Jump to content

Tournée 2016 - 12/06/2016 - Download Festival Paris


Recommended Posts

  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce que je sais c'est que ça commence à être un peu lourd. 

Premiers sur les bootlegs 

Euh, j'espere que visuellement on aura droit à un nouveau thème particulier, comme pour le Reise, Reise Tour. Parce que depuis 2009 on se tape à peu pré les mêmes costumes, et structure de scène.

Hello !

 

Cela faisait longtemps que je n'était pas venu sur le forum... Et j'ai oublier de remercier ceux qui m'ont rassurer à l'époque où j'avais pris mon billet, ne pouvant venir au festival que vers 18h j'avais peur de rater Rammstein.... alors que je ne venais que pour eux :unsure:

 

Mais tout c'est bien passer et j'ai enfin pu revoir Rammstein !!! Trop content !! C'était mon 2ème concert de Rammstein , et je suis content de ne pas l'avoir louper :D

 

Mon ressenti sur le concert : Bah très content, un très bon concert même si je ne l'ai ai pas senti aussi en forme que sur MiG Bercy.

 

- Ramm 4 :

Très bonne nouvelle chanson, je trouve que ça s'annonce bien pour le nouvelle album ^^, classique certes et les paroles sont très fan-service ( même si les enchainement de noms de chanson ne sont vraiment pas hasardeuse quand tu regarde la traduction ) mais je trouve ça super efficace.

J'ai beaucoup aimer le décompte, je trouve que ça t'échauffe bien pour le lancement du concert, c'est pour ça que j'avais adorer que Sonne commence le concert lors du MiG Tour.

Les explosions de Sehnsucht sont très sympa et le chapeau qui explose sympatique aussi :P

 

- Reise, reise :

Un orgasme d'avoir la chance de pouvoir entendre cette chanson pas jouer depuis le Reise,reise Tour et qui avait peu de chance de revenir dans une set-list "classique" servant à promouvoir un nouvel album.

 

- Hallelujah :

Pareil, un pur bonheur.

 

- Zestören :

Youhou !!!!!!!!!! Je suis tellement heureux, je fais parti des frustrés de Rosenrot, et je suis content de la voir en live, je savais qu'elle serait surpuissante en live, Rosenrot possède tellement de chanson qui peuvent avoir du potentiel en live ( Feuer und wasser, Spring, Hilf mir, Rosenrot ).

 

J'ai adorer le Pray for Paris à la fin, surtout après s'être fait sauter avec une ceinture explosive, cela fait un beau hommage contre les attentats du 11 novembre 2015 tout en se foutant de la gueule des terroristes, et oui on va pas laisser la peur nous envahir, on sait que les attentas terroriste existe et Rammstein les détourne en les transformant en show pyrotechnique <3

 

- Keine lust, Feuer frei ! :

Classique et qui fait terriblement effet ^^

 

-Seemann :

Pareil, orgasme de pouvoir entendre cette chanson en live que j'adoooore et qui n'avait pas était jouer depuis le Sehnsucht Tour ! ( ou Mutter ), et qui ayant été jerté au bout de 3,4 concert du LIFAD Tour on avait peu de chance de l'entendre... J'avais d'ailleurs lu sur le forum qu'il l'avait retirer car Till n'aimait plus la chanter, content qu'il est changer d'avis :D, j'espère qu'il changeront d'avis pour Rosenrot aussi ^^

 

- Ich tu dir weh :

Content de l'entendre en live car je l'avais jamais vu. J'aurais aimer Haifisch et Pussy évidemment mais content que ce soit une chanson que je n'avais jamais vu qui est été choisi pour représenter LIFAD. Après perso je n'aurais pas cracher sur un Donaukinder....

 

- Du riechst so gut , Mein Herz brennt , Links 2-3-4 , Ich will , Du hast :

Du classique mais qui fait extrèmement plaisir, j'ai beaucoup aimer les guitare lance flamme sur Links, rappellant le Mutter Tour. Après un peu décu que Sehnsucht ne soit représenter que par Du Hast et Engel, un petit Tier aurait fait du bien....

 

- Stripped :

Youhou !!! Avec le rideau de flamme et tout !!! Orgasmique !

