Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars

Recommended Posts

• Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 4 minutes, Tidusva a dit :

Quelqu'un a des infos pour la séance à Rouen ? :)

Qu'est-ce que tu veux savoir? Y'a une séance, c'est à Rouen, dans un cinéma, et tu peux acheter les billets sur le site de Kinepolis...

• Like 1

5 hours ago, Tillicious said:

Le 2e trailer publier en Allemand faisait partie de la liste des trailers à venir ?

Non. Il etait "unlisted" jusqu'a present. La version anglaise et la version allemande ont ete telechargees en meme temps.

Il y a 4 heures, Tig a dit :

Qu'est-ce que tu veux savoir? Y'a une séance, c'est à Rouen, dans un cinéma, et tu peux acheter les billets sur le site de Kinepolis...

Savoir si certain on déjà réservé...

Ce n'est pas parce que vous n'avez rien en Bretagne qu'il faut être mauvais -_-

Personnellement je souhaites y aller à Paris, j'habite près de la Bastille, mais 25 euros au Majestic Bastille contre 14 euros à la Géode, je comprends pas l'écart de prix. Je vois pas comment ils veulent le remplir le Majestic, ça me semble vraiment cher!

Les images sont vraiment au top : les plans parfaits et le traitement vraiment bon !

Ça sent très bon ! On voit vraiment qu'ils misent gros sur ce DVD (peut-être le vrai premier DVD live de qualité pour Rammstein ! :lol:)