Atomiiik 2234 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Il l'a fait au BBM ce truc horrible de Prince d'ailleurs ? Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 il y a 58 minutes, Spooky Kid a dit : C'est d'un ridicule. Mais pourquoi il fait ça en fait ? Il a perdu un pari ? Il a juste encore eu une idée de merde , il en est pas a sa première, comme le montrent ses albums et son look merdique Link to post Share on other sites
Spooky Kid 7026 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 En sonnerie SMS ça doit avoir de la gueule. Link to post Share on other sites
valr+ 1 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Il y a 13 heures, Der_Haifisch a dit : Ca me bien rire les types qui parlent de "petite nature" j'aurai bien aimé voir ce que t aurai fait toi si t avais été au même endroit que moi... facile de parler apres le concert... J'ai tenu sans soucis perso.. jai juste eu a me reculer de 2 m.. T'étais ou toi ? Quand je dis "petite nature" c'est une expression hein. Je comprend très bien que tout le monde ne supporte pas forcément de passer 2h dans une fosse ultra compact ou il fait 60 degrés. Si tu as tenu sans souci c'est que quelque part t'es d'accord avec moi, ça bougeait mais c'était pas la guerre non plus Richard a du perdre un parie ou a viré de bord Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 (edited) il y a 6 minutes, valr+ a dit : T'étais ou toi ? Quand je dis "petite nature" c'est une expression hein. Je comprend très bien que tout le monde ne supporte pas forcément de passer 2h dans une fosse ultra compact ou il fait 60 degrés. Si tu as tenu sans souci c'est que quelque part t'es d'accord avec moi, ça bougeait mais c'était pas la guerre non plus Richard a du perdre un parie ou a viré de bord J'etais en face de Richard a 1 m de la barrière, bah sans être la guerre, ya 2 ou 3 moments ou je pouvais vraiment plus respirer quoi.. mais en reculant un peu et en s'eloignant du paquet de debiles qui bousculaient tout le monde, ça allait mieux .. apres moi je suis de nature solide, il m'en faut beaucoup pour me faire abandonner.. mais une fille ne pourra jamais supporter un tel bordel.. et je trouve ça bien triste que certains ne puissent pas profiter d'un spectacle au premier rang a cause de gros cons qui viennent juste emmerder les autres... Edited June 16, 2016 by Der_Haifisch 1 Link to post Share on other sites
valr+ 1 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 à l’instant, Der_Haifisch a dit : J'etais en face de Richard a 1 m de la barrière, bah sans être la guerre, ya 2 ou 3 moments ou je pouvais vraiment plus respirer quoi.. mais en reculant un peu et en s'eloignant du paquet de debiles qui bousculaient tout le monde, ça allait mieux .. apres moi je suis de nature solide, il m'en faut beaucoup pour me faire abandonner.. mais une fille ne pourra jamais supporter un tel bordel.. et je trouve ça bien triste uqe certains ne puissent pas profiter d'un spectacle au premier rang a cause de gros cons qui viennent juste emmerder les autres... Ah effectivement 1m derrière la barrière ça doit être dur par moment et surtout pour une nana ^^ Qu-est ce que tu entends par "gros con qui viennent emmerder les autres" ? 1 Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Il n'y avait pas que les nanas qui n'arrivaient plus à respirer Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Bah tu sais, les gros cons qui font en sorte que tu as l'impression d’être dans une mer hyper agitée et ou ya pas moyen de rester debout... ce qui provoquent des bousculades quoi.. Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Oui les mouvements de droite à gauche plus le fait que tu es comprimé comme dans une boîte à sardines. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Ça casse vraiment les reins, y'en a un qui m'a bousculé un moment, j'ai levé le poing j'allais vraiment lui mettre car j’étais hors de moi, pas moyen de profiter de Reise Reise, Zerstoren etc.. alors que c'etait LES titres que j'attendais quoi.. le type m'a fait son ptit regard de victime "non mé sé pa moii" Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted June 16, 2016 Author Share Posted June 16, 2016 il y a 50 minutes, Atomiiik a dit : Il l'a fait au BBM ce truc horrible de Prince d'ailleurs ? Il a dit "the sexy bitch", ce qui a fait marré Paul. Le truc est né comme ça je pense. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 C'est lui la "sexy bitch" du groupe Link to post Share on other sites
