Jump to content

Troisième date au Waldbühne de Berlin


Recommended Posts

  • Replies 240
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a 13 heures, frakhtalistic a dit :

Sinon Dickinson, désolé pour le HS mais j'adore ta photo de profil :lol: voilà c'est dit.

 

Je crois d'ailleurs que cette capture à été faite lors de sa première rencontre avec Khal Drogo :lol:

Link to post
Share on other sites

Oui enfin que ce soit le meilleur vélo du monde ou un vieux tricycle rouillé ça ne change rien au problème : mais qu'est-ce qu'ils sont en train de devenir ? Chaque jour on s'enfonce un peu plus. J'en viens à regretter Fialik, qui avait des défauts mais qui n'aurait jamais accepté ça. 

Link to post
Share on other sites

Je pense que (comme beaucoup de groupe) le merchandising est géré par une entreprises tierce et le groupe s'en fout totale. Y a peut être une "comission" de validation mais je pense qu'aucun membre s'en occupe

Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Jack a dit :

 

Oh merde :lol:, je pensai qu'on avait atteint les sommets avec le grille-pain.. mais la c'est bien pire encore... sérieusement 1650 euros pour un vélo a la con, faut le faire... en plus, la honte de se balader avec ce truc :ph34r:

 

"Specially designed frame geometry and innovative technology fuse with purist Rammstein design." :lol::lol:

Link to post
Share on other sites

Je suis assez déçu, je m'attendais à ce que le logo de Rammstein apparaisse sur les rayons des roues quand on roule grâce à des leds :-(

Link to post
Share on other sites

Il n'est même pas électrique l'engin...

Et le minimum c'était d'avoir deux mini lance-flammes à l'arrière du vélo! ^_^

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Le minimum serait surtout de sortir un putain d'album ou même le live Bercy, au lieu de sortir ce genre de merdes... même si c'est certainement pas de leur initiative.. sérieux ça craint un maximum :ph34r:

Link to post
Share on other sites

N'empêche on commente l'objet, mais le plus frappant dans cette nouvelle, c'est plutôt qu'ils ont tourné une vidéo pour promouvoir la chose non ? Surtout que ce n'est pas une bête caméra qui tourne autour de l'objet statique dans l'entrepôt, mais bien un petit clip. En soi, plus audacieuse que celle ayant servi à présenter le coffret vinyle, en d'autres mots la preuve filmée du tournant que vit actuellement Rammstein : la marque avant la musique.

 

Mais le comble de l'ironie est bien entendu que cette vidéo promotionnelle est mieux montée que le Rammstein in Amerika.

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Niklaus a dit :

Mais le comble de l'ironie est bien entendu que cette vidéo promotionnelle est mieux montée que le Rammstein in Amerika.

 

Chapeau tu arrives à comparer le montage d'un live avec le montage d'une vidéo d'un vélo. Il vaut mieux éviter de tout comparer parfois :)

 

Le vélo en lui même ne me choque pas plus que ça, c'est pas plus naze qu'un briquet, c'est juste du merchandising. Le prix non plus, après tout il va probablement y avoir 100 crétins pour dépenser cette somme. Ce qui fait le plus chier, c'est si on met tout ça en perspective avec l'absence de news qu'on a sur le groupe, avec les 7 dernières années de quasi inactivité sur le plan musical, avec les photos des membres qu'on voit aux 4 coins du monde depuis des mois. Si le groupe était productif par ailleurs, aucun soucis, mais là ça renforcer le sentiment de foutage de gueule.

 

Et sinon, évidemment que les membres du groupe ne prennent aucune des décisions concernant le RammsteinShop. J'ai discuté sur Linkedin avec un gars qui a bossé un temps au management. Ils font des brainstorming régulièrement pour trouver des idées, puis font appel à des designers indépendants ou à des boîtes de design pour réaliser les maquettes des projets. Sans consulter le groupe, et c'est logique. A la place de Till, je n'aurais aucune envie de m'impliquer là dedans, ils payent des gens suffisamment cher pour ca.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...