Jump to content

Tournée 2016 - 12/06/2016 - Download Festival Paris


Recommended Posts

Après franchement la proportion des gens présents au concert qui sont au courant du "sexy motherfucker" doit pas être bien élevée après 5 dates. A part pour les gens bizarres comme nous ça peut faire sourire. C'est pas comme le faux-fan de Benzin qu'on s'est fadé pendant 120 concerts :P

Link to post
Share on other sites
  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce que je sais c'est que ça commence à être un peu lourd. 

Premiers sur les bootlegs 

Euh, j'espere que visuellement on aura droit à un nouveau thème particulier, comme pour le Reise, Reise Tour. Parce que depuis 2009 on se tape à peu pré les mêmes costumes, et structure de scène.

Il y a 5 heures, Atomiiik a dit :

Il l'a fait au BBM ce truc horrible de Prince d'ailleurs ? :lol:

 

Il y a 4 heures, Jack a dit :

 

Il a dit "the sexy bitch", ce qui a fait marré Paul. Le truc est né comme ça je pense. 

 

pour le 26/05 et "sexy motherfucker" le 28 :)

Link to post
Share on other sites

C'est quand même assez fou d'avoir plusieurs pages à propos d'un mec qui a embrassé une inconnue :rolleyes:

Moi qui pensait être sur un forum de Rammstein et pas un truc d'adolescents en manque :wacko:

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

"Adolescent en manque" parce qu’on emballe une poulette ? :lol: sur quelle planète vous vivez ? Sortez un peu de vos piaules et allez boire un coup, ça vous fera pas de mal :ph34r:  et surtout c'est Till_Machin qui a relancé le sujet alors qu'on l'avait enterré depuis un bail et qu'on avait pas du tout demandé son avis (un peu comme d'habitude :))

 

Bordel ce forum de "Metalleux" qui s'indigne des qu'on parle de cul... :lol: Bon ok on arrête la, on restera dans le cadre de la bienséance... je voudrais pas vous choquer d'avantage les enfants :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

C'est pas le fait de parler de cul, c'est le fait d'en parler comme des gamins de 12 ans attardés mentaux. Maintenant c'est la dernière fois que je demande de revenir au sujet.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, frakhtalistic a dit :

 Toi tu n'a jamais écouté Emigrate... :rolleyes:

 

Et oui hélas c'est sa voix.

 

D'ailleurs à quand un live d'Emigrate qu'on puisse profiter à donf de sa voix au naturel. ^^

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...