Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

Personnellement j'ai pas trouver de vidéo du live du Week end dernier :huh:

Bon tant mieux comme ça je garde le suspens mais j'aurais été curieux quand même de voir ( bon après apparemment ça vaut pas le coup de la voir donc je sais pas trop ) 

Link to post
Share on other sites

Très honnêtement, à part si tu tiens à voir quelques secondes de la nouvelle mise en scène d'Engel, le reste n'a aucun intérêt. Quitte à voir des vidéos, tu ferais mieux d'attendre encore quelques jours.

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Herzy Leid a dit :

Plus je réécoute cette version d'Ohne Dich, plus j'ai l'impression d'y entendre un vague air de flûte de pan... 

 

 

C'est carrément de la flûte de Pan ! Mais sûrement jouée au synthé...

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Adios234 a dit :

En tout cas, la version acoustique d'Ohne Dich semble vachement chouette !

Tu va pas t'y mettre toi ! Mauvieeeeeeeette

 

Link to post
Share on other sites

Ouai je vais attendre dans 3 jours je crois le live a Monza .. au pire j'irais sûrement les voir à Québec !

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Tillicious a dit :

Ouai je vais attendre dans 3 jours je crois le live a Monza .. au pire j'irais sûrement les voir à Québec !

Ouais d'ailleurs c'est toujours là haut qu'ils font les meilleurs shows ces criss d'épais !

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Till_Lindemann a dit :

Ouais d'ailleurs c'est toujours là haut qu'ils font les meilleurs shows ces criss d'épais !

ah ouai ?! j'en sais vraiment rien c'est la première fois que je vais les voir ( et que je vais à un concert tout court d’ailleurs ) j'ai vu des vidéos de 2010 je crois à Québec justement et ils jouaient avec Apocaliptica sur Ich Will 

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Till_Lindemann a dit :

Le concert des Plaines était énorme, je crois au moins 200.000 personnes, trop de chance !

 

Tu ne serais pas marseillais? xD

Sur les plaines la jauge est de 80 000 personnes :)

Link to post
Share on other sites

Ah merci, enfin un autochtone qui reconnait le truc ^^

C'était une boutade hein, à la suite de ce show tout les québécois se sont mis à dire que c'était le plus magnifique concert avec des millions de personnes etc...

Bref ^^

Link to post
Share on other sites

Bon d'après les nouvelles, la first part au Waldbühne serait une certaine "Peaches" qui duo avec RZK sur Emigrate... (infos ou intox ? ça circule quand même pas mal) Ce qui m'étonne, au vu de ce qu'il y avait au BBM j'étais sûr que ça serait The BossHoss

Edited by UnR+known
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der Master a dit :

Il aurait osé ??

 

Alors si c'est le cas on peut s'attendre à du Lindemann pour le Rock in Vienna. À supposer que la première info soit vraie. 

Ah non par pitié, je voudrais juste que ce truc reste 6 m sous terre, c'est sa meilleure place

:ph34r:

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, UnR+known a dit :

Bon d'après les nouvelles, la first part au Waldbühne serait une certaine "Peaches" qui duo avec RZK sur Emigrate... (infos ou intox ? ça circule quand même pas mal) Ce qui m'étonne, au vu de ce qu'il y avait au BBM j'étais sûr que ça serait The BossHoss

 

Justement j'ai oublié, il y avait une outro après le concert ? was hast du mit meinem herz getan, ohne dich ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...