'il ne font pas l'unanimité non plus. 

Link to post
Share on other sites

Pour des personnes qui les ont déjà vu à plusieurs reprises, ça sera en effet des concerts qui n'auront que peu d'intérêts (sauf miracle).

Perso je passe mon tour (jvais rager par contre s'ils ressortent des Tier, laichzeit et compagnie mais bon j'en doute ^^) je préfère en effet garder ma tune pour mes vacances de cet été.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Flammen a dit :

jvais rager par contre s'ils ressortent des Tier, laichzeit et compagnie mais bon j'en doute ^^

Putain qu'est-ce que ca serait énorme ! :)

Link to post
Share on other sites

Justement, sur LIFAD ont au eu quelques news assez régulièrement, via le site officiel du groupe ou via des interviews. Là c'est silence de mort depuis la malheureuse photo de septembre dernier. Ah si, l'interview de Flake qui explique en gros qu'il ne se passe rien de très sérieux. C'est pas très engageant pour la suite, mais je ne demande qu'à être surpris. 

Link to post
Share on other sites

Encore une influence de Kraftwerk ça, rester des années sans donner de nouvelles et sans produire d'albums !

 

Ach, si au moins ils pouvaient aussi pomper le fait de rejouer en live des vieux albums entièrement...

Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, Till_Lindemann a dit :

Putain qu'est-ce que ca serait énorme ! :)

 

Non mais je crois rêver!!!!!

Pas toi qui m'a saoulé pendant des pages et des pages pour m'expliquer qu'ils ne devaient pas rejouer d'anciennes chansons car ils n'en seraient plus capables, car plus l'énergie blablabla et qu'on serait donc déçu??? (Alors qu'on a eu la preuve avec WIDBIFS qu'ils pouvaient très bien ressortir d'anciennes chansons mais bon...^_^)

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Flammen a dit :

 

Non mais je crois rêver!!!!!

Pas toi qui m'a saoulé pendant des pages et des pages pour m'expliquer qu'ils ne devaient pas rejouer d'anciennes chansons car ils n'en seraient plus capables, car plus l'énergie blablabla et qu'on serait donc déçu??? (Alors qu'on a eu la preuve avec WIDBIFS qu'ils pouvaient très bien ressortir d'anciennes chansons mais bon...^_^)

Si et je le dirais toujours :)

Link to post
Share on other sites

Suis-le seul à envisager qu'il puisse jouer les Face B les plus récentes sur cette nouvelle tournée? Gib Mir Deine Augen et/ou Vergiss Uns Nicht (pour le clin d'oeil!) ? Ce serait l'occasion ou jamais de les défendre en live non? 

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...