Jump to content

Recommended Posts

Posted

Personnellement j'ai pas trouver de vidéo du live du Week end dernier :huh:

Bon tant mieux comme ça je garde le suspens mais j'aurais été curieux quand même de voir ( bon après apparemment ça vaut pas le coup de la voir donc je sais pas trop ) 

Posted

Très honnêtement, à part si tu tiens à voir quelques secondes de la nouvelle mise en scène d'Engel, le reste n'a aucun intérêt. Quitte à voir des vidéos, tu ferais mieux d'attendre encore quelques jours.

Posted (edited)

Plus je réécoute cette version d'Ohne Dich, plus j'ai l'impression d'y entendre un vague air de flûte de pan... 

Edited by Herzy Leid
Posted
il y a 4 minutes, Herzy Leid a dit :

Plus je réécoute cette version d'Ohne Dich, plus j'ai l'impression d'y entendre un vague air de flûte de pan... 

C'est carrément de la flûte de Pan ! Mais sûrement jouée au synthé...

Posted
il y a 6 minutes, Adios234 a dit :

En tout cas, la version acoustique d'Ohne Dich semble vachement chouette !

Tu va pas t'y mettre toi ! Mauvieeeeeeeette

Posted (edited)

Ouai je vais attendre dans 3 jours je crois le live a Monza .. au pire j'irais sûrement les voir à Québec !

Edited by Tillicious
Posted
à l’instant, Till_Lindemann a dit :

Tu va pas t'y mettre toi ! Mauvieeeeeeeette

Personne ne me traite de mauviette !

Posted
il y a 6 minutes, Tillicious a dit :

Ouai je vais attendre dans 3 jours je crois le live a Monza .. au pire j'irais sûrement les voir à Québec !

Ouais d'ailleurs c'est toujours là haut qu'ils font les meilleurs shows ces criss d'épais !

Posted
à l’instant, Till_Lindemann a dit :

Ouais d'ailleurs c'est toujours là haut qu'ils font les meilleurs shows ces criss d'épais !

ah ouai ?! j'en sais vraiment rien c'est la première fois que je vais les voir ( et que je vais à un concert tout court d’ailleurs ) j'ai vu des vidéos de 2010 je crois à Québec justement et ils jouaient avec Apocaliptica sur Ich Will 

Posted

Le concert des Plaines était énorme, je crois au moins 200.000 personnes, trop de chance !

Posted
Il y a 11 heures, Till_Lindemann a dit :

Le concert des Plaines était énorme, je crois au moins 200.000 personnes, trop de chance !

Tu ne serais pas marseillais? xD

Sur les plaines la jauge est de 80 000 personnes :)

Posted

Ah merci, enfin un autochtone qui reconnait le truc ^^

C'était une boutade hein, à la suite de ce show tout les québécois se sont mis à dire que c'était le plus magnifique concert avec des millions de personnes etc...

Bref ^^

Posted (edited)

Bon d'après les nouvelles, la first part au Waldbühne serait une certaine "Peaches" qui duo avec RZK sur Emigrate... (infos ou intox ? ça circule quand même pas mal) Ce qui m'étonne, au vu de ce qu'il y avait au BBM j'étais sûr que ça serait The BossHoss

Edited by UnR+known
Posted (edited)

Il aurait osé ??

Alors si c'est le cas on peut s'attendre à du Lindemann pour le Rock in Vienna. À supposer que la première info soit vraie. 

Edited by Der Master
Posted
il y a une heure, Der Master a dit :

Il aurait osé ??

Alors si c'est le cas on peut s'attendre à du Lindemann pour le Rock in Vienna. À supposer que la première info soit vraie. 

Ah non par pitié, je voudrais juste que ce truc reste 6 m sous terre, c'est sa meilleure place

:ph34r:

Posted (edited)
Le 31/05/2016 à 12:31, UnR+known a dit :

Edited by Guest
Posted
Il y a 1 heure, UnR+known a dit :

Bon d'après les nouvelles, la first part au Waldbühne serait une certaine "Peaches" qui duo avec RZK sur Emigrate... (infos ou intox ? ça circule quand même pas mal) Ce qui m'étonne, au vu de ce qu'il y avait au BBM j'étais sûr que ça serait The BossHoss

Justement j'ai oublié, il y avait une outro après le concert ? was hast du mit meinem herz getan, ohne dich ?