Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

Bon, on a compris, c'est caca et vous n'aimez pas. Point barre.

 

Sinon, on peut relever que l'allumage du brasero a été enjolivé au montage, parce qu'en réalité c'est un peu plus laborieux...

 

 

 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

Jpige pas pourquoi vous voulez tout savoir sur le truc avant même de l'avoir vu,

 

Plus vous en montrez, plus ca sent la daube et plus la déception se fait sentir, donc attendez de l'avoir vraiment vu...

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der_Bestrafer a dit :

Sinon, on peut relever que l'allumage du brasero a été enjolivé au montage, parce qu'en réalité c'est un peu plus laborieux...

 

C'est laborieux sur le 7 mars, mais le 6 mars ça a beaucoup mieux fonctionné, donc je pense juste qu'ils ont pris le plan du 6.

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Spyhorus a dit :

Est ce que l'intro du concert à été entièrement gardée ?

 

C'est un des gros point forts de cette tournée l'intro..ne pas la garder entièrement serait une sacrée grosse connerie

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Der_Haifisch a dit :

C'est un des gros point forts de cette tournée l'intro..ne pas la garder entièrement serait une sacrée grosse connerie

 

Je demande quand même. Vu les choix qu'il sont fait ces derniers temps, je pense que la questions vaut le coup d'être posée.
Quelqu'un a un retour la dessus ?

Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Der_Haifisch a dit :

Oui ta question est pas stupide t'inquiète, tout est possible avec eux :ph34r:

 

 

Tout est possible surtout avec LUI, le monsieur en charge des catastrophes vidéos (même s'il a l'assentiment du groupe, hélas)

Edited by Maitre Campeur
Link to post
Share on other sites

Si LUI fait de la merde, ILS en sont largement autant responsables, il a déjà bossé pour eux, ils ont vu le résultat et pourtant, ils en redemandent.. c'est qu'ils doivent aimer ce qu'il fait.

 

En gros de ce que j'ai pu voir des courts extraits pour l'instant, on va avoir droit a Ich Tu Dir Weh, mais pendant 2 heures, même filtre, même imagerie, même rythme.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

@Spyhorus Un gars a dit ceci à propos de l'opening : "Yeah the opening is awesome and includes the walk through the crowd. " 

 

Donc ça devrait être complet. Le commentaire précise également que la marche vers la scène b est également complète. 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Niklaus a dit :

@Spyhorus Un gars a dit ceci à propos de l'opening : "Yeah the opening is awesome and includes the walk through the crowd. " 

 

Donc ça devrait être complet. Le commentaire précise également que la marche vers la scène b est également complète. 

 

Ca c'est une bonne nouvelle ! Après ce n'est pas l'intro qui fera tout le film mais c'est une bonne entrée en matière

 

Link to post
Share on other sites

je dirais que ce n'est pas sûr pour le ciné, mais oui pour le BR.

 

Ils ont peut-être cutté une partie du chemin du groupe vers la scène et le film commence peut-être quand le groupe entre dans la salle.

Link to post
Share on other sites

Je pense vraiment qu'il ne faut pas y aller en essayant de regarder les images, ceux qui essayeront vraiment de regarder chaque plan et de tout suivre, le temps que les yeux cherchent quoi voir le plan aura changé, ils vivront une tres mauvaise experience. Je pense donc qu'il faut y aller, poser son cerveau et regarder sans trop suivre.

 

En tout cas le genre de film qu'on peut regarder 100 fois en voyant chaque fois de nouvelles choses 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Der_Haifisch a dit :

on va avoir droit a Ich Tu Dir Weh, mais pendant 2 heures, même filtre, même imagerie, même rythme.

 

   J'ai vraiment l'impression d'être un des seuls à prendre pas mal de plaisir à visionner ce clip...une mécanique de précision, le filtre assombri colle très bien à l'imagerie "goth" LIFAD, je trouve le montage puissant et maîtrisé.

   A voir si ça sera supportable pendant 1h45 mais rien ne prouve pour l'instant que l'ensemble du montage sera une déferlante agressive de plan saccadés, on dispose seulement d'une poignée d'extraits très courts, sûrement choisis d'ailleurs pour leur vélocité. J'imagine que les ralentis devraient équilibrer tout ça...mais j'ai confiance. (de toute façon c'est un peu tard pour être pessimiste)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Vlad_Lashnikov said:

 

   J'ai vraiment l'impression d'être un des seuls à prendre pas mal de plaisir à visionner ce clip...une mécanique de précision, le filtre assombri colle très bien à l'imagerie "goth" LIFAD, je trouve le montage puissant et maîtrisé.

   A voir si ça sera supportable pendant 1h45 mais rien ne prouve pour l'instant que l'ensemble du montage sera une déferlante agressive de plan saccadés, on dispose seulement d'une poignée d'extraits très courts, sûrement choisis d'ailleurs pour leur vélocité. J'imagine que les ralentis devraient équilibrer tout ça...mais j'ai confiance. (de toute façon c'est un peu tard pour être pessimiste)

 

 

Non tu n'es pas seul, j'adore ce clip aussi, visuellement je le trouve  intéressant et je trouve que l'ambiance froide correspond bien à la chanson. :)

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Surtout que si on résume les extraits qu'on a vu, le montage est plutôt balancé :

  • Mutter : on peut ne pas aimer les fondus mais le montage est calme
  • Feuer frei! : montage rapide mais d'un côté la fin de Feuer frei! est des moments les plus rythmés du concert
  • Sonne : le montage est très rapide sur le premier riff juste après l'intro mais le reste (couplet + refrain) est tout à fait convenable
  • Mann gegen Mann : plutôt rapide partout. Ceci dit il se passe tellement rien sur ce stage B...
  • Engel : montage largement supportable sur le début de la chanson
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Maitre Campeur a dit :

 

 

Tout est possible surtout avec LUI, le monsieur en charge des catastrophes vidéos (même s'il a l'assentiment du groupe, hélas)

ouch... j'espère pour toi que tu va vraiment le détester intégralement ce concert...ça sera assez dur de revenir sur tes prédictions après tant de pessimisme :lol:

Link to post
Share on other sites

Il aimera pas, mais plus car il se sera auto-conditionné pour pas aimer qu'autre chose. L'auto lavage de cerveau en quelque sorte :)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, DickInSon a dit :

Si vous avez vraiment peur de ne pas aimer, donnez-moi vos places au pire.

 

Tu me rachètes mon billet de train avec?

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...