Jump to content

Tournée 2016 - 8-9-11/07/2016 - Waldbühne Berlin


Recommended Posts

il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Ah oui tu as parfaitement reconnu mon visage sur ce profil FB ^_^ 

 

C'est aussi moi qui demande chaque jour à RZK s'il veut bien m'apprendre la guitare et passer chez moi après ses concerts :ph34r:

 

 

Pour revenir au sujet, du coup, il y a eu Seemann au fait?

 

Il y a vraiment des gens tordus dans la fanbase :lol:. Je pense qu'elle a été jouée, déjà qu'ils n'ont pas joué deux heures mais si ils commencent en olus à enlever du contenu par rapport aux festivals...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 322
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Das Alte Leid Herzeleid !!

S'ils balancent Heirate je crois que je m'en voudrais à vie de pas être venu à Berlin bordel, c'est probablement la seule chanson que j'ai jamais eu en Live qui m'ait manqué. Aux repets du BBM j'ai

rpz En pleurant dans sa baignoire de billets

il y a 3 minutes, DickInSon a dit :

Pour revenir au sujet, du coup, il y a eu Seemann au fait?

 

Je pense bien. 'Manquerais plus qu'ils aient enlevé des chansons :lol:

 

EDIT: owned par Atomiik ^_^

Edited by Tig
Link to post
Share on other sites

Ils ont peut-être oublié de jouer les chansons bonus  et s'en sont rendu compte en recevant leur chèque après le concert :lol:

Link to post
Share on other sites

A mon avis non, leur prochain Bercy sera aussi a ce prix la, leur notorieté grandit d'année en année, ils savent aujourd'hui qu'ils peuvent monter les prix et qu'ils rempliront quand même... apres je sais pas peut être que les couts de production ont augumenté aussi

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

surement qu'ils choisissent des groupes qui risquent pas de leur voler la vedette :lol: mais qui sont suffisament correcte pour faire patienter :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Ils n'ont pas le nez creux alors...

 

À force de sniffer les recoins de table... 

 

Zomg, je suis bien contente d'être allée au Download pour 30€. 

 

Mettre 80€ dans un concert (de R+) n'est pas choquant, mais qu'ils n'aient rien apporté de plus qu'en festoch, c'est comme si Till offrait un de ses penis à tous les fans pour qu'ils se les mettent du côté pas catholique. 

 

Sinon, j'aime beaucoup le tee shirt et décidément fan de l'illustration fleurie sur le gobelet ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Peaches est une pote de Richard, a priori ceci explique cela. 

 

Elle avait deux danseurs déguisés en vagin qui simulaient des annulingus, si ça peut vous permettre de situer le niveau...

t'façon quand tu vois sa gueule, t'as tout compris, la Meth.. c'est mal :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Je ressors du concert, effectivement aucune nouveauté. Mais sérieusement le cadre est extraordinaire. Le groupe était au top, la foule aussi (fosse demente).

 

Dans mon top 3, aux côtés des Bercy 2012 (que je considère comme un) et de Nimes.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Pierrick a dit :

Je ressors du concert, effectivement aucune nouveauté. Mais sérieusement le cadre est extraordinaire. Le groupe était au top, la foule aussi (fosse demente).

 

Dans mon top 3, aux côtés des Bercy 2012 (que je considère comme un) et de Nimes.


C'est rassurant en tous cas, au moins là dessus.

C'est facile de s'y rendre au passage ? Tu as pris le métro pour y aller ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...