Jump to content

SPOIL - Tournée 2016 : show, scène, setlist


Recommended Posts

  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Oyé oyé !   Ça manque de concerts et de sorties R+ ces derniers temps vous ne trouvez pas?   N’en déplaise à @Im Namen des Herren, vous propose donc de nous rejoindre demain à 19h

T’as gagné mais ne penses pas que je vais te filer Zerstören aujourd’hui 🧐   https://mega.nz/file/GJ0DXAaL#XycFYiIY_aAkE43InVDvVVtMyQ4HoM5aPvvyHlN3udE   Edit : .FLAC pour les exigeant

Je suis parfaitement d'accord. Ce qui n'invalide pas mon propos 

il y a 20 minutes, Buffalo Biffle a dit :

 

Bah merde alors, ils font la promo du R+ Shop en concert maintenant ?

 

Tant qu'ils font pas une mise en scène avec leur grille-pain...

 

C'est bien, le costume Bestrafe Mich, mais si ils pouvaient la jouer ça serait mieux :P

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, DickInSon a dit :

 

 

"BHL condamne fermement le groupe néonazi Rammstein qui a tenu dans l'une de ses chansons des propos pro-terrorisme!!! Vont-ils se taire?"

 

D'ailleurs il ne prend pas partie. Il dit juste que les terros veulent détruire.

 

Ca m'etonne quand même que BHL ait jamais ramené sa fraise sur le sujet.. apres tout ils osent quand même balancer des bruits de bottes :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 41 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Bah merde alors, ils font la promo du R+ Shop en concert maintenant ?

 

Comment ça je comprends pas ? Flake porte ce concert au début du concert aux répétitions (jusqu'à Ich tu dir weh), c'est ce que je voulais dire.

Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, DickInSon a dit :

"BHL condamne fermement le groupe néonazi Rammstein qui a tenu dans l'une de ses chansons des propos pro-terrorisme!!! Vont-ils se taire?"

 

:lol:

 

Résultat de recherche d'images pour "manuel valls"

 

"Peut-on tolérer au sein du territoire de la République la présence de ce groupe islamo-fasciste nauséabond venu déclarer la guerre à nos valeurs 75 ans après ses ancêtres nazis ? Merde quand même !"

Link to post
Share on other sites

Exact oui. Sans oublier Ich will bien sûr :)

 

Franchement j'adore cette nouvelle tenue de Flake. Tous les autre portent des tenues sombres un peu classiques, lui se démarque encore une fois, et ça rend vraiment bien sur scène (surtout accompagné de la mythique boule SM ^^)

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Pierrick a dit :

ça rend vraiment bien sur scène (surtout accompagné de la mythique boule SM ^^)

 

Même sans Bück Dich au programme, il met le bâillon-boule ? Il fait ça par plaisir maintenant !

Link to post
Share on other sites

Ca c'est le rideau avant que ça commence. Le 8 s'éclaire après et ça fait un décompte jusqu'à 0 avant que le rideau tombe. Putain j'aimerais bien y être :D

Link to post
Share on other sites

il y a 5 minutes, Atomiiik a dit :

Début à 22h ? À ce que j'ai compris ça a apparement déjà commencé

Yep c'est indiqué sur le Facebook sur festival ! Ils ont le droit à un set de 2h en plus !

"Riepiloghiamo gli orari di esibizione bands:

RAMMSTEIN 22.00 - 00.00
Korn 20.15 - 21.30"

Edited by Devilishis
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Jack a dit :

Ca c'est le rideau avant que ça commence. Le 8 s'éclaire après et ça fait un décompte jusqu'à 0 avant que le rideau tombe. Putain j'aimerais bien y être :D

Il n'y a pas que toi :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...