valr+ 1 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 (edited) Ce qui créer des mouvements de foules c'est les gars qui lancent des pogos (Perso je suis un gros pogoteur mais sur R+ quand on est déjà serrés comme des sardines c'est vraiment pas cool pour les autres) et qui sautent dans tous les sens je pense... Et effectivement les pogos sur R+ c'est pas très adapté à part peut être FF, Keine Lust ou Du Hast ou c'est vraiment difficile de rester calme ^^. Plus l'effet "dominos" que ça créer quand il y a plusieurs milliers de personnes = Malaise etc Après les gars les concerts ou il y a beaucoup de monde c'est toujours plus ou moins comme ça. Maiden vendredi par exemple C'est moi ou il y avait un décalage entre le son et l'image sur les écrans ? Ah et j'avais l'impression que Paul se forçait à sourire... Edited June 16, 2016 by valr+ Link to post Share on other sites
Flammen 605 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 (edited) Richard est un gros tocard mais bon les autres pour le coup lui laissent faire son délire préadolescent. Edited June 16, 2016 by Flammen Link to post Share on other sites
laurent64 1144 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 il y a 1 minute, Flammen a dit : Richard est un gros tocard mais bon les autres pour le coup lui laissent faire son délire préadolescent. Je crois surtout qu'ils le laissent faire pour éviter certaines tensions. Link to post Share on other sites
Mrs_Landers 1 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 il y a une heure, Der_Haifisch a dit : J'etais en face de Richard a 1 m de la barrière, bah sans être la guerre, ya 2 ou 3 moments ou je pouvais vraiment plus respirer quoi.. mais en reculant un peu et en s'eloignant du paquet de debiles qui bousculaient tout le monde, ça allait mieux .. apres moi je suis de nature solide, il m'en faut beaucoup pour me faire abandonner.. mais une fille ne pourra jamais supporter un tel bordel.. et je trouve ça bien triste que certains ne puissent pas profiter d'un spectacle au premier rang a cause de gros cons qui viennent juste emmerder les autres... Je suis d'accord avec toi. J'ai dû me faire sortir à Rock Im Park en 2010 tellement on m'écrasait contre les barrières, impossible de respirer, j'avais mal partout. J'étais vraiment entourée de gars qui foutaient des coups à tout le monde, certains sans même regarder le spectacle, quoi, ils tatanaient juste. J'ai serré les dents un bon moment mais je me suis quand même faite sortir avant de faire un malaise quoi. Et pourtant je suis pas une crevette d'1m20 ! Donc j'ai profité de la fin du show sur le côté, hors de la fosse...la loose, quoi Link to post Share on other sites
valr+ 1 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Un peu de fantaisie à la con dans un show de R+ ça fait pas de mal je trouve. Eux qui sont toujours très (trop!) sérieux... Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Bah je trouve que même ne étant sérieux, ils font bien assez de conneries comme ça pour pas que l'autre gros tas de bidoche vienne en rajouter.. mais bon pourquoi pas après tout, si ça lui fait plaisir Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 (edited) C'est clairement pénible et ridicule et je regrette vraiment le "jeu d'acteur" supers méchants de leurs début. Edited June 16, 2016 by Sesterce Link to post Share on other sites
combigot 240 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 il y a 23 minutes, valr+ a dit : C'est moi ou il y avait un décalage entre le son et l'image sur les écrans ? L'écart se réduit au fur et à mesure de la tournée .. à Monza c'était énorme le décalage et déjà mieux à Paris ^^ Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 P't'êt qu'ils en ont rien à battre aussi. Ça a l'air de plus déranger la fanbase que le groupe lui-même. Link to post Share on other sites
Der_Haifisch 1425 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 (edited) il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit : P't'êt qu'ils en ont rien à battre aussi. Ça a l'air de plus déranger la fanbase que le groupe lui-même. Je pense aussi, a partir du moment ou le show est assuré a 100%... il y a 24 minutes, Sesterce a dit : C'est clairement pénible et ridicule et je regrette vraiment le "jeu d'acteur" supers méchants de leurs début. Ouai ok, mais si ils faisaient jamais preuve d'un peu de souplesse et d'humour, ça serait aussi chiant à mon avis... Edited June 16, 2016 by Der_Haifisch Link to post Share on other sites
Guest Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
frakhtalistic 313 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 il y a 57 minutes, DickInSon a dit : C'est sa vraie voix à Richard? Oh non ptain! Toi tu n'a jamais écouté Emigrate... Et oui hélas c'est sa voix. Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted June 16, 2016 Share Posted June 16, 2016 Sur la video, on l'entend tellement bien que j'ai pouffé de rire ! C'est Richard quoi. Je trouve ça marrant, mais y a peut être pas besoin de le faire à tous les concerts non plus... Les blagues les plus courtes toussa toussa. Bon @Der_Haifisch y a pas une photo de toi sur le forum ? On etait définitivement pas loin ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts