Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

  Le 04/11/2011 à 23:02, Sonnenlicht a dit :

Car ce sont des paroles autobiographiques... Till s'inspire parfois de choses de sa vie pour ses écrits. Dans le cas de Spiel mit mir, on le sait depuis qu'il a déclaré en interview (janvier 2005 me semble-t-il, quelqu'un confirmera) qu'il avait procédé à des attouchements sur son frère Tobias (7 ans de moins que lui) quand il avait 17 ans, et que cette chanson était une sorte d'exutoire car il regrettait sincèrement. Comme il y a prescription, il n'est pas inquiété par la justice. Il a de toute façon demandé à son frère cadet de le pardonner de ses actes, mais est-ce fait, je ne sais pas...

 

 

Depuis quand Till il a 1 frère  - Re-bande de naze !!!!

 

Et si Flake veut se faire une moustache de '' pizzaïolo''' DickInSon    c'est son droit le plus strict Re-bande de naze !!!! 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, KamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKäse a dit :

Car ce sont des paroles autobiographiques... Till s'inspire parfois de choses de sa vie pour ses écrits. Dans le cas de Spiel mit mir, on le sait depuis qu'il a déclaré en interview (janvier 2005 me semble-t-il, quelqu'un confirmera) qu'il avait procédé à des attouchements sur son frère Tobias (7 ans de moins que lui) quand il avait 17 ans, et que cette chanson était une sorte d'exutoire car il regrettait sincèrement. Comme il y a prescription, il n'est pas inquiété par la justice. Il a de toute façon demandé à son frère cadet de le pardonner de ses actes, mais est-ce fait, je ne sais pas...

 

 

Depuis quand Till il a 1 frère  - Re-bande de naze !!!!

 

Et si Flake veut se faire une moustache de '' pizzaïolo''' DickInSon    c'est son droit le plus strict Re-bande de naze !!!! 

On t'a demandé ton avis Mr le Bouffon ?

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, KamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKäse a dit :

Car ce sont des paroles autobiographiques... Till s'inspire parfois de choses de sa vie pour ses écrits. Dans le cas de Spiel mit mir, on le sait depuis qu'il a déclaré en interview (janvier 2005 me semble-t-il, quelqu'un confirmera) qu'il avait procédé à des attouchements sur son frère Tobias (7 ans de moins que lui) quand il avait 17 ans, et que cette chanson était une sorte d'exutoire car il regrettait sincèrement. Comme il y a prescription, il n'est pas inquiété par la justice. Il a de toute façon demandé à son frère cadet de le pardonner de ses actes, mais est-ce fait, je ne sais pas...

 

 

Depuis quand Till il a 1 frère  - Re-bande de naze !!!!

 

Et si Flake veut se faire une moustache de '' pizzaïolo''' DickInSon    c'est son droit le plus strict Re-bande de naze !!!! 

 

Tu as des problèmes de drogue ou d'alcool, tu voudrais en parler ? on peut aussi résoudre des problèmes persos ici hein

Edited by Der_Haifisch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Rien à voir avec Keine, lui c'est un clown qui nous à pété un câble à la dernière tournée à cause de la mise en scène de Zerstören et qui passe de temps en temps uniquement dans le but de foutre de la merde.


Vous inquiétez pas, il partira vite. De toute façon il n'a rien à dire.

 

Y'a pas moyen de le ban une fois pour toutes ?

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Deminion a dit :

Y'a pas moyen de le ban une fois pour toutes ?

 

Pour l'instant il est bête mais pas trop méchant, et il ne poste pas beaucoup, donc il reste. Évidement si ça prend des proportions à la Keine, c'est sûr qu'il sera ban. Notre politique est de ban le moins possible et le plus tard possible.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, KamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKäse a dit :

bras_coupé.jpg

Son avant-bras gauche est, je pense, dans l ombre, ça a été filmé sous un angle spécial. Akerlund a fait une bonne capture d image, au bon moment.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'il y a une ombre le long du bras, à gauche, qui laisserait supposer que l'avant-bras est derrière, parallèle au bras. Mais c'est pas très possible, anatomiquement parlant ^_^

Link to post
Share on other sites

Pour les bas rhinois, le cinéma du tréfle à Dorlisheim est complet, moi qui pensait pouvoir y aller tranquille jeudi, c'est raté... J'ai reservé au Vox à Strasbourg du coup.

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour l'avant-bras, il a été coupé numériquement, c'est un effet. Il faut regarder la séquence entière, et pas seulement une capture.

Link to post
Share on other sites

J-2 avant la crise d'épilepsie et la grosse déception (enfin, pas vraiment vu que je ne m'attends pas du tout à apprécier le travail de Akerlose) .  Ne surtout pas oublier la bouteille de Jägermeister.

Edited by Maitre Campeur
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...