Jump to content

Tournée 2016 - 8-9-11/07/2016 - Waldbühne Berlin


Recommended Posts

  • Replies 322
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Das Alte Leid Herzeleid !!

S'ils balancent Heirate je crois que je m'en voudrais à vie de pas être venu à Berlin bordel, c'est probablement la seule chanson que j'ai jamais eu en Live qui m'ait manqué. Aux repets du BBM j'ai

rpz En pleurant dans sa baignoire de billets

à l’instant, DickInSon a dit :

Pour UNE fois qu'une intervention de richard m'aurait paru intéressante, il faut qu'il ne se pointe pas :lol: mais qu'est-ce qui se passe!

 

Sexyyyyy motheeeeeerffffffuuuuckkkkeeeeeeeer :lol:

Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

 

YEAH MOTHERFUCKER DE MES COUILLES OUI

 

Il a du se planquer dans les loges pour rager contre sa sangle de guitare vendue à 70E :ph34r:

rpz

En pleurant dans sa baignoire de billets

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

Il a du se planquer dans les loges pour rager contre sa sangle de guitare vendue à 70E :ph34r:

 

Merci pour ce fou rire :lol::wub:

 

"Hey ame widchardikay ènde aille eat maille guitaaaaar rzkkkkk".

 

Sinon, là ils sont en train de trinquer un coup en loges en se disant que de toute façon ils s'en tapaient d'avoir joué tout comme en festival parce que c'était complet :D

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

"Ent I Hateu pipole who Poucav mi bicoz I am nicht eybole tou seyll stuuffs at the goude praîss" :lol: 

 

Aille çeil maille guitar ifiyou want foreu goude praîss, the wane aille yuseud at meudiççon skare gueurdaine :lol:... 5000€

 

Donte miçe de widchardzikay nioyuzelaiteur

Link to post
Share on other sites

Maille guitar frome deu inameriqua meudiçon skare gueurden ize euffordable for olle ofe de sexymotherfuckers... 5000€ (ènde aille forguotte tou pèille my sportçoll subscraiptione fore de yir ço pliz baille ite) :wub:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

T'as des trucs à lui vendre à Widchardzikay ? Envoie-lui ta Newsletter pour l'entuber :lol:.

 

Tu lui annonce que t'as une Dick à vendre mais qu'elle est coincé dans son Son... Comme Docktor Dick, ça lui donnera des idées pour faires des zguegs Rzk :huh:

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Bah j'ai des cigarettes quoi :lol: 

 

C'est bon ça, échange lui un paquet et un abonnement d'un mois pour une salle de sport contre la guitare du MSG, personne ne le lui a proposé encore, c'est ça le coup du "abordable pour tout le monde: 5000€" :D

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, DickInSon a dit :

Bah j'ai des cigarettes quoi :lol: 

Sinon j'ai une demie-soeur qui est coiffeuse si jamais 

 

Une... Une teub RZK?

9e9.gif

 

:lol: 

 

C'est donc toi qui avait demandé un moulage du zgeg de Lindemann sur la page de Docktor Dick ? Coquine :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...