Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

 

OH MON DIEU :lol:

 

Je suis la seule à pas trouver drôle le comportement de Lindemann? :huh: Si je fais mal mon boulot je pense pas mériter de me faire engueuler comme du pipi de chien, ou me faire frapper, ça me paraît inconcevable

 

La violence, cest de la marde.

 

La coke et les fameuses "Pills" ça rend un peu a cran aussi :ph34r:

 

Je me souviens même qu'a Stras en 2011 il s'est cassé la gueule en essayant de monter sur un truc et a regarder l’équipe technique méchament comme si c'etait de leur faute... :lol:, j'aimerai pas bosser avec ce mec... Mais si il était agressif comme ça avec moi, je lui dirais "Wesh keski t'arrive batar, vazy on va dehors" :lol:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

Coucou!

 

Le sujet a déjà été abordé, mais juste pour dire que je trouve l'idée de la ceinture explosive exceptionnelle, et que ça m'emmerderait vraiment qu'elle disparaisse d'un concert, où qu'il soit.

 

Voilà :)

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

 

Idem, je bosserai pas avec lui ^_^

 

j'ai déjà eu affaire à un patron quasi tyrannique que ça en devenait lamentable, jai démissionné en plein rush juste pour le faire chier.

C'est à ça que Lindemann s'expose, une vengeance, il sous-estime la rage du prolétariat :lol:

 

Prochaine fois ce sera la faute de l'ingé son sil chante faux tsais.

 

Ouai ou si il prend le micro à l'envers et qu'il commence a chanter dedans... :ph34r: (oui oui, c'est déjà arrivé..)

 

En général je pense que suivre un groupe et leur caprices de merde, ça doit vraiment pas être facile

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, lordgougou a dit :

Coucou!

 

Le sujet a déjà été abordé, mais juste pour dire que je trouve l'idée de la ceinture explosive exceptionnelle, et que ça m'emmerderait vraiment qu'elle disparaisse d'un concert, où qu'il soit.

 

Voilà :)


Peu de chances qu'elle soit retirée même si en France ou Belgique ça peut être éventuellement "mal vu". Mais bon faut se dire que 99% des gens qui seront présents n'ont déjà aucune idée de la signification de la chanson sur laquelle ils font ça dans un premier temps. Deuxio, il est pas non plus déguisé en Taliban ou quoique ce soit. Et puis la ceinture, ça a rien de particulièrement marqué qui pourrait souligner l'effet terroriste. Les fans le savent parce qu'ils connaissent la tendance du groupe à la provoc', mais si y'a pas un journaliste à deux ronds qui le pointe du doigt, je pense que personne n'y fera attention.

Edited by UnR+known
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

:lol: Exactement!

 

Je pense aussi, pour ça qu'il vaut mieux ne les "connaître" qu'en superficie, à mon avis :(

 

C'est pas le propre des grands groupes le pire, il y a un paquet de petits connards dans les groupes amateurs; le micro et le manche de gratte, ces prolongements de la bite.

 

Ouai je pense que bon nombres de fans déchanteraient vite fait si ils connaissaient leur idoles un peu plus personnellement :ph34r:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

M'enfin quand même, pour ne pas faire le rapprochement, faut avoir plus d'un coup dans le nez


Oui c'est sûr, mais après de là à en faire une polémique, j'ai dû mal à y croire. Fin quoique, dans ce monde à la con, on serait capable de tomber sur un allumé qui va faire un raccourci sur "Han, ceinture d'explosifs > Terroriste islamistes > antisémites > groupe allemand > BANDE DE NAZIS" -_- 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Der_Haifisch a dit :

 

Ouai je pense que bon nombres de fans déchanteraient vite fait si ils connaissaient leur idoles un peu plus personnellement :ph34r:


Et y'en a un nombre encore plus grand qui sont/seraient tellement aveuglés par leur pseudo-aura qu'ils trouveraient tout absolument normal venant de leur part, même la pire des choses imagineable.

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, UnR+known a dit :


Oui c'est sûr, mais après de là à en faire une polémique, j'ai dû mal à y croire. Fin quoique, dans ce monde à la con, on serait capable de tomber sur un allumé qui va faire un raccourci sur "Han, ceinture d'explosifs > Terroriste islamistes > antisémites > groupe allemand > BANDE DE NAZIS" -_- 

 

Oaui enfin, je pense que c'est leur but justement, de provoquer avec ça, si y'avait polémique, je pense que ça les ferait bien rire.. bon a moins qu'il y'ait un veritbale attentat dans la foule... la ça sera tout de suite moins drôle :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Oui mais bon.. si on arrête de vivre pour ces cons aussi... après oui ya toujours un risque, vu que c'est de la musique Satanique et impure pour les pauvres brebis égarées que nous sommes :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Logiquement, la sécurité devrait être renforcée en France comme en Belgique. Sinon ils sont vraiment cons -ce qui n'est pas à exclure-, ils mettent déjà des militaires et des flics armés à chaque station de métro, s'ils n'en mettent pas lors d'un gros rassemblement, c'est qu'ils perdus leur cervelle en chemin.

 

Sinon, vous pensez qu'un des concerts sera filmé par une équipe pro, histoire de pas se taper des vidéos faites par des GSM?

il y a 34 minutes, Der_Haifisch a dit :

Oui mais bon.. si on arrête de vivre pour ces cons aussi... après oui ya toujours un risque, vu que c'est de la musique Satanique et impure pour les pauvres brebis égarées que nous sommes :ph34r:

J'y pense depuis que je sais qu'ils veulent faire cet effet pyro. J'imagine bien un djihadiste se mettre en rogne et fomenter un attentat contre eux.:ph34r:

Edited by Taizan
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que le foot, c'est mieux:ph34r:

Y a plus de gens dans un festival, non? En prenant en compte ceux qui assistent au concert et ceux qui sont sur place en attendant le prochain.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...