 

- Frühling in Paris :

Très heureux de l'entendre et très surpris je ne m'y attendait pas ( contrairement à Bercy où tout le monde l'attendait ^^ )

 

- Amerika :

Surpris par Amerika aussi, je ne m'y attendait pas même si j'avais vu qu'elle avait commencer à apparaître parfois dans la set-list. J'ai du mal à l'écouter en version studio, mais en live elle défonce bien :D

 

- Engel :

J'ai trouver génial que Till s'envole avec ses aîles même si au début quand je l'ai vu commencer à flotter au dessus du sol j'ai beuguer ^^

 

- Sonne :

Surpris par les lances flammes sur les côtés, c'était impressionnant, un peu deg de la voir en fin de Set list je trouve que ce n'est pas la meilleur chanson pour conclure :/

 

En général j'ai passer un très bon concert, une super set-list ! même si je suis un peu décu de ne pas avoir eu Ohne dich acoustic, j'aime beaucoup Ohne dich et je trouve que la faire en acoustic était une bonne idée, mais j'ai l'impression que le groupe n'a pas l'air convaincu :/

 

 

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Der_Haifisch a dit :

elle a même enlevé son soutif

 

Rouge ?

 

Rosenrot70 : t'inquiete moi aussi on m'a bien boudé alors que j'étais pas trop mal entouré. Ah si ! Un type m'a fait une accolade, en me disant "excuse moi mais c'est le seul endroit où je peut mettre mon bras" :(

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bah ouai entre une gonzesse parmi des millions dont j'ai deja oublié le visage, et un concert de Rammstein au premier rang... ;)

 

il y a 23 minutes, Maitre Campeur a dit :

 

Ton avatar explique tout :ph34r:

 

Mais nannnnnn..c'est pas bien :lol:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Concernant le fait que "ca bougeait trop", il y a pas mal de petites natures en concert sur ce forum :rolleyes:

 

J'étais à 5/10m environ derrière la barrière entre Paul et Till les 3/4 du concert alors qu'au début j'étais à 60m sur la gauche (dégoûté d'avoir dû regarder sur écran cette entrée fracassante :() et franchement ça bougeait oui mais vraiment rien de ouf sérieux, c'était bon enfant. :P

 Après les gens qui vont devant et qui après n'assument pas et houspillent mdr. 

 

Maiden vendredi c'était aussi bondé que R+ dans la 1er fosse :).

 

Des concerts comme Mass Hysteria, Amon Amarth ou Children Of Bodom étaient bien plus méchant au Download.

Edited by valr+
Link to post
Share on other sites

On dirait que les petites natures étaient beaucoup plus près de la barrière du début à la fin, que ceux qui pensent que ça bougeait, mais pas au point de réveiller une grand mère de sa sieste.
 

:)

 

Anyway.

 

 

Il y a 4 heures, Der_Haifisch a dit :

Non m'a pas embrassé pour passer devant, elle est passé devant PUIS je l'ai serrée :lol:

 

Ça me rappelle que le mec derrière moi tenait mes couettes et il s'excusait de les tirer quand ça partait en live, on avait tous des positions 0% d'intimité. Chelou, mais drôle.

 

D'ailleurs je me marre face aux messages sur le mur fb du Download "recherche le mec qui m'a protégé pendant Rammstein" etc.

C'est beau cette passion en fosse.

Link to post
Share on other sites

Bonsoir, quelqu'un a t'il entendu (et compris) les paroles prononcées avant la chanson "Du riechst so gut", répétées lors des autres concerts durant cette tournée? Je crois comprendre les mots "Sexy motherfucker" mais je ne suis pas bien sûr? Et d'où cela provient-il? Merci! 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Taizan a dit :

C'est bien ce qui est dit et si je trompe pas, ça vient de Richard.

 

Tu ne peux pas te tromper, il n'y a que ce gaillard pour sortir ce genre de trucs en empiétant sur le vers de Till ;)

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, valr+ a dit :

Concernant le fait que "ca bougeait trop", il y a pas mal de petites natures en concert sur ce forum :rolleyes:

 

J'étais à 5/10m environ derrière la barrière entre Paul et Till les 3/4 du concert alors qu'au début j'étais à 60m sur la gauche (dégoûté d'avoir dû regarder sur écran cette entrée fracassante :() et franchement ça bougeait oui mais vraiment rien de ouf sérieux, c'était bon enfant. :P

 Après les gens qui vont devant et qui après n'assument pas et houspillent mdr. 

 

Maiden vendredi c'était aussi bondé que R+ dans la 1er fosse :).

 

Des concerts comme Mass Hysteria, Amon Amarth ou Children Of Bodom étaient bien plus méchant au Download.

 

Ca me bien rire les types qui parlent de "petite nature" j'aurai bien aimé voir ce que t aurai fait toi si t avais été au même endroit que moi... facile de parler apres le concert... :lol:

 

J'ai tenu sans soucis perso.. jai juste eu a me reculer de 2 m..

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
Le 15/06/2016 à 20:49, FlammenMeer a dit :
Le 15/06/2016 à 20:49, FlammenMeer a dit :

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

C'est même pas un sample en fait, il le prononce différemment d'une date à l'autre. C'est sa voix naturelle. Maintenant imaginez tout un album d'Emigrate avec cette voix :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...