Jump to content

Recommended Posts

Posted

Après franchement la proportion des gens présents au concert qui sont au courant du "sexy motherfucker" doit pas être bien élevée après 5 dates. A part pour les gens bizarres comme nous ça peut faire sourire. C'est pas comme le faux-fan de Benzin qu'on s'est fadé pendant 120 concerts :P

Posted (edited)

Perso je sais même pas de quoi vous parlez j’étais tout devant et j'ai pas du tout entendu ça, ça arrive a quel moment ?

Edited by Der_Haifisch
Posted
Il y a 5 heures, Atomiiik a dit :

Il l'a fait au BBM ce truc horrible de Prince d'ailleurs ? :lol:

Il y a 4 heures, Jack a dit :

Il a dit "the sexy bitch", ce qui a fait marré Paul. Le truc est né comme ça je pense. 

pour le 26/05 et "sexy motherfucker" le 28 :)

Posted

LIFAD France toujours au coeur de l'info :P:lol:

Posted
Il y a 2 heures, Till_Lindemann a dit :

LIFAD France toujours au coeur de l'info :P:lol:

Premiers sur les bootlegs :ph34r:

• Like 4
Posted

C'est quand même assez fou d'avoir plusieurs pages à propos d'un mec qui a embrassé une inconnue :rolleyes:

Moi qui pensait être sur un forum de Rammstein et pas un truc d'adolescents en manque :wacko:

• Like 2
Posted (edited)

"Adolescent en manque" parce qu’on emballe une poulette ? :lol: sur quelle planète vous vivez ? Sortez un peu de vos piaules et allez boire un coup, ça vous fera pas de mal :ph34r:  et surtout c'est Till_Machin qui a relancé le sujet alors qu'on l'avait enterré depuis un bail et qu'on avait pas du tout demandé son avis (un peu comme d'habitude :))

Bordel ce forum de "Metalleux" qui s'indigne des qu'on parle de cul... :lol: Bon ok on arrête la, on restera dans le cadre de la bienséance... je voudrais pas vous choquer d'avantage les enfants :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
  • Like 2
Posted

C'est pas le fait de parler de cul, c'est le fait d'en parler comme des gamins de 12 ans attardés mentaux. Maintenant c'est la dernière fois que je demande de revenir au sujet.

• Like 1
Posted (edited)
Le 16/06/2016 à 14:43, frakhtalistic a dit :

Edited by Guest
Posted (edited)

:(

Edited by Guest
Posted
Il y a 23 heures, frakhtalistic a dit :

Toi tu n'a jamais écouté Emigrate... :rolleyes:

Et oui hélas c'est sa voix.

D'ailleurs à quand un live d'Emigrate qu'on puisse profiter à donf de sa voix au naturel. ^^

Posted (edited)

.

Edited by Guest