Jump to content

Tournée 2016 - 12/06/2016 - Download Festival Paris


Recommended Posts

  • Replies 418
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Ce que je sais c'est que ça commence à être un peu lourd. 

Premiers sur les bootlegs 

Euh, j'espere que visuellement on aura droit à un nouveau thème particulier, comme pour le Reise, Reise Tour. Parce que depuis 2009 on se tape à peu pré les mêmes costumes, et structure de scène.

il y a 43 minutes, laurent64 a dit :

Je suis à 1 mètre de la barrière côté Paul :D

Ça va tu tiens le coup ? :P je suis coter bar la ou y'a la terrasse vip ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Black Eyed a dit :

Je suis tout devant, quasi collé à la barrière, au milieu légèrement côté richard.

 

J'ai périscope, je vous promets rien mais stay tunned @sallysbad !

 

Je t'ai ajouté au cas où. A tout les gens au concert.. Amusez vous bien! C'est dans quelques minutes maintenant j'imagine...! :D 

Link to post
Share on other sites

Y a une Espagnole qui filme sur Peri déjà :D 

 

ALORS ... le temps du verdict : ZERSTÖREN ou pas... attention... ça arrive :D 

 

edit 2: ils l'ont FAIT!!!! 

Edited by SeeMaNN
Link to post
Share on other sites

Oui ils ont hésité, certains membres étaient contre. Ils ont demandé ce que pensaient les gens sur les forums français, et finalement l'ont fait.

Link to post
Share on other sites

Je suis mort de rire. Sur tweeter et Periscope y a des gens qui se plaignent du volume! y en a qui entendent le concert à 10km de l'hippodrome... :D:D

Screen Shot 2016-06-12 at 23.42.52.png

Edited by SeeMaNN
Link to post
Share on other sites

Putain, cette setlist est énorme ! C'est pour moi le meilleur concert que j'ai fait jusqu'à présent, j'ai vraiment apprécié le retour d'ancienne chansons et la nouvelle en intro est délire ! J'adore ! "L'hommage" au attentat de Novembre, sur Zerstoren aurait pu paraître déplacé avec l'effet ceinture explosive,  mais avec le logo pray for paris diffusé sur les écrans, j'ai trouvé ca touchant au final.,.

 Et les flammes sur Sonne, il n'y a jamais fait aussi chaud !! Till a dû se brûler les bras d'ailleurs... 

 Et les nouveaux light sont super ! Par contre l'entrée est assez poussive je trouve, quoi que j'ai bien aimé le décompte, et l'arrivée de Till est rigolote ! Et Sonne en fermeture, elle passe vraiment parrout cette chanson, super !

Link to post
Share on other sites

Set list habituelle du coup? Ils ont joué FIP?

Sonne en fin de concert ça m'emmerderait.J'ai toujours préféré une chanson calme pour terminer, le moment émotion de la fin de concert quoi :)

Edited by Flammen
Link to post
Share on other sites

Rapide debrief et anecdotes

 

j'etais a 1m de la barriere devant till, tous les membres du groupe etaient a 10m de moi !!!!

Schneider Paul et flake en forme et se sont amusé. 

Richard et Oli absents. Ce dernier n'a pas changé sa tenue du début a la fin. Till m'a paru bien fatigué mais il s'est bien donné.

seeman magnifique. Lightshow super sobre. Gros fail classique apres les fumigenes de links, ca disjoncte 3 secondes. Belle odeur de kerosene sur les flammes, zerstoren enorme hallelujah enorme. Fosse intenable, j'etais surtout concentré à pas tomber. Une dizaine de malaise autour de moi, préssé et compréssés à l'extreme, irrespirable. On en a évacué inconscient, un vomito en prime. Merci et grand bravo aux gars de la sécu, en particulier à celui qui faisait tourner des bouteilles d'eau. Je suis fier de moi j'ai fait 13h 23h sans bouger. Connards de touristes qui faisaient chier avec leurs coudes. J'aime pas du tout le maquillage full blanc de till ni son pantalon. Amerika stripped FIP, son parfait jusqu'au premier rappel, apres basses un peu fortes. Le groupe s'eclipse un peu rapidement, on regrette que till n'ai pas eu quelques mots pour la France. Le public à largement fait honneur au groupe, tout le monde chantait, c'est une mer déchainée. J'en ai eu pour mon pognon, c'etait ULTRA violent. J'imagine meme pas en salle. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...