Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 9 minutes, Till_Lindemann a dit :

Sehnsucht c'est du vu et revu depuis 20 ans, ils peuvent la jarter pour une sortie exclu ciné

ouais enfin c'est toujours mieux que Keine Lust qu'on se tape depuis 13 ans maintenant et qui est de plus en plus molle en live .. sans parler du coter artistique ( presque inexistant ) de la chanson " des jets de fumés " au niveau des effets sur scène on à vu mieux.. 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Till_Lindemann a dit :

Sehnsucht est identique à celle de 98 ou de 2005, KL quant à elle a le mérite de changer depuis la seule version live qui existe de 2005

parcequ'elle à changer entre 2005 et 2016 ? 

Link to post
Share on other sites

Au fait désoler du double post mais la page facebook officielle de R+ à publier un nouveau " trailer " d'ailleurs la vidéo à été supprimer sur youtube pour droit d'auteur ^_^ 

Link to post
Share on other sites

Nouveaux extraits :

http://www.ardmediathek.de/tv/Brisant/98-Minuten-Gänsehaut-mit-Rammstein/MDR-Fernsehen/Video?bcastId=17396062&documentId=41575892

 

Je suis sûrement le seul mais les différents extraits me donnent envie. Je trouve ça pas mal du tout, j'attends vraiment de voir.

 

Sinon Richard dit qu'ils ont 35 idées de chansons pour l'album.

Link to post
Share on other sites

Mon allemand n'est pas terrible mais j'ai même l'impression qu'il parle de chansons tout court... Mais bon au final par chanson ils veulent dire un texte et de la musique, on a bien vu avec le processus de création de LIFAD que certaines chansons sont si mauvaises qu'ils ont besoin d'en assembler pour arriver à un résultat correct

 

Ce que ça veut surtout dire c'est qu'ils en sont encore à la première phase...

Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Pierrick a dit :

Nouveaux extraits :

http://www.ardmediathek.de/tv/Brisant/98-Minuten-Gänsehaut-mit-Rammstein/MDR-Fernsehen/Video?bcastId=17396062&documentId=41575892

 

Je suis sûrement le seul mais les différents extraits me donnent envie. Je trouve ça pas mal du tout, j'attends vraiment de voir.

 

Sinon Richard dit qu'ils ont 35 idées de chansons pour l'album.

Le montage me parait un peu rapide, mais comme déjà dit faut pas juger le montage sur 10s d'un live qui dure 2 heures. Mais purée les images me font bien plaisir, elles ont de la gueule ! :) ça me rassure un peu par rapport au retours de ce live qui me rendait assez sceptique. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

L'affichage des titres parait assez stylé contrairement à l'idée que je m'en faisais. Par contre ce live va être fatiguant à regarder si il a décidé de changer de plan au rythme de la musique j'imagine même pas Feuer Frei... Enfait, on voit tout mais au final, on voit rien -_- à voir le contenu entier évidemment ;)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Les extraits sont plutôt rassurants pour ma part : les plans sont très beaux et le montage n'est pas si rapide que ça, du moins il est davantage justifié (contrairement à RiA, qui semble vraiment filmé et monté par des stagiaires !).

 

Ça fait propre, Mutter va être très esthétique on dirait ;-)

 

Concernant le son, il semble meilleur que ce à quoi on est habitués, bien qu'il soit un poil plat, et grave (mais bon, sur de tels extraits on ne peut vraiment pas se faire une idée fidèle). Puis c'est moi où on entend quasiment pas le public ? :mellow:

 

Pour l'album, les 35 idées de chansons, pour moi c'est la vraie mauvaise nouvelle : ils vont faire du collage hasardeux comme pour LIFAD :lol:

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

C'est beau, mais particulier, j'ai pas le sentiment de revoir un concert et de le revivre, c'est vraiment un concept différent. C'est peut etre pas plus mal, je me rend compte que j'arrive plus à regarder un concert en entier comme avant.

 

Il faut voir ca d'un autre regard,

Je suis curieuse, bien que je trouve ca destabilisant.

 

Le visuel est si poussé que ca enlève toute authenticité. Au final, ca fait vraiment clip live, mais en vrai condition concert. C'est original.

 

Ca doit quand même bien envoyer dans une salle de ciné...

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Pierrick a dit :

Mon allemand n'est pas terrible mais j'ai même l'impression qu'il parle de chansons tout court... Mais bon au final par chanson ils veulent dire un texte et de la musique, on a bien vu avec le processus de création de LIFAD que certaines chansons sont si mauvaises qu'ils ont besoin d'en assembler pour arriver à un résultat correct

 

Ce que ça veut surtout dire c'est qu'ils en sont encore à la première phase...

Richard dit qu'il y a 35 chansons de "presque" prêtes. Et que d'attendre vaux la peine.

Paul dit que la probabilité qu'un nouvel album sort est très haute, parce qu'ils ont 6 bonnes (chansons)?...

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Mørgenstern a dit :

En quoi monter ce live de cette façon est marketing ? Je pense plutôt l'inverse, en général les gens veulent quelque-chose de classic en terme de live

C'est le fait qu'ils le présentent comme un live artistique on va dire et pas un live classique, qui est marketing idem avec le "A Jonas Akerlund film". 

Après libre à chacun de trouver dans les effets qu'ils ont ajoutés un travail d'artiste.

 

Link to post
Share on other sites

Tant mieux  si au final on est agréablement surpris ou si les effets wtf ne sont pas si gênants que ça. Les images en tout cas sont de grandes qualités mais vu le matos déployé on s'en doutait un peu. 

 

35 chansons ça me semble énorme, ils n'ont jamais été aussi créatifs depuis l'ère Herzeleid si ? 

Après si c'est 35 idées, bribes de chansons c'est différent. 

Dans tous les cas c'est une bonne nouvelle je trouve, ça prouve qu'ils ont encore de l'inspiration (bonne ou mauvaise on jugera avec l'album) et arrivent toujours à bosser ensemble. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Pierrick a dit :

Mon allemand n'est pas terrible mais j'ai même l'impression qu'il parle de chansons tout court... Mais bon au final par chanson ils veulent dire un texte et de la musique, on a bien vu avec le processus de création de LIFAD que certaines chansons sont si mauvaises qu'ils ont besoin d'en assembler pour arriver à un résultat correct

 

Ce que ça veut surtout dire c'est qu'ils en sont encore à la première phase...

 

Oui il parle bien de chansons, mais qui  sont "presque terminées", pas plus de précisions. Après va savoir ou ils en sont. Mais c'est déjà rassurant qu'ils aient encore de l'inspiration en abondance après tout ce temps loin des studios.

Traduction française du passage concerné: Richard: "on a déjà 35 chansons qui sont presque terminées alors l'attente en vaut le coup"

Journaliste: "elles vont toutes êtres terminées?"

(rires)Richard:"ça c'est toujours la grande question"

Paul: "La probabilité que ça devienne un très bon album est très haute comme on a déjà (fait) 6 bons albums"

Ce sur quoi l'acteur fan de Rammstein (j'ai pas fait attention au nom) ajoute qu'il préfère qu'ils (Rammstein) ne fassent des albums que quand ils ont de l'inspiration plutôt que de faire des albums à moitié vides et qu'il pense que Rammstein va bientôt venir avec un très gros album . Après l’émission retourne au dvd avec Engel.

 

Edited by Peter LIFAD
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...