Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 43 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Cette scène a été pensée pour le public, c'est un moment de partage très fort.

C'est d'ailleur ce qu'ils ont essayé de refaire en fest en 2016 avec ohne dich du coup non? Cette proximitée et tout ça

Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Cynique a dit :

Apparement certain cinés ajoutent des séances supplémentaires.

 

J'ai vu cela aussi. A Bruxelles, le Kinepolis a ajouté une nouvelle salle pour demain. 

Link to post
Share on other sites

La vidéo de Vlad me fait penser que j'en ai vu une du groupe avant son arrivée sur la passerelle, au début du concert. On les voit dans les couloirs de Bercy, suivis par un caméraman et un perchiste, ça sera peut-être dans le bonus de 10min.

 

C'est demaiiiiiin les gars \o/

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Cynique a dit :

Oui, une seance le 31 mars à Dorlisheim. Ca me parait même étrange, il est pas sensé sortir uniquement le 23, 24 et 29 ?

 

Officiellement ce sont les dates, mais après ils ont accepté que certains ciné mettent d'autres dates (example le 26 au Club de l'étoile).


Pour Kinepolis il n'y a que Rouen qui est en placement libre, le reste tu choisis ta place à l'achat.

Link to post
Share on other sites
19 minutes ago, Tillicious said:

Au fait si on à pas de places imposés quel est le meilleur endroit où se placer pour regarder un concert de Rammstein au ciné?

 

Au milieu au fond!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Tillicious a dit :

Au fait si on à pas de places imposés quel est le meilleur endroit où se placer pour regarder un concert de Rammstein au ciné?

 

J'ai choisi au milieu et au milieu, rangée 8 sur 14 légèrement excentré sur la gauche

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, Tillicious a dit :

Au fait si on à pas de places imposés quel est le meilleur endroit où se placer pour regarder un concert de Rammstein au ciné?

Je saurais te dire pour Metallica, mais pas pour Rammstein... A la barrière sans doute ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, frakhtalistic a dit :

Je n'espere qu'une chose (comme quand je vais au ciné "classique") que PERSONNE ne mangera du pop corn à côté de moi je déteste ça :D:D:D

 

 

Et j'espère ne pas avoir de personne de plus d'1m60 devant moi :D

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

salut, j'ai parcouru les pages et je voudrais savoir si certains vont à Nîmes demain...c'est mon cas...si jamais on peut se croiser ;)

Aucun a priori perso sur ce film, j'attends juste de voir, et j'ai hâte!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, edave13 a dit :

salut, j'ai parcouru les pages et je voudrais savoir si certains vont à Nîmes demain...c'est mon cas...si jamais on peut se croiser ;)

Aucun a priori perso sur ce film, j'attends juste de voir, et j'ai hâte!

   Salut, alors moi je serais dans la rangée J, sièges 14 et 15 avec ma brune. 1 mètre 85, je rote à contretemps, lâche des caisses pendant les instrus et balance du popcorn sur America, tu pourras pas me louper.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

   Salut, alors moi je serais dans la rangée J, sièges 14 et 15 avec ma brune. 1 mètre 85, je rote à contretemps, lâche des caisses pendant les instrus et balance du popcorn sur America, tu pourras pas me louper.

la meilleure personne avec qui aller au ciné quoi :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

   Salut, alors moi je serais dans la rangée J, sièges 14 et 15 avec ma brune. 1 mètre 85, je rote à contretemps, lâche des caisses pendant les instrus et balance du popcorn sur America, tu pourras pas me louper.

Ca tombe bien Amerika n'y est pas

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Black Eyed a dit :

 

 

Et j'espère ne pas avoir de personne de plus d'1m60 devant moi :D

J'ai prévu le coup au Kinépolis en prenant deux petites places bien calées au fond avec aucune autre place dans l'alignement ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...