Jump to content

Rammstein Paris au cinéma le 23 mars


Recommended Posts

Akerlund vient d'inventer le jeu des 7 différences dans un film. 

 

Sinon, oui, l'extrait posté par Pierrick est pas mal, il y a l'air d'avoir beaucoup de slow-mo en fondu ( c'est aussi ce qui ressortait des retours ). 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

As tu seulement une idée de ce que tu racontes ?   "Des salles qui acceptent de changer leur programmation deux mois avant ?" N'importe quoi, deux mois à l'avance il y a peu de films qui son

L'effet numérique le plus balèze du film.

Les couleurs seront filtrées, y aucun doute la dessus, le trailer est représentatif du film. Certains aiment, d'autres non. Personnellement je ne suis pas fan des filtres mais pour "Rammstein: Paris"

il y a 22 minutes, SeeMaNN a dit :

Peter LIFAD, Hut ab! j'ai eu du mal à comprendre de quoi il parlait de "6 bon/bonnes"... :D

 

Merci! Pour le coup il faut connaitre l'humour si particulier de Paul qui adore troller son monde. Une grande partie de ce que j'ai écrit dans ma traduction de cette phrase est dit en sous entendu, si on met ce qui est sous entendu entre parenthèse ça donne ça:"La probabilité que ça devienne un très bon album est très haute comme on en a déjà (fait) 6 bons (albums)".

 

Il a le don de me faire rire a chaque interview et cette fois il n'y a pas manqué,, en particulier au début de la vidéo: "on est toujours tiraillé entre avoir une belle apparence et jouer bien. L'un n'implique pas toujours l'autre chez nous (regard vers Richard)" et Richard qui répond "j'ai choisi la belle apparence" (rires). Je sais bien qu'il veut dire "chez nous les guitaristes" mais on pourrait tout aussi bien l’interpréter comme "chez nous Rammstein" (même si le doute est éclairci dans la phrase suivante ou il parle de la façon de tenir la guitare qui est différente selon si on veut avoir un beau style ou une bonne technique).

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Pour le bras coupé je trouve ça vraiment marrant, c'est clairement un troll du groupe ou de Jonas envers Flake et le fait qu'il ne branle pas grand chose la plupart du temps. Ça m'étonnerait pas que ça soit une idée de Paul :D Et honnêtement ça ne gêne en rien.

 

Vraiment je trouve les extraits bons. Les couleurs sont belles et les images également. Le montage rapide semble être réservé au moment où les rythmes sont vraiment élevés.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Pierrick a dit :

Pour le bras coupé je trouve ça vraiment marrant, c'est clairement un troll du groupe ou de Jonas envers Flake et le fait qu'il ne branle pas grand chose la plupart du temps. Ça m'étonnerait pas que ça soit une idée de Paul :D Et honnêtement ça ne gêne en rien.

 

Vraiment je trouve les extraits bons. Les couleurs sont belles et les images également. Le montage rapide semble être réservé au moment où les rythmes sont vraiment élevés.

 

 

Les images et le son sont de qualité, mais... le montage semble trop rapide.  Parmis tous les extraits qu'on a déjà eu, a-t-on déjà pu voir des plans de plus de 3 secondes? 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Rythme c'est pas vraiment le bon mot. Disons que c'est un moment fort. Tu viens de te taper 5 min d'intro lente, où il se passe pas grand chose, et la ca envoie enfin du riff, donc je comprends qu'Akerlubd ait voulu envoyer du pâté. Alors que les autres extraits montrent qu'au moment du couplet et du refrain ça redevient normal.

 

Mais bon, on a compris que tout le monde voulait enterrer le live avant de l'avoir vu, tout ça par ce que c'est Akerlund et que 4 pékins ont vu le truc en avant-première :)

Link to post
Share on other sites

Putain rien que sur l'extrait de 3 sec de la vidéo officielle de l'AVP.. ça donne le ton.. j'ai eu le temps de voir 60 plans :lol:

 

J'attend de le voir à Étoile.. mais bon faut pas non plus se mentir et refuser de voir la vérité en face.. et croyez moi j'ai vraiment envie de l'aimer ce live..

