Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

 

il y a 6 minutes, Der_Haifisch a dit :

Je pige pas son besoin de se foutres des piercing dégueulasses...

 

C'est moche et en plus je doute franchement du confort de la chose.

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, UnR+known a dit :

Malheureusement, voir RZK arriver sur scène avant R+ pour quelques chansons d'Emigrate, ça amènerait quelques tsunamis dans les sous-vêtements de beaucoup de demoiselles présentes ce jour-là. Je serais pas surpris de le voir se pointer.

Ce serait possible, on les a déjà vu entrer sur scène avant R+

C'était avec Combi il me semble que Paul et RZK ont une fois (ou plusieurs) jouer 1 ou 2 titres avec CC et inversement Letz et "jenesaisplussonnom" avait joué avec eux sur Ich Will il me semble

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Der_Haifisch a dit :

Franchement a part qu'il soit guitariste (et encore guitariste, on est loin de Van Halen..), je trouve que ce mec à vraiment rien pour lui.. même quand il parle sa voix est insupportable putain, il a pas de charisme.. puis il est pas si grand que ça, il me semble que Till le dépasse.. bref, ne cherches pas a comprendre les femmes.. :ph34r:

Ouidcharde Ziiiii Kaaaaay......ca fait tout son charme....laul -_-

Link to post
Share on other sites

I still don't know the exact rules on the forum, so I will not post directly the photo or the source, but there is another photo of Till during the 2nd concert. The source is the same as the one that was posted when the video was discovered.

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, Der_Bestrafer a dit :

Pour l'avoir vue en première partie de MM, ce n'était vraiment pas bon. Mais elle se déshabillait un peu, c'était toujours ça de pris quand on est adolescent ! :ph34r:

Tu avais faim ? ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...