mattjina 44 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Main stage à coter de la terrasse vip, Ya un mec qui se balade avec un renard mort autour du cou.....wtf?! Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Bordel je suis quasia la barrière Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Je suis à 1 mètre de la barrière côté Paul 1 Link to post Share on other sites
rosenrot70 58 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Plus que six heures a attendre Soyez forts ! A tout a l heure, je vais pas tarder a venir sur place Link to post Share on other sites
mattjina 44 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 il y a 43 minutes, laurent64 a dit : Je suis à 1 mètre de la barrière côté Paul Ça va tu tiens le coup ? je suis coter bar la ou y'a la terrasse vip ! Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 1 slam toutes les 20sec c'est chaud !!! Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Il y a 1 heure, laurent64 a dit : Je suis à 1 mètre de la barrière côté Paul Pareil.. mais Richard Link to post Share on other sites
roger keith 2 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Je regarde un peu de vidéos des derniers concerts, et Ollie et Paul ont un maquillage bien marqué au niveau des yeux. Ca m'a fait pensé à Michael Stipe de REM . Link to post Share on other sites
babach70 1280 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Des motivés pour des live facebook ? Link to post Share on other sites
SeeMaNN 80 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Si y a des lives facebook ou periscope faites vous connaitre Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 (edited) . Edited November 1, 2020 by Black Eyed Link to post Share on other sites
ramfrei 180 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Niveau merch ? J'ai juste vu ça pour l'instant http://alturl.com/h9hkt Link to post Share on other sites
SeeMaNN 80 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Il y a 2 heures, Black Eyed a dit : Je suis tout devant, quasi collé à la barrière, au milieu légèrement côté richard. J'ai périscope, je vous promets rien mais stay tunned @sallysbad ! Je t'ai ajouté au cas où. A tout les gens au concert.. Amusez vous bien! C'est dans quelques minutes maintenant j'imagine...! Link to post Share on other sites
SeeMaNN 80 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 (edited) Y a une Espagnole qui filme sur Peri déjà ALORS ... le temps du verdict : ZERSTÖREN ou pas... attention... ça arrive edit 2: ils l'ont FAIT!!!! Edited June 12, 2016 by SeeMaNN Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Oui ils ont hésité, certains membres étaient contre. Ils ont demandé ce que pensaient les gens sur les forums français, et finalement l'ont fait. Link to post Share on other sites
SeeMaNN 80 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 D'accord. Ils sont aussi partagés que nous alors. Ils seraient d'accord pour tout, j'imagine que ça serai chiant. C'est pareil ici. Link to post Share on other sites
mattjina 44 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Frühling in Paris !!! Trop bon Link to post Share on other sites
SeeMaNN 80 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 (edited) Je suis mort de rire. Sur tweeter et Periscope y a des gens qui se plaignent du volume! y en a qui entendent le concert à 10km de l'hippodrome... Edited June 12, 2016 by SeeMaNN Link to post Share on other sites
VileCocotte 29 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Punaise, je vais le payer mais ça valait le coup ! Camping au 2e rang à partir de l'ouverture, j'ai pu faire barrière après Sabaton. Juste devant Paul, qui était bien au taquet ce soir =} Link to post Share on other sites
Guest Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 Putain, cette setlist est énorme ! C'est pour moi le meilleur concert que j'ai fait jusqu'à présent, j'ai vraiment apprécié le retour d'ancienne chansons et la nouvelle en intro est délire ! J'adore ! "L'hommage" au attentat de Novembre, sur Zerstoren aurait pu paraître déplacé avec l'effet ceinture explosive, mais avec le logo pray for paris diffusé sur les écrans, j'ai trouvé ca touchant au final.,. Et les flammes sur Sonne, il n'y a jamais fait aussi chaud !! Till a dû se brûler les bras d'ailleurs... Et les nouveaux light sont super ! Par contre l'entrée est assez poussive je trouve, quoi que j'ai bien aimé le décompte, et l'arrivée de Till est rigolote ! Et Sonne en fermeture, elle passe vraiment parrout cette chanson, super ! Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted June 12, 2016 Share Posted June 12, 2016 (edited) Set list habituelle du coup? Ils ont joué FIP? Sonne en fin de concert ça m'emmerderait.J'ai toujours préféré une chanson calme pour terminer, le moment émotion de la fin de concert quoi Edited June 12, 2016 by Flammen Link to post Share on other sites
Alexjehl 0 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 C'était vraiment trop bon le concert ! J'espere vous avez tous kiffé Des news pour l'hôtel ? Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 (edited) . Edited November 1, 2020 by Black Eyed Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted June 13, 2016 Share Posted June 13, 2016 Rapide debrief et anecdotes j'etais a 1m de la barriere devant till, tous les membres du groupe etaient a 10m de moi !!!! Schneider Paul et flake en forme et se sont amusé. Richard et Oli absents. Ce dernier n'a pas changé sa tenue du début a la fin. Till m'a paru bien fatigué mais il s'est bien donné. seeman magnifique. Lightshow super sobre. Gros fail classique apres les fumigenes de links, ca disjoncte 3 secondes. Belle odeur de kerosene sur les flammes, zerstoren enorme hallelujah enorme. Fosse intenable, j'etais surtout concentré à pas tomber. Une dizaine de malaise autour de moi, préssé et compréssés à l'extreme, irrespirable. On en a évacué inconscient, un vomito en prime. Merci et grand bravo aux gars de la sécu, en particulier à celui qui faisait tourner des bouteilles d'eau. Je suis fier de moi j'ai fait 13h 23h sans bouger. Connards de touristes qui faisaient chier avec leurs coudes. J'aime pas du tout le maquillage full blanc de till ni son pantalon. Amerika stripped FIP, son parfait jusqu'au premier rappel, apres basses un peu fortes. Le groupe s'eclipse un peu rapidement, on regrette que till n'ai pas eu quelques mots pour la France. Le public à largement fait honneur au groupe, tout le monde chantait, c'est une mer déchainée. J'en ai eu pour mon pognon, c'etait ULTRA violent. J'imagine meme pas en salle. Link to post Share on other sites
Recommended Posts