Edited by Der_Haifisch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Personnellement j'y vais sans apriori, en me disant que Je vais partager un bon moment avec d'autres fans au cinéma en regardant un live de mon groupe préféré ! :)

 

La presse est toujours critique, parfois c'est juste Mais parfois ils se plantent carrément ! Puis ce n'est que la presse, aujourd'hui presque plus personne ne s'y réfère... Attendons jeudi pour nous faire notre propre avis, c'est la meilleure chose à faire !

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

J'ai hâte de le voir, j'ai l'impression que les images seront belles et le son excellent. 

Il ne faut pas y aller en se disant que ça sera un live classique et chercher l'authenticité du moment. Oubliez ça.

Rammstein perdure grâce à son originalité et c'est tout ce que ce live promet d'être. 

 

(J'ai juste peur d'avoir une migraine si les plans sont trop rapides.)

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

J'ai une place à vendre pour la séance du vendredi 24 mars au Cinéma de L'Étoile à Paris.

 

EDIT: Prix officiel cela va de soit ^_^

Edited by Atomiiik
Link to post
Share on other sites

Bon j'ai vu les quelques extraits, alors là je suis rassuré. Eh ben schonst arbeit les enfants, comme d'hab quoi. Çà m'a l'air de la très, très bonne came. Le ralenti de Mutter à foutre des frissons, les titres stylisés passent très bien, j'espère que je changerais d'avis à la même vitesse sur l'idée que je me fais des ajouts  d'effets numériques  mais ce que je viens de voir me redonne un sacré coup de motive...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moi je n'en peux plus d'attendre, je suis sûre depuis le début que ça va me plaire, les images ont l'air vraiment supèrbes, c'est vraiment très artistique ce qui personnellement m'intéresse, quelque chose de vraiment différent.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Pour les effets rajoutés je trouvais ça un peu déplacer. Pourquoi ne pas aussi ajouter un fil scénaristique au concert aussi, avec un cliffhanger et un twist avec Till qui meurt ^^ Je déconne bien sûr. Mais le fait de voir un synthétiseur avec un moignon, perso ça me fait taper des barres. Les images sont clairement très belle. Le problème d'In Amerika côté artistique c'était clairement les cuts qui ne servait même pas à montrer tout le lyrisme d'une performance, mais plus changer de plan pour changer de plan. J'ai rien contre un montage dynamique à partir du moment où c'est cohérent. Et puis bon on peut clairement pas monter un concert de R+ avec que des plans séquences. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Au moins question authenticité ce sera un live 100% français, sans montages d'un concert sur un l'autre comme le volkie ou america (Till qui change de coupe de cheveux un plan sur 2 sur pas mal de séquences je trouvais ça un peu gros...)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Vlad_Lashnikov said:

Au moins question authenticité ce sera un live 100% français, sans montages d'un concert sur un l'autre comme le volkie ou america (Till qui change de coupe de cheveux un plan sur 2 sur pas mal de séquences je trouvais ça un peu gros...)

 

Il pourrait encore y avoir des problemes de continuite (ex. Keine Lust en RiA). Je ne les aime pas du tout.

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Atomiiik a dit :

Quelqu'un sait si pour les séances de L'Étoile Wagram, le numéro du billet correspond à un numéro de siège ?

 

 

tu parles du numéro en haut à droite?

Je ne pense pas, c'est plus un numéro de série ou d'authenticité

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Tig a dit :

tu parles du numéro en haut à droite?

Je ne pense pas, c'est plus un numéro de série ou d'authenticité

 

Celui là oui, le 000043 par exemple dans le rectangle. Mais pour l'authenticité il y a le code barre, non ?

Link to post
Share on other sites

En gros si vous voulez une bonne place il faudra arriver assez tôt.

À Londres, on doit choisir son placement dès l'achat, je trouvais ça un peu chiant mais ce n'est finalement pas plus mal pour ce genre d'occasion :mellow:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...