Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

il y a 9 minutes, DickInSon a dit :

 

Heu... Peaches est morte il y a deux ans si je ne m'abuse...

 

Vérifiez un minimum vos infos avant de balancer des trucs pareils. Je pige même pas comment ça peut se répandre autant sans que personne ne bite.

 

 

 


Peut-être pas celle qui duo avec RZK du coup. Moi je parle de celle-là : 

 

https://www.facebook.com/officialpeaches/?fref=ts
 

Edited by UnR+known
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

 

K, my bad, donc ça n'est pas exclu en effet.

 

Mais RZK faire les deux shows à la fois, j'y crois pas une seconde. Trop d'énergie et de problèmes techniques qui rentrent en compte.


https://rammstein.tickets.de/de/events/7614-Rammstein c'est écrit là. Je sais pas si ça arrive que des billeteries "se plantent" mais ça semble bien réel.

Link to post
Share on other sites

Je me suis mal exprimé dans ma première phrase. Pour faire plus précis : Cette nana semblerait être en duo avec RZK sur une chanson nommée "Get Down". C'est ce que je voulais dire, pas un duo qui ferait que RZK devrait effectuer 2 shows :) 

Edited by UnR+known
Link to post
Share on other sites

Rien ne l’empêche de jouer 3 titres en intro puis enchainer avec R+..enfin a part le fait qu'on a pas du tout envie d'entendre du Emigrate

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Malheureusement, voir RZK arriver sur scène avant R+ pour quelques chansons d'Emigrate, ça amènerait quelques tsunamis dans les sous-vêtements de beaucoup de demoiselles présentes ce jour-là. Je serais pas surpris de le voir se pointer.

Link to post
Share on other sites

Jamais vu en quoi RZK est attirant pour les femmes, même si je suis un mec, j'ai du mal a comprendre ce que les filles trouvent a ce bonhomme michelin de 50 ans au look d'ado gay pré-pubère trop d4rk et sa coupe à la con :ph34r:

 

Personnellement, je serai une femme, je pencherai plus pour Till qui a quand même une sacrée carrure et qui est carrément plus viril à mon sens..

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Franchement a part qu'il soit guitariste (et encore guitariste, on est loin de Van Halen..), je trouve que ce mec à vraiment rien pour lui.. même quand il parle sa voix est insupportable putain, il a pas de charisme.. puis il est pas si grand que ça, il me semble que Till le dépasse.. bref, ne cherches pas a comprendre les femmes.. :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Il est pas grand, il est même l'un des plus petits du groupe (1m76, j'suis plus grand que lui... :lol:). Autant durant les 2-3 premières tournées (en gros de 94 à 2002), je peux comprendre qu'il pouvait être "attirant" pour pas mal de gonz, autant là ça me dépasse...

Edited by Buffalo Biffle
Link to post
Share on other sites
Le 30 mai 2016 à 09:59, DickInSon a dit :

Dès leur écriture?

Je te crois mais encore faut-il prouver la date de l'écriture et son origine. J'imagine qu'en soi ça devrait suffire mais que ça ne suffit pas en pratique.

Mais donc il n'y a pas de démarche à effectuer, ça me surprend. Spécificité du droit allemand ou c'est universel?

 

On ne va pas s'attarder outre mesure là-dessus puisque ce n'est pas le sujet.

 

Le droit moral qu'a tout auteur sur son oeuvre est une notion que l'on retrouve partout au sein de l'Union européenne. Dès que tu créées une oeuvre, tu as le droit d'en faire ce que tu veux, et ce droit n'appartient qu'à toi. La GEMA (ou la SACEM en France) ne sert qu'à faire respecter les droits des artistes (réclamer de l'argent à toute personne qui a diffusé l'oeuvre, très concrètement). 

 

/HS

 

Et je ne suis pas modo, mais la taille de Richard et son sex appeal ne relèvent pas du sujet ;-) 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...